Ben ça dépendra du 4emevag'à bond a écrit :Justement, j'ai une question. Il nous faut combien de points pour que la montée soit validée mathematiquement ?mecdu57 a écrit :De toute façon quelque soit le moment ou la montée sera mathématiquement assurée il est hors de question de finir comme en 2007 avec 5 défaites consécutives. La défaite est à détester meme pour des matchs sans enjeux et il ne faut pas fausser le championnat pour les autres équipes.
Fin de saison des prétendants
- Bosoleclown
Re: Fin de saison des prétendants
- _Chris.
Pour le moment il en manque 9. 3 victoires en 7 matchs. En réalité, je pense que 4 points suffiront maximum
-
vag'à bond
purée, c'est encore long 3 matchs
Bon, c'est pas grave. Je patienterais le temps qu'il faut :ange:
Merci les gars d'avoir rep. Je suis pas fan des calculs de points de classement, ca me saoulait de les faire
Bon, c'est pas grave. Je patienterais le temps qu'il faut :ange:
Merci les gars d'avoir rep. Je suis pas fan des calculs de points de classement, ca me saoulait de les faire
-
beaulier
Nestor la Foudre a écrit :C'est tiré de quel journal ?
-
bonaparte
les 4e sont à 50 pts, il reste 6 matchs donc maximum qu'ils peuvent atteindre c est 68 pts...
avec nos 61 pts, il en manque 8 donc... et peut etre seulement 5 si on gagne à dijon... ensuite, dans le meilleur scenario, tu bats bastia, et donc tu vas à auxerre chercher les 3 pts et la montée officielle...
avec nos 61 pts, il en manque 8 donc... et peut etre seulement 5 si on gagne à dijon... ensuite, dans le meilleur scenario, tu bats bastia, et donc tu vas à auxerre chercher les 3 pts et la montée officielle...
-
Patsupfcmetz
Même pas, avec les confrontations directes, toutes les équipes ne prendront pas 18 points !! ;)bonaparte a écrit :les 4e sont à 50 pts, il reste 6 matchs donc maximum qu'ils peuvent atteindre c est 68 pts...
-
FanduSCO
On a des matchs à confrontations directes pour la montée : Caen, Lens et Nancy. Mais quand on regarde les calendriers de Niort et Nancy , ils rencontrent des équipes qui veulent se sauver et qui joueront des matchs de survies en L2. Donc, est-ce que c'est plus enviable, je ne sais pas...Le calendrier de Caen me paraît un plus taillé pour une montée sans trop de difficulté. Quoi que ...Il faut aussi se méfier des équipes qui ne jouent plus rien, elles peuvent surprendre et les joueurs pensent à l'oeil des recruteurs.
- Bosoleclown
Et elles jouent hyper décontractées, décomplexées et souvent ça joue mieux aussi.FanduSCO a écrit :On a des matchs à confrontations directes pour la montée : Caen, Lens et Nancy. Mais quand on regarde les calendriers de Niort et Nancy , ils rencontrent des équipes qui veulent se sauver et qui joueront des matchs de survies en L2. Donc, est-ce que c'est plus enviable, je ne sais pas...Le calendrier de Caen me paraît un plus taillé pour une montée sans trop de difficulté. Quoi que ...Il faut aussi se méfier des équipes qui ne jouent plus rien, elles peuvent surprendre et les joueurs pensent à l'oeil des recruteurs.
-
bonaparte
Patsupfcmetz a écrit :Même pas, avec les confrontations directes, toutes les équipes ne prendront pas 18 points !! ;)bonaparte a écrit :les 4e sont à 50 pts, il reste 6 matchs donc maximum qu'ils peuvent atteindre c est 68 pts...
si :)
nancy et caen peuvent prendre 18 points (ils ne jouent pas l'un contre l'autre)
et lens 15 (défaite à domicile contre nancy dans mon hypothese
du coup ça écarte angers , j'ai pas fait avec niort (mais ça doit etre possible aussi vu qu'ils ont déja joué leurs deux matchs contre nancy et lens)
-
Patsupfcmetz
Mais elles lâchent aussi plus vite lorsqu'elles sont menées !!Bosoleclown a écrit : Et elles jouent hyper décontractées, décomplexées et souvent ça joue mieux aussi.
De toute manière, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas monter sachant qu'une victoire suffira certainement !!