Sans vouloir être pessimiste une victoire à Dijon risque d'être difficile mais prendre un point me paraît plus réaliste.
La montée pourrait se jouer à Auxerre.
Fin de saison des prétendants
- pepsi57
-
Re: Fin de saison des prétendants
Un match à l'extérieur n'est jamais simple mais les Dijonnais ont sans doute dit adieu à la montée avec l'histoire des points gagnés par Caen par tapis vert et si je me trompe pas les bourguignons ne sont pas dans une bonne période. A nous d'en profiter , la meme performance qu'a Angers mais une fin de match plus maitrisée et on sera très proche de la victoire.pepsi57 a écrit :Sans vouloir être pessimiste une victoire à Dijon risque d'être difficile mais prendre un point me paraît plus réaliste.
La montée pourrait se jouer à Auxerre.
- pepsi57
dijon n'est effectivement plus dans le coup mais l'histoire de Caen n'a aucun lien a mon sens puisque Dijon est à 43 points par contre ça ne fait sûrement pas l'affaire de Nancy, Angers ou encore Niort.mecdu57 a écrit : Un match à l'extérieur n'est jamais simple mais les Dijonnais ont sans doute dit adieu à la montée avec l'histoire des points gagnés par Caen par tapis vert et si je me trompe pas les bourguignons ne sont pas dans une bonne période. A nous d'en profiter , la meme performance qu'a Angers mais une fin de match plus maitrisée et on sera très proche de la victoire.
Par ailleurs Lens n'est pas encore en L1
En ce qui concerne notre jeu il faudrait jouer 2 mi-temps semblables a la première d'Angers pour espérer les 3 points car Dijon ne va pas se laisser faire pour autant
- drac
J'y ai pensé.mecdu57 a écrit :De toute façon quelque soit le moment ou la montée sera mathématiquement assurée il est hors de question de finir comme en 2007 avec 5 défaites consécutives. La défaite est à détester meme pour des matchs sans enjeux et il ne faut pas fausser le championnat pour les autres équipes.
C'est peu respectueux envers les autres, envers les supporters, mais je pense que c'est en plus néfaste pour la saison suivante car tu instaures une spirale de défaites.
Mais, connaissant Cartier, cela m'étonnerait que ça se produise.
Par contre effectivement, c'est le moment de faire des tests plus approfondis avec les jeunes du centre de formation par exemple.
- drac
Heu pour la montée, oui, mais pour la descente, on rencontre 4 équipes mal classées, donc l'enjeu est pour elles également.Raphisa a écrit : Nous n'avons plus non plus de confrontations directes avec les prétendants à la montée, on ne faussera rien du tout.
En revanche, on va pouvoir faire un tour d'effectif avec des gars qui n'ont jamais déçu lors de leurs apparitions, et qui vont tout faire pour être gardés en L1. Que du bonus, et du respect pour les équipes que nous affronterons une fois la montée entérinée.
(Bastia, Laval, Auxerre voire Le Havre)
-
n'importe quoi :nul:bgtrom a écrit :malgré tout, les magouilles nancéienne peuvent encore tout fausser...comment expliquer que Châteauroux se prenne une telle branlée sur son terrain, contre une équipe comme ncy, sans la complicité de l'enflure et de son entraineur. Pour moi, c'est Caen qui doit faire barrage et laisser ces pleureuses en L2, leur place d'ailleurs. Par contre j'aimerai que Châteauroux paye cher sa duperie et soit relégué en national pour leur apprendre à favoriser le club des rêves de Guerreiro, car lui, j'ai du mal à croire qu'il n'a pas tout fait pour qu'on descende avec, déjà, la complicité de son entraineur de l'époque ....c'est comme cela les foireux !
- Cioran
- Administrateur du site
bgtrom a écrit :malgré tout, les magouilles nancéienne peuvent encore tout fausser...comment expliquer que Châteauroux se prenne une telle branlée sur son terrain, contre une équipe comme ncy, sans la complicité de l'enflure et de son entraineur. Pour moi, c'est Caen qui doit faire barrage et laisser ces pleureuses en L2, leur place d'ailleurs. Par contre j'aimerai que Châteauroux paye cher sa duperie et soit relégué en national pour leur apprendre à favoriser le club des rêves de Guerreiro, car lui, j'ai du mal à croire qu'il n'a pas tout fait pour qu'on descende avec, déjà, la complicité de son entraineur de l'époque ....c'est comme cela les foireux !
Hou là là! C'est gravé là!
- Jupiter
Faut arrêter le diabolo menthe mon gars !
- Billou Grenat
Kesako ?Kubrick57 a écrit :Faut arrêter le diabolo menthe mon gars !

- DCD
Du sirop de menthe avec de la limonade !Billou Grenat a écrit :Kesako ?Kubrick57 a écrit :Faut arrêter le diabolo menthe mon gars !