Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar Bel Jéthucine » 11 avr. 2014, 19:19

Perso, tout ce qui fait ch*** Nançois et Lenséiens me ravit :bieres:

Mais à mon avis ça n'en restera pas là (et Caen va se compliquer la vie en ayant sans doute un match de plus en fin de saison, quand le calendrier sera bien chargé).

IroOn

Messagepar IroOn » 11 avr. 2014, 19:22

Perso je veux que Nancy, Caen et Lens ne montent pas donc autant dire que je suis mal barré :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 avr. 2014, 20:34

C'est la compensation de l'affaire du but de Châteauroux avec la main, c'est tout.

donWako

Messagepar donWako » 11 avr. 2014, 20:43

Ce serait quand même plus intelligent de ne pas communiquer ce genre de décision à quelques heures du coup d'envoi des matchs des équipes impliquées. En plus des matchs décalés pour les retransmissions tv, ça fait beaucoup de choses qui peuvent fausser le championnat à mon goût!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2014, 20:46

You.M4d.Bro a écrit :C'est la compensation de l'affaire du but de Châteauroux avec la main, c'est tout.
Une compensation qui implique un autre club...

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2014, 20:48

Juste un rappel avant que certains ne se lâchent trop sur les dirigeants caennais, Metz a connu ses heures de gloires en L1, après y être monté sur tapis vert en 1967, suite à une simple affaire de Licence amateur enregistrée hors délai !

Cela fait un peu vieux chiant mais bon... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2014, 20:49

You.M4d.Bro a écrit :C'est la compensation de l'affaire du but de Châteauroux avec la main, c'est tout.
Mouais, bof, bof ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2014, 20:50

DCD a écrit :Juste un rappel avant que certains ne se lâchent trop sur les dirigeants caennais, Metz a connu ses heures de gloires en L1, après y être monté sur tapis vert en 1967, suite à une simple affaire de Licence amateur enregistrée hors délai !

Cela fait un peu vieux chiant mais bon... :mrgreen:
Je confirme t'es un vieux chiant, y a pas à dire ... :mrgreen: :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 avr. 2014, 22:56

SM CAEN – NÎMES OLYMPIQUE Match perdu sur tapis vert.

En délibéré devant la commission d’appel de la LFP, la décision de faire rejouer le match Caen-Nîmes vient de tomber. Alors que le match était prévu le mardi 15 avril, le ” cas de force majeur n’a pas été retenu pour Nîmes “, indique un communiqué publié à 18h32 sur le site officiel du Stade Malherbe de Caen. Du coup, les Crocos perdraient le match sur tapis vert, 3-0 et verraient s’envoler un joker important dans l’optique du maintien. Il reste toutefois une dernière possibilité de faire appel devant le comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Joint par téléphone, le nouveau président du Nîmes Olympique Jean-Marc Conrad, fait savoir à ObjectifGard : “Rien ne sera épargné au Nîmes Olympique. J’ai un peu le sentiment que les dés étaient déjà joués d’avance. On va faire appel auprès du comité Olympique en référé. D’après notre avocat, nous devrions obtenir gain de cause. Ensuite, si tel est le cas, devant la LFP, ils ne devraient pas y avoir de problème puisqu’en première instance, on avait obtenu la possibilité de rejouer le match. J’en profite pour dire que l’on pourrait décerner pour cette saison le prix du fair-play pour Jean-François Fortin, président du SM Caen“.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2014, 22:59

"J’en profite pour dire que l’on pourrait décerner pour cette saison le prix du fair-play pour Jean-François Fortin, président du SM Caen", ça c'est dit ! :yes:

Revenir à « Planète Foot »