Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
meusegrenat

Re: Diafra Sakho en Premier League ?

Messagepar meusegrenat » 14 avr. 2014, 15:45

get_up_kids a écrit :C'est pas le premier ni le dernier des articles annonçant un intérêt d'un club français ou étranger pour Diafra, qu'on verra dans les prochains mois...
Si vous commencez à flipper à chaque fois, vous n'allez faire que ça dans les 6 prochains mois.

Zen les gars....
De toute façon, je suis serin, et je fais totalement confiance à nos dirigeants pour gérer au mieux le prochain mercato, comme ils ont bien gérés les 4 derniers (en comptant les hivernaux).
Si on garde Diafra, ça serait super, mais s'il partait nos dirigeants prendront un attaquant de qualité pour le remplacer, j'en suis convaincu.

D'ici là concentrons-nous sur ce qu'il se passe sur le terrain....
Le mercato est déjà suffisamment long pour qu'on le débute 3 mois avant le début.
+1

nos dirigeants savent ce qu'ils font totale confiance

:metzch:

meusegrenat

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar meusegrenat » 14 avr. 2014, 15:47

Guillaume57 a écrit :
Irphaeus a écrit :15 Million d'euro ça me semble vraiment énorme, ne serait ce pas un record pour le Fc Metz un transfert pareil ?

Et une relance dans l'axe, deux!

Il devient intéressant ce topic :mrgreen:
sauf erreur aux voeux du supp club c le montant qui a été donné pour son départ (en off)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 15:49

meusegrenat a écrit :sauf erreur aux voeux du supp club c le montant qui a été donné pour son départ (en off)
sauf erreur de ma part, sur ce topic, la seule personne ayant mentionné cette somme l'a fait, comme habituellement, de manière ironique.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 avr. 2014, 16:01

Si plusieurs grands clubs font de la surenchère ça peut monter très vite, les observateurs sont nombreux a St Symph , ils ne viennent pas pour rien.

Track

Messagepar Track » 14 avr. 2014, 16:05

J'ai eu écho de 47 M€.
Ça reste encore à confirmer.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 16:08

47 Millions d'euros ça me semble vraiment énorme, ne serait-ce pas un record pour le FC Metz un transfert pareil ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 avr. 2014, 16:09

Guillaume57 a écrit :47 Millions d'euros ça me semble vraiment énorme, ne serait-ce pas un record pour le FC Metz un transfert pareil ?

Il me semble que Serin l'a affirmé lors de la dernière porte ouverte au centre de Formation.

Track

Messagepar Track » 14 avr. 2014, 16:12

Guillaume57 a écrit :47 Millions d'euros ça me semble vraiment énorme, ne serait-ce pas un record pour le FC Metz un transfert pareil ?
Et une relance dans l'axe, deux!

Il devient intéressant ce topic :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 16:12

ImageImageImage

Vous êtes des bons aujourd'hui, je sais pas ce que vous avez, mais c'est top le forum aujourd'hui :ok:

... on me souffle à l'oreille que c'est jour de match :mrgreen:

Allez :metzch:

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 14 avr. 2014, 16:18

Diaf annoncera sa destination pour l'an prochain au soir de la validation mathématique de la montée.

Source proche du dossier.

Revenir à « Passion Grenat »