Magicepi a écrit :
Il a rogné sur sa carrière ??
Il lui restait une saison a Bastia, avec son transfert a Metz il a 2 saisons de contrat ainsi qu'une possible reconversion dans le club.
Il rogne rien du tout, il faut arrêter de dire n'importe quoi
il était encore sous contrat à Bastia et avait les faveurs de Hantz. donc oui, il a rogné une année de L1.
enfin, tout a été dit, je note les commentaires en mode 0100010101 't'as le droit de le trouver bon' mais déjà; oui je ne le trouve pas aussi mauvais que certains veulent bien le faire croire (faut remettre les choses à leur niveau... tout le monde sait très bien qu'il a 34 ans et qu'il ne fera plus de miracles), et ce qui est énervant c'est l'acharnement systématique et non argumenté où à chaque fois qu'il fait quelque chose de 'négatif' même le plus insignifiant (d'autres font des erreurs mais on ne le fait par remarquer à chaque fois) c'est la foire au 'puta1n mais sortez-le'. du pur bashing parce qu'il faut un bouc émissaire et c'est dégueulasse. voilà.
chevaliergrenat a écrit :Marchal sera notre pilier en dc en l1
tu fais pitié.
(et cela vaut pour l'ensemble de ton oeuvre ce soir)
je poursuis sur le déroulé du match;
autant il n'y a effectivement pas péno sur la 'faute' de Choplin, autant je trouve qu'il a trop voulu jouer le sacrifice inutile après s'être fait moucher. le ballon était loin et à quelques centimètres près il fauchait le dijonnais et le péno n'aurait pas fait scandale.
sinon ce match m'a rappelé le Carquefou-Metz où réduits à 10 l'on a trop voulu tenter le tout pour le tout en étant aux abois en défense. sauf que le résultat final a tourné en notre faveur
PS : à ceux qui critiquent la défense... on a fini à 3 derrière, à jouer plus haut pour tenter de revenir au score, et Tavares étant dans un grand soir.
et d'ailleurs je m'inquiète de ne pas avoir vu ceci :
Billou Grenat a écrit :Il nous a mis la misère ce Tavares!
On devrait penser à le recruter l'année prochaine pour la L1...
PS2 :
Gravelaine, tu nous files la migraine...
rappel de quelques mots après notre premier but : '
ça va être très difficile pour Dijon de l'emporter ce soir'. han.