Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Wort.lu/N'Gbakoto:"J'aimerais prolonger au FC Metz"

Messagepar IroOn » 11 avr. 2014, 20:53

Arrêtez d'essayer de tout interpréter cela n'a aucun intérêt !!
Cela dépend de trop d'éléments extérieurs ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 avr. 2014, 21:12

de toute façon N'Gbakoto, enfin le numéro 23, il sourit quand il rate une occase, ça en dit long sur son attachement au FC Metz, c'est sûr il va partir.

(attention, il est fort probable que ce post contienne du second degré)

en fait il ne devrait y avoir aucune interview de joueur à l'approche de la fin de saison et pendant l'intersaison, ça éviterai les nombreuses interprétations de but en blanc des supporters :bravo:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 avr. 2014, 16:01

Luca57 a écrit :Beaucoup d'équipes qui passent de la Ligue 2 à la Ligue 1 cherchent absolument du renfort dans toutes les lignes, nous on veut juste garder Diaf et Yéni ( pour le côté offensif de l'équipe du moins ), et ça on arrivera sans doute pas à le faire. Ici c'est Metz.
Et après ? Je ne comprends pas le but de ton message ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 avr. 2014, 18:11

Magicepi a écrit :Je pense le club ne fera qu'un gros transfert (Sakho) , les fameuses offres qui ne se refusent pas .
Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'on a des joueurs potables il faut qu'il y ait plein de clubs européens dessus alors qu'il y a une palanquée de joueurs aussi bons que Sakho dans d'autres clubs de L2 pour lesquels on ne voit pas toute cette frénésie !!! :marteau:
C'est vrai quoi, est-ce que des Bekamenga, Duhamel, Delort sont aussi sollicités ? :-@

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 avr. 2014, 18:15

pepsi57 a écrit :
Luca57 a écrit :Beaucoup d'équipes qui passent de la Ligue 2 à la Ligue 1 cherchent absolument du renfort dans toutes les lignes, nous on veut juste garder Diaf et Yéni ( pour le côté offensif de l'équipe du moins ), et ça on arrivera sans doute pas à le faire. Ici c'est Metz.
Et après ? Je ne comprends pas le but de ton message ?
Qu'on aurait une équipe dirigeante de tanches si on venait à perdre Yéni et Diaf.
Il est plus facile de garder quelque chose que tu as que de racheter quelque chose qui a la même valeur que ce que tu viens de vendre.
Dernière modification par Luca57 le 13 avr. 2014, 18:16, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 avr. 2014, 18:18

Billou Grenat a écrit :
Magicepi a écrit :Je pense le club ne fera qu'un gros transfert (Sakho) , les fameuses offres qui ne se refusent pas .
Si on perd Sakho et NGbakoto ce sera quasi impossible de les remplacer par des joueurs de même niveau, sportivement ce sera galère.
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'on a des joueurs potables il faut qu'il y ait plein de clubs européens dessus alors qu'il y a une palanquée de joueurs aussi bons que Sakho dans d'autres clubs de L2 pour lesquels on ne voit pas toute cette frénésie !!! :marteau:
C'est vrai quoi, est-ce que des Bekamenga, Duhamel, Delort sont aussi sollicités ? :-@
Ben Delort a failli partir à Rennes au mercato d'hiver hein ^^

JFK

Messagepar JFK » 13 avr. 2014, 18:32

Il n'a pas déjà donné son accord à Porto ?????

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 avr. 2014, 18:34

Bosoleclown a écrit :
Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'on a des joueurs potables il faut qu'il y ait plein de clubs européens dessus alors qu'il y a une palanquée de joueurs aussi bons que Sakho dans d'autres clubs de L2 pour lesquels on ne voit pas toute cette frénésie !!! :marteau:
Mmmaaannnhhh, et il est parti ? Et Bekamenga, Duhamel, Gimbert et d'autres tu vois de l'agitation autour d'eux ? Ben non, l'an prochain ils continueront certainement de jouer dans leurs clubs respectifs ...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 avr. 2014, 19:17

Luca57 a écrit :
Qu'on aurait une équipe dirigeante de tanches si on venait à perdre Yéni et Diaf.
Il est plus facile de garder quelque chose que tu as que de racheter quelque chose qui a la même valeur que ce que tu viens de vendre.
Ah ok et bien je suis du même avis même si un effectif de L2 n'est pas non plus certain d'avoir le niveau L1.
Après il est vrai qu'acheter des joueurs évoluants déjà en L1 n'est pas forcément mieux (intégration etc..)
Bref on ne sait rien et c'est peut-être ça qui est " excitant " :gne:

Sans relancer le débat il y a beaucoup de monde qui commençait à perdre patience avec Yéni alors que d'autres le supporte depuis le début de saison :bravo:

Pour aller plus loin et pour me faire démonter ici je suis certain que même Bouna aura de quoi se montrer en L1....si montée il y a.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 avr. 2014, 19:44

Bosoleclown a écrit :
Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'on a des joueurs potables il faut qu'il y ait plein de clubs européens dessus alors qu'il y a une palanquée de joueurs aussi bons que Sakho dans d'autres clubs de L2 pour lesquels on ne voit pas toute cette frénésie !!! :marteau:
Billou Grenat a écrit :
Mmmaaannnhhh, et il est parti ? Et Bekamenga, Duhamel, Gimbert et d'autres tu vois de l'agitation autour d'eux ? Ben non, l'an prochain ils continueront certainement de jouer dans leurs clubs respectifs ...
Ohhh, Billou, arrête d'être hystérie, pose-toi un peu. C'est pas parce qu'il n'y a pas d'agitation qu'il ne se passe rien au contraire. Depuis que je suis le club, on a toujours perdu nos meilleurs éléments mais c'est comme ça qu'on fonctionne, il faut l'admettre. Et puis ça laissera de la place pour de nouveaux visages qui porteront fièrement et haut nos couleurs. :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »