Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Gadjo45 » 14 avr. 2014, 18:41

Ok 10 M€! Le transfert de Demba Ba à Chelsea c'est moins de 10 M€ et là Newcastle va mettre 10 M€ pour un joueur qui a fait une seule saison de ligue 2?
Mais j'y crois pas une seule seconde!!!
Newcastle a pas de budget transfert... Ça va être le dégraissage pour ce mercato. Je pense que Sakho ira à Newcastle mais vous attendez pas du tout à une grosse indemnité.

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2014, 18:46

Gadjo45 a écrit :Ok 10 M€! Le transfert de Demba Ba à Chelsea c'est moins de 10 M€ et là Newcastle va mettre 10 M€ pour un joueur qui a fait une seule saison de ligue 2?
Newcastle a pas de budget transfert... Ça va être le dégraissage pour ce mercato. Je pense que Sakho ira à Newcastle mais vous attendez pas du tout à une grosse indemnité.
Sauf que c'est Serin qui a les clefs du transfert.

beaulier

Messagepar beaulier » 14 avr. 2014, 19:43

drac a écrit :
Gadjo45 a écrit :Ok 10 M€! Le transfert de Demba Ba à Chelsea c'est moins de 10 M€ et là Newcastle va mettre 10 M€ pour un joueur qui a fait une seule saison de ligue 2?
Le Président a peut être aussi envie d'avoir un retour sur investissement...
Il est actionnaire majoritaire et en aucun cas mécène.
Il n'est pas là pour injecter en permanence des capitaux pour boucher des trous mais
pour avoir un minimum de rentabilité.
Et en ce sens il a parfaitement raison .

david7

Messagepar david7 » 14 avr. 2014, 19:59

beaulier a écrit :
drac a écrit :
Le Président a peut être aussi envie d'avoir un retour sur investissement...
Il est actionnaire majoritaire et en aucun cas mécène.
Il n'est pas là pour injecter en permanence des capitaux pour boucher des trous mais
pour avoir un minimum de rentabilité.
Et en ce sens il a parfaitement raison .[/quote]

Si Sakho vaut 10M€ (et j'espère personnellement que le club refusera toute offre inférieure) cette année, il n'y a pas de raison qu'il vaille moins dans 1 an après une saison en L... quite à revaloriser son salaire si le club le garde 1 an de plus alors qu'il veut partir, le retour sur investissement peut se faire dans 1 an et entre-temps il aura apporté sportivement (et aidé pour la qualif' en Europa League ;-) )

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 14 avr. 2014, 20:04

Mdr à la lecture de certains chiffres. Alors soyons fou, moi je dis rien en dessous de 60 Me.( avec en prime la cathédrale de Metz). Suis persuadé que certains vont trouver l'info crédible.(C'est Nestor qui me la soufflé) et tout le monde sait que si Nestor dit c'est que....

david7

Messagepar david7 » 14 avr. 2014, 20:09

Nico Braun a écrit :Mdr à la lecture de certains chiffres. Alors soyons fou, moi je dis rien en dessous de 60 Me.( avec en prime la cathédrale de Metz). Suis persuadé que certains vont trouver l'info crédible.(C'est Nestor qui me la soufflé) et tout le monde sait que si Nestor dit c'est que....
la seule info crédible c'est qu'avec 3 ans de contrat le club a les cartes en main... pour fixer le montant du transfert

après je l'avoue et le revendique : je fais partie des doux rêveurs, ceux qui ont dit avant la reprise que Metz jouerait la montée (pendant que les réalistes (ou rabat-joie, question de point de vue...) me traitaient de doux rêveur !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2014, 20:24

david7 a écrit :
Nico Braun a écrit :Mdr à la lecture de certains chiffres. Alors soyons fou, moi je dis rien en dessous de 60 Me.( avec en prime la cathédrale de Metz). Suis persuadé que certains vont trouver l'info crédible.(C'est Nestor qui me la soufflé) et tout le monde sait que si Nestor dit c'est que....
la seule info crédible c'est qu'avec 3 ans de contrat le club a les cartes en main... pour fixer le montant du transfert

après je l'avoue et le revendique : je fais partie des doux rêveurs, ceux qui ont dit avant la reprise que Metz jouerait la montée (pendant que les réalistes (ou rabat-joie, question de point de vue...) me traitaient de doux rêveur !
Sauf s'il y a eu un "accord de principe" : Diaf' reste ; sa prolongation permet même au club de gagner davantage ; mais on ne fait pas de surenchère au point de faire capoter un transfert dans un club où Diaf' voudrait aller...
(J'avais pronostiqué la montée dès le mois d'août :bye: viewtopic.php?f=19&t=10116 )

PascalB

Messagepar PascalB » 14 avr. 2014, 20:40

Pu.... les gars ! moi j'ai dis moi j'ai dis.... Un jour ou l'autre il partira et la roue tourne tournera :slip:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 avr. 2014, 20:50

Avec le but de ce soir 500 000 de plus

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 avr. 2014, 20:51

Hors taxes

Revenir à « Passion Grenat »