Le meilleur du club pour moi (actuellement en tout cas). Donc excellente nouvelle.
On compte sur toi Yéni ! Maintenant tu convaincs Diaf de rester et on a les meilleurs offensivement !
Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"
- miho57
- Juanito57
Re: Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"
Complètement d'accord.get_up_kids a écrit :Voilà des propos très rassurant de Yéni.
J'espère qu'il va prolonger rapidement et en plus je pense que bien qu'il ait déjà bcp progressé depuis 2 ans, il a encore besoin de faire 1 ou 2 ans en L1 avec nous avant de partir.
Son efficacité et ses stats sont réellement impressionnantes pour un milieu offensif depuis 2 ans, toutefois j'estime qu'il a encore une énorme marge de progression, et que l'axe principal sur lequel il doit progresser, c'est son poids et sa présence dans le jeu.
Je trouve qu'il ne pèse pas encore assez sur le jeu, compte tenu de ses qualités de vitesse, de percussion et techniques...
Ce n'est pas réellement une critique, c'est juste qu'on en demande toujours plus aux joueurs de qualité!
En tout cas Yéni veut prolonger, Serin avait dit en décembre qu'ils se reverraient au mois de juin pour discuter prolongation, et vu que la L1 semble acquise entre temps, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne se fasse pas, vu que le club et lui ont eu la bonne idée de prolonger son contrat en cours d'année pour ne pas qu'il se retrouve libre en juin, ce qui est quand même un signe fort de Yéni de son attachement au club!
- Magicepi
Je pense le club ne fera qu'un gros transfert (Sakho) , les fameuses offres qui ne se refusent pas .
Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
-
Faut pas non plus exagérer .Luca57 a écrit :Beaucoup d'équipes qui passent de la Ligue 2 à la Ligue 1 cherchent absolument du renfort dans toutes les lignes, nous on veut juste garder Diaf et Yéni ( pour le côté offensif de l'équipe du moins ), et ça on arrivera sans doute pas à le faire. Ici c'est Metz.
Le niveau de la Ligue 1 n'a jamais été aussi faible.
Le football français sombre progressivement.
Si on enlève le PSG et MONACO il n'y a plus rien.
Les meilleurs joueurs français jouent à l'étranger.
En coupe d'Europe les Clubs français sont à la ramasse.
Le FC METZ a une carte à jouer la saison prochaine.
- Dark 5.7
c'est pas qu'une question de sportif... surtout pour un Yéni qui a connu tous les hauts et bas du club depuis 3/4 saisons.Magicepi a écrit :Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
- Dark 5.7
sans eux il n'y aurait peut-être pas d'hégémonie et le niveau général serait homogène non?beaulier a écrit :Si on enlève le PSG et MONACO il n'y a plus rien.
Lyon, Lille, Saint-Etienne, Marseille, ont quand même des arguments.
après, et je vais être un peu d'accord avec toi

- Gadjo45
Yeni capitaine dans 2 saisons... Quoi! On a le droit de rêver :ange:Dark 5.7 a écrit :c'est pas qu'une question de sportif... surtout pour un Yéni qui a connu tous les hauts et bas du club depuis 3/4 saisons.Magicepi a écrit :Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
- Luca57
Pour une des rares fois, je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais souligner c'est qu'il est plus facile de garder un bon joueur que tu as déjà dans ton club, que de faire venir un joueur extérieur qui a sensiblement le même niveau que Diaf ou Yéni... Et que malgré ça on risque de se retrouver dépecé cet été.beaulier a écrit :Faut pas non plus exagérer .Luca57 a écrit :Beaucoup d'équipes qui passent de la Ligue 2 à la Ligue 1 cherchent absolument du renfort dans toutes les lignes, nous on veut juste garder Diaf et Yéni ( pour le côté offensif de l'équipe du moins ), et ça on arrivera sans doute pas à le faire. Ici c'est Metz.
Le niveau de la Ligue 1 n'a jamais été aussi faible.
Le football français sombre progressivement.
Si on enlève le PSG et MONACO il n'y a plus rien.
Les meilleurs joueurs français jouent à l'étranger.
En coupe d'Europe les Clubs français sont à la ramasse.
Le FC METZ a une carte à jouer la saison prochaine.
Mais je garde confiance en ce staff.

-
Il dit texto "Je ne suis pas pressé et j’aimerais effectivement prolonger l’aventure avec le FC Metz" ... forcément c'est louche, ça montre qu'il veut partir... c'est du moins l'interprétation de beaucoup icirf57 a écrit :ben tu as mal écouté car n'gabakoto dit clairement qu'il sera messin la saison prochaine...Mimiche a écrit :On a vu la même vidéo et je l'ai lu différemment
Moi j'avais plutôt décrypté qu'il avait prolongé d'un an mais qu'il était clair pour lui qu'il ne se réengagerait pas eu delà.
Bref comme le dis Drac, le bla-bla c'est bien, ça nous maintient attentifs, pour le reste on verra en été.
ce qui a été prévu au moment de sa prlongation est qu'il pourrait éventuellement y avoir dès cet été une prolongation de son contrat qui se termine en 2015...
ce qui est vrai aujourd hui ne le sera peut etre plus dans qqes temps....mais à ce jour n'gabakoto serait messin contrairement à sakho qui à dit aussi clairement qu'il souhaitait allez voir ailleurs...
drac a raison en disant que c'est du blabla mais tout le forum n'est que du blabla dans ce cas là...

-
Graoullymag 5'50: "j'ai ressigné... je serai la l an prochain"david7 a écrit :Il dit texto "Je ne suis pas pressé et j’aimerais effectivement prolonger l’aventure avec le FC Metz" ... forcément c'est louche, ça montre qu'il veut partir... c'est du moins l'interprétation de beaucoup icirf57 a écrit : ben tu as mal écouté car n'gabakoto dit clairement qu'il sera messin la saison prochaine...
ce qui a été prévu au moment de sa prlongation est qu'il pourrait éventuellement y avoir dès cet été une prolongation de son contrat qui se termine en 2015...
ce qui est vrai aujourd hui ne le sera peut etre plus dans qqes temps....mais à ce jour n'gabakoto serait messin contrairement à sakho qui à dit aussi clairement qu'il souhaitait allez voir ailleurs...
drac a raison en disant que c'est du blabla mais tout le forum n'est que du blabla dans ce cas là...