Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JFK

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar JFK » 14 avr. 2014, 08:20

....Papiss Cissé. Il est redevenu "croqueur" après 3/4 belles saisons, où son ration occasions/buts dépassés les 40%.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2014, 09:50

Ouai, mais il a un salaire démentiel !

Moreno

Messagepar Moreno » 14 avr. 2014, 10:10

Et pourquoi pas Benoît Pédretti pour une dernière pige?
Il a toujours eu un comportement exemplaire et pourrait être encore intéressant pour densifier notre milieu et encadrer nos jeunes.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 avr. 2014, 10:13

paul94420 a écrit :Et pourquoi pas Benoît Pédretti pour une dernière pige?
Il a toujours eu un comportement exemplaire et pourrait être encore intéressant pour densifier notre milieu et encadrer nos jeunes.
Beuuuurk

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 10:16

paul94420 a écrit :Et pourquoi pas Benoît Pédretti pour une dernière pige?
Trop souvent sur le flanc.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2014, 10:17

Il aligne blessure sur blessure ...

A choisir à Ajaccio, hormis Cavalli, Faty et Paul Lasne, je n'en prendrais aucun.

Le problème, c'est qu'ils évoluent tous trois à des postes non prioritaires hormis si départ de N'Doye il devait y avoir

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 10:19

Chris-grenat a écrit :Il aligne blessure sur blessure ...

A choisir à Ajaccio, hormis Cavalli, Faty et Paul Lasne, je n'en prendrais aucun.

Le problème, c'est qu'ils évoluent tous trois à des postes non prioritaires hormis si départ de N'Doye il devait y avoir
On va quand même pas aller piocher dans l'effectif d'un club qui jouerait à peine le maintien en L2 !!

Ochoa est sur le départ, je pense que Sissoko sera titu l'an prochain à l'ACA :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2014, 10:22

Bosoleclown a écrit :
Chris-grenat a écrit :Il aligne blessure sur blessure ...

On va quand même pas aller piocher dans l'effectif d'un club qui jouerait à peine le maintien en L2 !!

Ochoa est sur le départ, je pense que Sissoko sera titu l'an prochain à l'ACA :mrgreen:
Je disais juste qu'il y en avait quelques uns qui sortaient légèrement du lot. Ochoa n'est absolument pas dans nos cordes

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 10:23

Chris-grenat a écrit :Je disais juste qu'il y en avait quelques uns qui sortaient légèrement du lot. Ochoa n'est absolument pas dans nos cordes
Je sais bien, c'était juste pour reparler d'Oumar ;-)

youri60

Messagepar youri60 » 14 avr. 2014, 12:40

Billou Grenat a écrit :
youri60 a écrit : Ben pour l'instant cite moi un joueur qui a refusé de venir ? :p
Pffff .... Et tu te crois malin ? :nul:
C'est pas une question de se croire malin c'est une question d'arrêter de spéculer négativement deux minutes.

La saison n'est pas fini que Sakho, Yeni, Metanire, Cartier et Jeunechamp sont déjà partis et tous les joueurs intéressants ont déjà refusés de venir a Metz --'

Donc désole mais pour l'instant cite moi un jouer qui intéresse Metz (surtout qu'on ne les connait même pas) qui a répondu non ?

Aucun donc c'est pas une question de se croire malin mais fait arrêter avec un pessimisme inutile :)

Revenir à « Passion Grenat »