Teurki57 a écrit :Mais il faut qu'il titularise Razak avec Cissé en pointe et 90 minutes , on manque tellement de puissance devant , au lieu de s'en priver, faut être bête ... C'est lui qu'il manquait à Colmar à la place de Bourgeois.

Teurki57 a écrit :Mais il faut qu'il titularise Razak avec Cissé en pointe et 90 minutes , on manque tellement de puissance devant , au lieu de s'en priver, faut être bête ... C'est lui qu'il manquait à Colmar à la place de Bourgeois.
Petabass a écrit :Teurki57 a écrit :Mais il faut qu'il titularise Razak avec Cissé en pointe et 90 minutes , on manque tellement de puissance devant , au lieu de s'en priver, faut être bête ... C'est lui qu'il manquait à Colmar à la place de Bourgeois.+1, j'attends ça depuis le début de cette saison 2009/2010 :marteau: :marteau:
Mouahahahahah ! Et si on avait perdu avec Omo et Bourgeois en pointe t'aurais réclamé Cissé :roll:aliosha a écrit :.
De toute façon, je ne comprenais pas, je ne comprends pas et je ne comprendrais sans doute jamais les chois de Pouliquen...
Ouais c'est sur ! Suffit de voir où ils ont signés nos cadors de la saisons dernières et de voir ou les Adebayor, Niang, Obraniak, Béria, jouent actuellementcrocogrenat a écrit : Il serait peut être temps de réaliser que notre coach est un mauvais à tout, et de lui trouver un remplaçant au mercato.
On a fini 5ème la saison dernière, alors que nous possédions de loin le meilleur éffectif de nos trois descentes en L2.