Oui enfin Lens a une tonne de blessés et ils recruteront l'année prochaine donc je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Et les équipes qui montent en L1 en pratiquant un très beau jeu, il n'y en a pas tant que ça, cela ne présage pas des résultats l'année suivante (valable aussi pour Metz).
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Billou Grenat
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Tiens, encore un lensois qui vient de s'inscrire ... :roll:Electro25 a écrit :drac a écrit :L'arbitre a oeuvré, faire gagner Lens sans que ce soit trop voyant, pas de penalty cette fois, juste un rouge pour casser l'adversaire.
Caen équipe de tricheurs et de magouilleurs et Lens, protégée des instances, on l'a encore vu aujourd'hui.
Deux fautes sur Sala en fin de match non sifflées.
Quelle honte.
Mais bon, au final, pour la montée, c'est pas plus mal pour nous.
On sait que tu n'aime pas Lens, mais un peu de lucidité dans tes analyses ne serait pas de refus, le second jaune donc le rouge est justifié, que ca te plaise ou non...
-
Je pense pas qu'on puisse reprocher quelque chose à l'arbitre sur ce match.
Bon par contre , niveau fond de jeu , c'est moyen à Lens , je m'attendais à mieux... C'est pas mauvais , mais de la à dire que c'est bon , je nous trouve meilleur de ce point vu la ( après c'est surement mon coté supporter qui parle , quoique... ^^ )
Bon par contre , niveau fond de jeu , c'est moyen à Lens , je m'attendais à mieux... C'est pas mauvais , mais de la à dire que c'est bon , je nous trouve meilleur de ce point vu la ( après c'est surement mon coté supporter qui parle , quoique... ^^ )
- drac
Et donc, les fautes sur Sala en fin de match, normal de faire comme s'il n'y avait rien ?Electro25 a écrit : On sait que tu n'aime pas Lens, mais un peu de lucidité dans tes analyses ne serait pas de refus, le second jaune donc le rouge est justifié, que ca te plaise ou non...
Deux poids deux mesures je te dis !
Au moins Lens joue sur le terrain, Caen joue en coulisse, et ça c'est bien pire.
Nous, au moins, on perdra avec beaucoup de classe lundi.
- Asurian57
Bah, une montée pour une montée Drac!drac a écrit :pour y faire quoi ?Pierre57 a écrit :[
Non mais les Lensois et les Caennais ferait tout pour montée en ligue 1 même passer sous le bureau du Thiriez mais a mon avis c'est déjà fait !

- Irphaeus
Bon ben ça me fait pas trop plaisir que Lens ai gagné ce match mais bon on ne peut pas dire que c'est immérité. Le niortais fait une faute stupide qui lui vaut un carton rouge, ben c'est vrai que l'arbitre est généreux pour le coup mais c'est à son appréciation et ça peut se siffler.
Ben va falloir gagner lundi histoire de garder la distance et pis c'est tout !
- get_up_kids
J'ai pas vu le match Lens-Niort, mais des fautes en fin de matchs non sifflées sur Sala contre Lens, ça compensera ls fautes imaginaires sur Sala sifflées à Metz, qui ont permis à Niort d'y prendre un point!drac a écrit :
Et donc, les fautes sur Sala en fin de match, normal de faire comme s'il n'y avait rien ?
Deux poids deux mesures je te dis !

- Symph57
Oui valait mieux que Niort gagne comme ça ils auraient 53 points et seraient revenu à 8 pts de nous ........Irphaeus a écrit :Bon ben ça me fait pas trop plaisir que Lens ai gagné ce match mais bon on ne peut pas dire que c'est immérité. Le niortais fait une faute stupide qui lui vaut un carton rouge, ben c'est vrai que l'arbitre est généreux pour le coup mais c'est à son appréciation et ça peut se siffler.
- Irphaeus
You.M4d.Bro a écrit :Oui valait mieux que Niort gagne comme ça ils auraient 53 points et seraient revenu à 8 pts de nous ........Irphaeus a écrit :Bon ben ça me fait pas trop plaisir que Lens ai gagné ce match mais bon on ne peut pas dire que c'est immérité. Le niortais fait une faute stupide qui lui vaut un carton rouge, ben c'est vrai que l'arbitre est généreux pour le coup mais c'est à son appréciation et ça peut se siffler.
Nan mais pour jouer le titre ça aurai été mieux que Lens perde et franchement on a un calendrier avantageux pour le sprint final donc je préfère que le deuxième perd de la distance sur nous.
- gg67
chat -chepper t'es en lévitation ou quoi ?