Je ne donnais pas cher de la peau des lensois, privés de 3 ou 4 titulaires.Taison* a écrit :
Oui... en attendant, les Chamois niortais ont perdu 2 - 0 à Bollaert.
Ben,en fait, ils feraient mieux de laisser jouer les remplaçants ..

Je ne donnais pas cher de la peau des lensois, privés de 3 ou 4 titulaires.Taison* a écrit :
Oui... en attendant, les Chamois niortais ont perdu 2 - 0 à Bollaert.
Faut que Metz regarde devant et non derrière jusqu'à preuve du contraire on a toujours 11 points sur le 4 ème peu importe quelle équipe.Taison* a écrit :Oui... en attendant, les Chamois niortais ont perdu 2 - 0 à Bollaert.Chris-grenat a écrit :Lens, c'est cadeau d'y aller depuis 3 mois
La LFP dans toute sa splendeur! Une première commission prend tout son temps pour analyser les faits et décider de reporter la match. Fortin fait appel et et hop, girouette, match gagné sur tapis vert. Nimes va surement déposer un recours devant le CNOSF, et puis ensuite ce sera Caen devant le TAS et on finira devant un tribunal européen en fin de saison.Billou Grenat a écrit : Ca, plus la victoire scandaleuse de Caen sur tapis vert ça m'a particulièrement agacé ! :marteau:
Toujours est-il que cet après-midi je souhaite une victoire de Niort à Lens, histoire que les lensoises fassent moins les malines et que les niortais décrochent un peu les nançoises, ça me consolerait un peu ...
Et il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui monte..Michto a écrit :La LFP dans toute sa splendeur! Une première commission prend tout son temps pour analyser les faits et décider de reporter la match. Fortin fait appel et et hop, girouette, match gagné sur tapis vert. Nimes va surement déposer un recours devant le CNOSF, et puis ensuite ce sera Caen devant le TAS et on finira devant un tribunal européen en fin de saison.Billou Grenat a écrit : Ca, plus la victoire scandaleuse de Caen sur tapis vert ça m'a particulièrement agacé ! :marteau:
Toujours est-il que cet après-midi je souhaite une victoire de Niort à Lens, histoire que les lensoises fassent moins les malines et que les niortais décrochent un peu les nançoises, ça me consolerait un peu ...![]()
Du grand n'importe quoi.
Voire plus…pepsi57 a écrit :
Et il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui monte..
Déjà fait en 2010 avec l'EDF !beaulier a écrit :Ca démontre tout simplement une évidence :mecdu57 a écrit :C'est quand meme un miracle pour Nancy d'etre encore en course pour la montée alors qu'ils font une saison merdique. Il faut dire devant a part nous ils n'avancent pas incapable de gagner 2 matchs de suite.
Le niveau de la Ligue 2 et de la Ligue 1 française est hyper faible.
Le foot français touchera bientôt le fond.
En même temps si ça traine jusqu'après la fin de la saison ce qui est possible, Nimes l'aura forcément dans le *** car ce sera quasiment impossible de faire rejouer le match, donc le plus simple sera de leur donner match perdu ...Amos a écrit :Voire plus…pepsi57 a écrit :
Et il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui monte..
Acté sans être acté, la LFP n'a pas validé la victoire vu que Nîmes a fait appel devant le CNOSF.j'adore les salsifis a écrit :Sans jouer, Caen prend 3 points sur tapis vert (Source Equipe21), c'est acté. Force majeur non retenue pour Nîmes, Duhamel et Cie reviennent à égalité aux points avec Lens avant le match de cet après midi. Le 4ème lui est toujours 11 points derrière
Oui, c'est pas fini, si le CNSOF donne raison à Nîmes, Caen va saisir le TA, et après c'est parti pour des mois, voire des années, grave si ces points jouent sur la montée ou non de Caen et la descente ou non de Nîmes.Bosoleclown a écrit :Acté sans être acté, la LFP n'a pas validé la victoire vu que Nîmes a fait appel devant le CNOSF.j'adore les salsifis a écrit :Sans jouer, Caen prend 3 points sur tapis vert (Source Equipe21), c'est acté. Force majeur non retenue pour Nîmes, Duhamel et Cie reviennent à égalité aux points avec Lens avant le match de cet après midi. Le 4ème lui est toujours 11 points derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Curtis, lucabmusic, Mirabelle60, vickk et 330 invités