Info intéressante et tant mieux pour les messin(e)s.geo alambic a écrit :Entendu hier sur France Info que l'Ifrap a sorti un classement de la dette des villes par habitant, Metz est en tête des bons élèves avec 300 euros je crois.

Info intéressante et tant mieux pour les messin(e)s.geo alambic a écrit :Entendu hier sur France Info que l'Ifrap a sorti un classement de la dette des villes par habitant, Metz est en tête des bons élèves avec 300 euros je crois.
Pour quelle(s) raison(s) ?gauloiskiki a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit forcément quelque chose de positif ...
J'vois pas non plus.roma57 a écrit :Pour quelle(s) raison(s) ?gauloiskiki a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit forcément quelque chose de positif ...
tant mieux , mon apparte prendre de la valeurjoe san a écrit :Ca a l'air assez pharaonique le projet autour du centre Pompidou, ça va étirer le centre-ville vers Sablon, je trouve que ça craint un peu pour l'actuel centre-ville et ses commerces...
ça va devenir un bon appart'bonaparte a écrit :tant mieux , mon apparte prendre de la valeurjoe san a écrit :Ca a l'air assez pharaonique le projet autour du centre Pompidou, ça va étirer le centre-ville vers Sablon, je trouve que ça craint un peu pour l'actuel centre-ville et ses commerces...
Pour moi nul doute, à moins que t'as acheté du 50'60'70' avec chauffage collectif et la blinde de charges de copro.bonaparte a écrit :tant mieux , mon apparte prendre de la valeurjoe san a écrit :Ca a l'air assez pharaonique le projet autour du centre Pompidou, ça va étirer le centre-ville vers Sablon, je trouve que ça craint un peu pour l'actuel centre-ville et ses commerces...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 113 invités