Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"
-
- arthur865
Re: Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"
Bon le joueur est assez clair, il sera normalement avec nous la saison prochaine.
Yéni

Yéni

- Jupiter
Ça serait quand même vraiment très bien de le garder.
-
confirmation de ce qu'on savait déjà ....
- DeBommeler
C'est-à-dire... rienrf57 a écrit :confirmation de ce qu'on savait déjà ....

- get_up_kids
Voilà des propos très rassurant de Yéni.
J'espère qu'il va prolonger rapidement et en plus je pense que bien qu'il ait déjà bcp progressé depuis 2 ans, il a encore besoin de faire 1 ou 2 ans en L1 avec nous avant de partir.
Son efficacité et ses stats sont réellement impressionnantes pour un milieu offensif depuis 2 ans, toutefois j'estime qu'il a encore une énorme marge de progression, et que l'axe principal sur lequel il doit progresser, c'est son poids et sa présence dans le jeu.
Je trouve qu'il ne pèse pas encore assez sur le jeu, compte tenu de ses qualités de vitesse, de percussion et techniques...
Ce n'est pas réellement une critique, c'est juste qu'on en demande toujours plus aux joueurs de qualité!
En tout cas Yéni veut prolonger, Serin avait dit en décembre qu'ils se reverraient au mois de juin pour discuter prolongation, et vu que la L1 semble acquise entre temps, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne se fasse pas, vu que le club et lui ont eu la bonne idée de prolonger son contrat en cours d'année pour ne pas qu'il se retrouve libre en juin, ce qui est quand même un signe fort de Yéni de son attachement au club!
J'espère qu'il va prolonger rapidement et en plus je pense que bien qu'il ait déjà bcp progressé depuis 2 ans, il a encore besoin de faire 1 ou 2 ans en L1 avec nous avant de partir.
Son efficacité et ses stats sont réellement impressionnantes pour un milieu offensif depuis 2 ans, toutefois j'estime qu'il a encore une énorme marge de progression, et que l'axe principal sur lequel il doit progresser, c'est son poids et sa présence dans le jeu.
Je trouve qu'il ne pèse pas encore assez sur le jeu, compte tenu de ses qualités de vitesse, de percussion et techniques...
Ce n'est pas réellement une critique, c'est juste qu'on en demande toujours plus aux joueurs de qualité!
En tout cas Yéni veut prolonger, Serin avait dit en décembre qu'ils se reverraient au mois de juin pour discuter prolongation, et vu que la L1 semble acquise entre temps, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne se fasse pas, vu que le club et lui ont eu la bonne idée de prolonger son contrat en cours d'année pour ne pas qu'il se retrouve libre en juin, ce qui est quand même un signe fort de Yéni de son attachement au club!

-
Rassurant ( même si ce n'est pas encore fait) ... perdre Diafra ET Yeni serait catastrophique pour la L1 et mettrait un sacré coup au moral des supporters avant même que la saison commence .
- drac
Rien de nouveau, c'est une itw sans plus, de plus par Wort.lu.
On verra en juin, même s'il est mieux que d'entendre qu'il veut partir.
Je ne prête plus aucun crédit à ce genre de déclarations qui n'est souvent en plus que traduite pas des journalistes, même si dans le cas de Yéni, il sait parler et parle même plutôt bien.
On verra en juin, même s'il est mieux que d'entendre qu'il veut partir.
Je ne prête plus aucun crédit à ce genre de déclarations qui n'est souvent en plus que traduite pas des journalistes, même si dans le cas de Yéni, il sait parler et parle même plutôt bien.
- DeBommeler
Regardez la vidéo du dernier Graoully mag à 5:40 http://www.dailymotion.com/video/x1nboj ... 4-14_sport
J'ai déjà dit hier ce que j'en pense :
J'ai déjà dit hier ce que j'en pense :
Guillaume57 a écrit :"Là, je suis au FC Metz, il reste 7 matchs, je vais me concentrer sur ces 7 matchs" ... pincement de bouche, regard fuyant, p'tit sourire en coin "et puis la saison prochaine... ... ... j'ai re-signé donc je serai encore là"
En fait, je croyais vachement plus à sa présence la saison prochaine avant de voir la vidéo :roll:
... à sa place, si j'ai un an de contrat et que je reste, je fais pas une réponse comme ça, je commence pas par parler de la situation actuelle pour me donner le temps de réfléchir à comment répondre sans lâcher le morceau, je dis tout simplement : "Oui"
-
Apparemment de ce qui avait été dit:Mimiche a écrit :On a vu la même vidéo et je l'ai lu différemment
Moi j'avais plutôt décrypté qu'il avait prolongé d'un an mais qu'il était clair pour lui qu'il ne se réengagerait pas eu delà.
Bref comme le dis Drac, le bla-bla c'est bien, ça nous maintient attentifs, pour le reste on verra en été.
- Prolongation de 1 an, si pas de montée en L1, revente pour que le club touche quelque chose
- Si montée en L1, nouvelle prolongation avec à la clef revalorisation salariale etc.
Tout ça a été dit clairement clairement par BS