Pour quelles raisons encourager le FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Pour quelles raisons encourager le FC Metz ?

Messagepar christophe7 » 15 déc. 2009, 18:32

:metzch: l'habitude, une sorte de tradition familliale en ce qui me concerne car ce Fc Metz ne me fait plus rêver depuis longtemps...Et pourtant si nous étions capables de conserver nos meilleurs éléments 3, 4 ans comme auparavant nous pourrions redevenir des kings!!!!

Lautern59

Re: Pour quelles raisons encourager le FC Metz ?

Messagepar Lautern59 » 15 déc. 2009, 18:33

Parce que malgré tout, les mauvais résultats, les désillusions, l'impression d'être pris pour un idiot, ça reste notre club, celui qu'on soutient depuis toujours...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 déc. 2009, 18:35

Lautern59 a écrit :Parce que malgré tout, les mauvais résultats, les désillusions, l'impression d'être pris pour un idiot, ça reste notre club, celui qu'on soutient depuis toujours...
voilà, pour moi la question n'a même pas à être posée. rien que le fait de s'inscrire et de poster sur le forum prouve déjà bien des choses...

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 déc. 2009, 18:46

Je suis né à Metz donc je supporte Metz. Rien à battre de la Ligue 2, c'est mon club et je serais toujours derrière.

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 déc. 2009, 18:49

Parceque il y à toujours l'envie de croire que notre club va remonté la pente , même si elle parait de plus en plus raide.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 15 déc. 2009, 19:12

Moi c'est comme Obelix,ch'ui tombé dedans quand j'etais petit,ca fait au moins 30 ans que ça dure.........et j'espère encore en prendre pour autant.....

:motoo:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 15 déc. 2009, 20:33

Parce que le FC METZ a passéde très longues années en ligue 1. C est un club de L 1, au moins autant que VALENCIENNES, SOCHAUX ou AUXERRE. C'est un club formateur, combien de grands joueurs sont passés dans ses rangs.
Quand l'équipe marche le public suit, tous ces matches à guichets fermés faute de places en 1998 l'ont bien prouvé.
Le FC METZ a le meileur centre de formation de FRANCE. C'est une ville, une région, qui aiment foot. Le FC METZ est bien structuré, ses installations sont de bonne facture, son stade est celui d'un club de L 1 même s'il a besoin de retouches.

Donc le FC METZ doit être encouragé et doit retrouver la L 1.

spy57

Messagepar spy57 » 15 déc. 2009, 21:04

Car ce club est le plus proche de chez nous , et à défaut de mieu on ce rabat sur ce bon vieu Fc Metz..

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 déc. 2009, 21:33

C'est quelque chose qui ne s'explique pas, mais qui s'éprouve uniquement. On encourage le FC Metz, mais pas seulement quand tout va bien contrairement à certains.

Juju10

Messagepar Juju10 » 15 déc. 2009, 21:48

geo alambic a écrit :C'est quelque chose qui ne s'explique pas, mais qui s'éprouve uniquement. On encourage le FC Metz, mais pas seulement quand tout va bien contrairement à certains.
Même chose, ça ne s'explique pas....ça devient même maladif parfois :-D

Revenir à « Passion Grenat »