RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaisser »
-
Re: RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaiss
Restons calmes ! Comme beaucoup.ici je penche pour la même tactique employée il y a un an ...
Et si, il y avait un problème Fauvergue ?
Ce garçon ne se retrouve pas exclut du groupe par la voie du Saint Esprit
Metz a un pied et 4 orteils en L1, les discutions commencent pour la saison prochaine et très peu de personnes sont assez proche de l'encadrement du club pour savoir ce qui ce passe en coulisse
Si Fauvergue joue avec la CFA2, c'est qu'il y une raison
Ce garçon ne se retrouve pas exclut du groupe par la voie du Saint Esprit

Metz a un pied et 4 orteils en L1, les discutions commencent pour la saison prochaine et très peu de personnes sont assez proche de l'encadrement du club pour savoir ce qui ce passe en coulisse
Si Fauvergue joue avec la CFA2, c'est qu'il y une raison

-
C'est vraiment bizarre ce cas Fauvergue... On sent tout de même une certaine tension dans le banc des attaquants depuis le mercato d'hiver. Je ne sais plus sur quel match,on avait entrevu une attitude pas très cool entre Fauvergue et Sakho pour une passe non faite, j'ai bien cru que çà allait mal finir. Quelqu'un d'autre en a le souvenir?
-
RL 7/4:
L’attaquant n’est pas sanctionné, insiste Albert Cartier hier. Qui précise :
« Il n’y a pas de problème avec Nicolas, c’est un souci de rotation. Je n’aime pas que les garçons restent trop longtemps sur le banc et je ne vois pas non plus d’intérêt de les faire disputer un match de CFA 2 de temps en temps. Je préfère qu’ils enchaînent pour qu’ils puissent garder du rythme et qu’ils soient tout de suite opérationnels quand j’aurai besoin d’eux. Parce que j’aurai besoin de tout le monde jusqu’à la fin de saison. »
L’attaquant n’est pas sanctionné, insiste Albert Cartier hier. Qui précise :
« Il n’y a pas de problème avec Nicolas, c’est un souci de rotation. Je n’aime pas que les garçons restent trop longtemps sur le banc et je ne vois pas non plus d’intérêt de les faire disputer un match de CFA 2 de temps en temps. Je préfère qu’ils enchaînent pour qu’ils puissent garder du rythme et qu’ils soient tout de suite opérationnels quand j’aurai besoin d’eux. Parce que j’aurai besoin de tout le monde jusqu’à la fin de saison. »
- Cioran
- Administrateur du site
La blessure d'Eduardo va permettre à AC de faire une nouvelle rotation en sélectionnant Fauvergue.... ce qui va permettre à Sakho de marquer un doublé à Dijon 

- Bel Jéthucine
Fauvergue n'est pas appelé en CFA2 ce week-end : est-il donc assuré d'être dans le groupe pour jouer à Dijon ? Non, puisque ni Vion ni Cornet n'y sont non plus : l'un des trois restera sur le carreau... (ce qui d'ailleurs affaiblit la réserve pour ce derby capital pour la remontée)
- Billou Grenat
Le père Sakho commence à être décroché par Bekamenga et Dudu le steak. Allez Diaf, au lieu de parler de tes envies d'ailleurs tu ferais mieux de claquer un hat-trick à Dijon ... :roll:cioran a écrit :La blessure d'Eduardo va permettre à AC de faire une nouvelle rotation en sélectionnant Fauvergue.... ce qui va permettre à Sakho de marquer un doublé à Dijon
- Luca57
Vive Yéni.Billou Grenat a écrit :Le père Sakho commence à être décroché par Bekamenga et Dudu le steak. Allez Diaf, au lieu de parler de tes envies d'ailleurs tu ferais mieux de claquer un hat-trick à Dijon ... :roll:cioran a écrit :La blessure d'Eduardo va permettre à AC de faire une nouvelle rotation en sélectionnant Fauvergue.... ce qui va permettre à Sakho de marquer un doublé à Dijon

- KingKazu
Voyons, Sakho a mis 17 buts, Fauvergue 3. Il y a tout de meme un objectif a atteindre.cali57 a écrit : si on suit ton raisonnement avec les rumeurs sur sakho qui devrait nous quitter, il faudrait le sortir du groupe
Apres tout il ne sera plus là non plus
C'est la problematique du coach depuis le mois de janvier: monter tout en preparant la saison prochaine.
Meme si c'est mignon d'etre champion de L2 il n'a pas envie de se prendre des taules en L1 et il sait ce qu'il attend. Le FC Metz n'a pas les moyens de transferer, il doit faire des bons coups et jouer sur le long terme. Et le coach, jouer l'equilibriste.