+1, avec un seul MD en plus !!!Dark 5.7 a écrit : à ceux qui critiquent la défense... on a fini à 3 derrière, à jouer plus haut pour tenter de revenir au score, et Tavares étant dans un grand soir.
[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)
- Bosoleclown
Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ
- Billou Grenat
Et alors on a tout de même le droit de dire quand un joueur adverse est bon sans se faire tourner en ridicule ? Excuse moi, mais je n'aime pas du tout le ton que tu emploies à mon égard avec tes HAHAHAHAHA et tes lololol dignes d'un gamin de 12 ans. Si t'es pas content de me lire tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés, ça me fera des vacances, merci ...Dark 5.7 a écrit :On pourra aussi aligner ANGANI et LANCINA.chevaliergrenat a écrit :On pourra aligner sarr. Cornet. Fauvergue. Inez. Rocchi qui n ont pas bcp joue ce soir
ololol. c'est toi qui en tiens une couche, tout le monde a peut-être remarqué que Tavares a fait un bon match mais toi à chaque match (et même ceux des adversaires) tu trouves quelqu'un à recruter...Billou Grenat a écrit :La vache, t'en tiens une couche dis donc toi !!!
Tout le monde sur le forum trouve que ce Tavares a été très bon ce soir et comme par hasard tu me tombes dessus avec tes HAHAHAHAHAHAHAH ridicules alors que tu aurais pu tomber sur plein d'autres également, pathétique ... :nul:

Dernière modification par Billou Grenat le 14 avr. 2014, 23:08, modifié 1 fois.
- bialbo
Bosoleclown a écrit :+1, avec un seul MD en plus !!!Dark 5.7 a écrit : à ceux qui critiquent la défense... on a fini à 3 derrière, à jouer plus haut pour tenter de revenir au score, et Tavares étant dans un grand soir.
On en est arrivé là pourquoi ??
Parce que l'équipe a déjoué totalement une fois à 11 contre 10 alors qu'on maitrisait les débats...
- drac
Ben oui, normal de se mettre en danger dans de telles conditions.Bosoleclown a écrit :+1, avec un seul MD en plus !!!Dark 5.7 a écrit : à ceux qui critiquent la défense... on a fini à 3 derrière, à jouer plus haut pour tenter de revenir au score, et Tavares étant dans un grand soir.
Moi, j'ai bien aimé mon équipe ce soir, de la combativité, de l'audace, et surtout cette hargne qui nous a tellement manquée par le passé.
Fier d'être supporter de cette équipe.
- IroOn
Yep impossible de critiquer la défense sur la fin de match, c'est l'organisation de l'équipe qui était complètement bancal.
- Bosoleclown
Je suis d'accord pour dire qu'à partir du moment où Dijon a été à 10 on a déjoué, mais de là à dire qu'on a fait TOUT un match dégueulasse y'a un monde... Quand Sakho a ouvert le score c'était Jésus, avec Yéni c'était les Dieux du stade et on jouait comme le Barça (à en lire certains ici) et on allait gagner 5-0 ; quand Dijon a égalisé c'étaient des moins que rien et on allait en prendre 4 rien qu'à cause de Marchal... Faut arrêter, la vérité était forcément entre les 2...bialbo a écrit :Falcon a écrit :L'égalisation de diaf ne doit pas cacher le non-match de notre équipe surtout en 2ème mi-temps . Traitez moi de pseudo supporter si vous voulez mais en toute objectivité ,le match de ce soir montre qu'on a encore du boulot . En face, à part Tavares , y a pas grand chose et encore une fois, on est pas capable de jouer correctement contre une équipe réduit à 10 :marteau:
Pour moi , la non victoire de ce soir ( car il y avait quand même la place ) est , une fois n'est pas coutume, pour AC .
Vion n'est pas prêt , Choplin n'est pas arrière droit , et la cerise sur le gâteau, alors qu'on est a 11 contre 10', la rentrée d'un milieu pour un attaquant ( c'est pour moi à ce moment la qu'on ne gagne pas le match ) .
Je suis super déçu et frustré ce soir , on a pas jouer sur notre valeur . Je sais pas si on prépare la ligue 1 sur ces match la . Je dirais plutôt qu'on essaye tout ce qui ne marche pas pour être sur d'avoir la bonne formule .
Analyse lucide et vraiment pertinente. On a paniqué une fois en supériorité numérique en balancant des ballons n'importe comment et à chaque fois sur un Dinjonnais qui n'en demandait pas mieux.
Bref on les a regardé jouer à ce moment là en étant à un niveau CFA2...
En revanche il est inquiétant de voir qu'à 11 contre 10 on a du mal, surtout que c'est pas la première fois...
-
La Juve joue tout le temps avec 3 défenseurs !
mode troll off
mode troll off
-
Choplin va prendre 2 matchs il en avait un en sursis.
A Auxerre sans Marchal-Choplin-Milan-N'Doye le coach va devoir innové ,en espérant que Métanire soit de retour.
A Auxerre sans Marchal-Choplin-Milan-N'Doye le coach va devoir innové ,en espérant que Métanire soit de retour.
-
Fait gaffe certains vont te dire que tu n'est pas supporters de metz, faut surtout rien dire...heisenberg a écrit :Mélange de bohneur et de tristesse avec les buts , l'égalisation et la future perte de Diafra ... une énorme perte ...
A part ça , pour certains supporters qui se "prennent le choux" , topic live = réactions à chaud =aucun intérêt à juger les commentaires des membres qui vivent tout simplement un match avec les hauts et les bas qu'il comporte .
Bizarre quand même cette difficulté chronique à 11 contre 10 ...
- Bel Jéthucine
La seule chose que j'ai à reprocher à l'équipe, c'est la déliquescence inexplicable de notre jeu après l'exclusion du Dijonnais, et le passage en 4-5-1 alors qu'on pouvait "montrer les muscles" et enfoncer le clou en faisant entrer Fauvergue tout de suite.drac a écrit : Moi, j'ai bien aimé mon équipe ce soir, de la combativité, de l'audace, et surtout cette hargne qui nous a tellement manquée par le passé.
Fier d'être supporter de cette équipe.