[Site off]Le groupe pour Dijon-Metz
- drac
Re: Le groupe pour Dijon-Metz
La vente de Sakho, Métanire et Ngbakoto représenterait quand même un sacré matelas pour les finances du club et une opportunité qui ne sera pas prête de se représenter.
- Luca57
Pour racheter 7 argentins.drac a écrit :La vente de Sakho, Métanire et Ngbakoto représenterait quand même un sacré matelas pour les finances du club et une opportunité qui ne sera pas prête de se représenter.

- Juanito57
Je n'imagine pas une seconde que le club laisse filer les trois.drac a écrit :La vente de Sakho, Métanire et Ngbakoto représenterait quand même un sacré matelas pour les finances du club et une opportunité qui ne sera pas prête de se représenter.
Et pis, si Métanire est blessé, il ne va pas aller faire un essai en Angleterre...
- Luca57
Par contre s'il est à un essai en Angleterre, ici il est blessé.Juanito57 a écrit :Je n'imagine pas une seconde que le club laisse filer les trois.drac a écrit :La vente de Sakho, Métanire et Ngbakoto représenterait quand même un sacré matelas pour les finances du club et une opportunité qui ne sera pas prête de se représenter.
Et pis, si Métanire est blessé, il ne va pas aller faire un essai en Angleterre...
Tu vois un peu la comm ?
- Curtis
Vous êtes magnifiques de parler de l'essai en Angleterre. On peut vous faire croire ou vous faire douter sur n'importe quoi.
- Luca57
Perso j'y crois pas mais je fais remarquer que le club peut nous dire ce qu'il veut ( blessure en l'occurrence ) si jamais des discussions étaient bien entamés avec un joueur du groupe.Curtis a écrit :Vous êtes magnifiques de parler de l'essai en Angleterre. On peut vous faire croire ou vous faire douter sur n'importe quoi.
- Juanito57
Et toi t'imagines un instant Cartier accepter de laisser partir un de ses meilleurs éléments alors que l'objectif n'est pas encore officiellement atteint ?Luca57 a écrit :Par contre s'il est à un essai en Angleterre, ici il est blessé.
Tu vois un peu la comm ?
- drac
Oui, si Cartier est déjà remplacé pour l'an prochain !Juanito57 a écrit :Et toi t'imagines un instant Cartier accepter de laisser partir un de ses meilleurs éléments alors que l'objectif n'est pas encore officiellement atteint ?Luca57 a écrit :Par contre s'il est à un essai en Angleterre, ici il est blessé.
Tu vois un peu la comm ?
:roll:
- Luca57
Rien n'empêche Metanire de mettre ses bagages dans un avion...Juanito57 a écrit :Et toi t'imagines un instant Cartier accepter de laisser partir un de ses meilleurs éléments alors que l'objectif n'est pas encore officiellement atteint ?Luca57 a écrit :Par contre s'il est à un essai en Angleterre, ici il est blessé.
Tu vois un peu la comm ?
On a déjà vu des joueurs se tirer sans aucune permission de leur club à la dernière heure des mercato... Rien à voir mais c'est pour dire que quand un joueur veut partir il part. Surtout avec des agents véreux derrière.
- Billou Grenat
Mouais comme on dit :"on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura" ... :roll:drac a écrit :La vente de Sakho, Métanire et Ngbakoto représenterait quand même un sacré matelas pour les finances du club et une opportunité qui ne sera pas prête de se représenter.