RIP Harold Ramis, tu nous as fait rêver.DCD a écrit :
Décès de célébrités.
- DeBommeler
Re: Décès de célébrités.
- Palinodie
...surtout, pour ma part, quand tu as réalisé "The Groundhog Day" (Un jour sans fin) !Guillaume57 a écrit :
RIP Harold Ramis, tu nous as fait rêver.
- drac
Mort de Michel Dinet, Président du Conseil général de Meurthe et Moselle
http://www.lasemaine.fr/2014/03/30/mich ... ntellement
http://www.lasemaine.fr/2014/03/30/mich ... ntellement
- Palinodie
Mort de Mickey Rooney, né en 1920 !
Il était un de des derniers acteurs ayant joué dans des films muets (il a commencé à figurer quand il avait 4 ans).
La télé nationale française, au début des sixties, avait racheté la série de films Andy Hardy (ce qui préfigurait les séries télé) dont il était le héros avec Judy Garland (15 films tournés entre 37 et 46) et la diffusait les dimanches après-midi, il y joue un ado pendant 9 ans (!), sa petite taille (1,57m) l'a aidé sur le coup (Judy mesurait 1,50m), je me rappelle aussi que j'en ai eu vite assez, enfin, les jours de pluie, fallait les meubler.
Sinon respect, ce type a cotoyé (et fait un peu plus) les plus belles femmes d'Hollywood, à commencer par Ava Gardner (1,68 m et des mensurations de rêve...) qu'il a épousé entre autres, 8 autres mariages, même si c'était probablement un mariage arrangé pour lancer la carrière de cette dernière, Mickey étant une véritable star et donc un "tremplin" idéal, il a pu certainement en profiter pendant les quelques mois de leur union !
Il était un de des derniers acteurs ayant joué dans des films muets (il a commencé à figurer quand il avait 4 ans).
La télé nationale française, au début des sixties, avait racheté la série de films Andy Hardy (ce qui préfigurait les séries télé) dont il était le héros avec Judy Garland (15 films tournés entre 37 et 46) et la diffusait les dimanches après-midi, il y joue un ado pendant 9 ans (!), sa petite taille (1,57m) l'a aidé sur le coup (Judy mesurait 1,50m), je me rappelle aussi que j'en ai eu vite assez, enfin, les jours de pluie, fallait les meubler.
Sinon respect, ce type a cotoyé (et fait un peu plus) les plus belles femmes d'Hollywood, à commencer par Ava Gardner (1,68 m et des mensurations de rêve...) qu'il a épousé entre autres, 8 autres mariages, même si c'était probablement un mariage arrangé pour lancer la carrière de cette dernière, Mickey étant une véritable star et donc un "tremplin" idéal, il a pu certainement en profiter pendant les quelques mois de leur union !
- gauloiskiki
Je crois que le seul de Mickey Rooney que je connaisse était celui d'Atomic Boy dans la saison 7 des Simpsons !
- drac
Mauricio Alves Peruchi, le joueur de Boulogne (24 ans) est décédé.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... eam_ref=10
https://www.facebook.com/permalink.php? ... eam_ref=10
-
RIP Dominique BAUDIS, un bon maire qu'il fut à TOULOUSE , auparavant c'était un excellent journaliste.
- Cactus
- Administrateur du site
J'aimerais rappeler la disparition il y a une semaine, suite à une crise cardiaque à l'age de 78 ans,
de Régine Deforges, écrivain, éditeur, qui a marqué de sa personnalité et de ses écrits toute une époque.
On n'écoute pas assez les femmes, disait-elle. C'est vrai !

de Régine Deforges, écrivain, éditeur, qui a marqué de sa personnalité et de ses écrits toute une époque.
On n'écoute pas assez les femmes, disait-elle. C'est vrai !

- gauloiskiki
C'est seulement parce qu'on entend rien à cause du bruit de l'aspirateur ...Cactus a écrit :On n'écoute pas assez les femmes, disait-elle. C'est vrai !
- Cactus
- Administrateur du site
que VOUS passez oui c'est vraigauloiskiki a écrit :C'est seulement parce qu'on entend rien à cause du bruit de l'aspirateur ...Cactus a écrit :On n'écoute pas assez les femmes, disait-elle. C'est vrai !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »