[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 21:30

Cactus a écrit :On arrête avec Marchal svp.
Merci
OK on peut taper sur Vion alors ? :-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2014, 21:30

alexgrenat a écrit :Marchal! On le vire quand ?
Tu m'étonnes, il est toujours pris de vitesse à la moindre petite accélération ! En tout cas il est loin d'inspirer confiance ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2014, 21:30

Dark 5.7 a écrit :non mais vous êtes sérieux avec Marchal?
avant j'avais des doutes, je pensais que je le surestimais un peu, mais maintenant j'en ai la certitude, c'est la mauvaise foi qui règne sur son compte.
vous voudriez qu'il fasse quoi, que ça soit un superman, qu'il court plus vite et saute plus haut que tout le monde, qu'il réussisse tous ses tacles, qu'il reste toujours droit sur ses pattes?
ça me dégoûte, c'est une honte. surtout pour un joueur qui a rogné sur sa carrière pour venir aider son club formateur pour se maintenir en L2 (à la base). là il a un traitement digne de Marichez il y a 3 ans. mais cachez vous... :marteau:
+1

Falcon

Messagepar Falcon » 14 avr. 2014, 21:30

1 ère mi-temps mitigé . Je ne donnerai pas de noms mais il y a quelques messins qui n'y sont pas :marteau:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2014, 21:30

Sakho fait un très gros match , je ne suis pas d'accord avec le pointage comme quoi , il ne passe plus son vis à vis .
Il est sur tout le front de l'attaque , de l'orientation du ballon à la finissions.
Quand il avait Fauvergue , il ne se contentait que de jouer dans l'espace et dans la surface .
C'est plutôt Edouardo ou encore Vion qui ont du mal à exister qui fait que Diaf se dépense plus et ne peut être partout.
D'où ma vision que pour se passer de lui l'an prochain , il faudra une vrai doublette d'attaquant .

cali57

Messagepar cali57 » 14 avr. 2014, 21:30

Dark 5.7 a écrit :non mais vous êtes sérieux avec Marchal?
avant j'avais des doutes, je pensais que je le surestimais un peu, mais maintenant j'en ai la certitude, c'est la mauvaise foi qui règne sur son compte.
vous voudriez qu'il fasse quoi, que ça soit un superman, qu'il court plus vite et saute plus haut que tout le monde, qu'il réussisse tous ses tacles, qu'il reste toujours droit sur ses pattes?
ça me dégoûte, c'est une honte. surtout pour un joueur qui a rogné sur sa carrière pour venir aider son club formateur pour se maintenir en L2 (à la base). là il a un traitement digne de Marichez il y a 3 ans. mais cachez vous... :marteau:
on constate juste qu il n est pas dans le coup, mais si tu le trouves bon, tu as le droit d'avoir cet avis aussi

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2014, 21:30

sebastien57950 a écrit :vion il joue ?
Un vrai fantôme ce joueur ... :-(

Apaloosa01

Messagepar Apaloosa01 » 14 avr. 2014, 21:31

Cactus a écrit :On arrête avec Marchal svp.
Merci
Bon alors on va dire que tout est beau et joli alors si on peut plus dire la vérité sur des joueurs qui n'ont pas le niveau actuellement sur un ou plusieurs matchs

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2014, 21:31

Pourvu qu'on ne fasse pas la même 2e MT qu'à Angers...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2014, 21:31

grenat57500 a écrit :Marchal pouvait pas faire grand chose.
Comme d'hab ...

Revenir à « Passion Grenat »