[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kevinm2602

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ

Messagepar kevinm2602 » 14 avr. 2014, 23:10

Bosoleclown a écrit :
kevinm2602 a écrit :En tout cas ce soir, on peut encore remercier Diafra qui nous sauve un point :love: Il va vraiment nous manquer celui-là quand il partira. Un Tavares pour le remplacer pourrait peut-être être une bonne idée.
Faut arrêter de se dire qu'untel pourrait être une bonne solution pour remplacer Diaf' dès qu'un attaquant fait un bon match tout en vivacité face à nos défenseurs dont on sait qu'ils sont lents. Tavares a été percutant à partir du moment où les mecs étaient 3 derrière et avec un seul MD devant. OK son but est superbe, mais il profite d'une erreur de Marchal (ce dernier l'a avoué). Et puis il en est à combien de buts le Tavares cette année ?

Ce soir si Sakho est de l'autre côté ça fait 3-1 pour Dijon.

J'échangerai pas un Sakho contre 3 Tavares perso.

Faudra le remplacer par un mec du même calibre et ça sera vraiment mais vraiment pas simple !!

Je suis dégoûté de voir qu'on n'arrive pas à le garder alors que Guingamp a gardé Yatabaré qui a claqué 25 buts et qui à 27 ou 28 ans aurait été bcp plus attiré par un départ... pourquoi Sakho n'a-t-il pas envie de jouer au moins une saison au plus haut niveau du foot français avec son club formateur ?? :-(
Ce que je veux dire, c'est que le départ de Sakho semble inéluctable et par conséquent qu'il faudra lui trouver un remplaçant. Bien sûr ça m'attriste beaucoup aussi de voir que Sakho va partir. Mais quand je cite Tavares, j'avoue que je ne le connais pas spécialement mais force est de constater que ce soir il a fait un gros match (et ce même s'il profite d'une erreur de Marchal). Alors comme je l'ai dis par ailleurs, la piste Tavares peut-être intéressante, ça ne reste qu'une piste. S'il est capable de réitérer ce genre de prestation pourquoi pas? Après c'est sûr, ça sert à rien de s'extasier devant chaque joueur qui fait un gros match face à nous mais pourquoi pas? En tout cas, je pense que c'est une piste à suivre.

Falcon

Messagepar Falcon » 14 avr. 2014, 23:10

Dark 5.7 a écrit :
Falcon a écrit :L'égalisation de diaf ne doit pas cacher le non-match de notre équipe surtout en 2ème mi-temps . Traitez moi de pseudo supporter si vous voulez mais en toute objectivité ,le match de ce soir montre qu'on a encore du boulot . En face, à part Tavares , y a pas grand chose et encore une fois, on est pas capable de jouer correctement contre une équipe réduit à 10 :marteau:
Pour moi , la non victoire de ce soir ( car il y avait quand même la place ) est , une fois n'est pas coutume, pour AC .
Vion n'est pas prêt , Choplin n'est pas arrière droit , et la cerise sur le gâteau, alors qu'on est a 11 contre 10', la rentrée d'un milieu pour un attaquant ( c'est pour moi à ce moment la qu'on ne gagne pas le match ) .
Je suis super déçu et frustré ce soir , on a pas jouer sur notre valeur . Je sais pas si on prépare la ligue 1 sur ces match la . Je dirais plutôt qu'on essaye tout ce qui ne marche pas pour être sur d'avoir la bonne formule .
on s'est désorganisé tout seuls mais Dijon a bien joué.
je préfère faire ce mauvais match (en prenant un point!!!) plutôt que d'avoir fait une vingtaine d'autres mauvais matchs depuis le début de la saison. on est passés à côté, ça arrive, on avait pas la prétention de tout gagner surtout à l'extérieur contre des équipes de haut de tableau.
on a encore du boulot? mais on est premiers à la 32ème journée. le boulot il est déjà fait, il ne reste plus qu'à le finaliser. et un point à l'extérieur est un pas de plus.
Je veux par être mis dans le même sac que les ultras pessimiste . Mais sur le match de ce soir ( sans remettre en cause tout ce qu'on a fait de bien jusque-là ) on à montré qu'on apprend pas toujours de nos erreurs. C'est pas la première fois qu'on est en supériorité numérique , et c'est pas la première fois qu'on déjoue à partir de ce moment la :ange:
Les joueurs n'arrêtent pas de dire qu'il faut finir le boulot , ce soir on aurait pu ( du?) le faire .
J'aime cette équipe et ce qu'elle a réaliser depuis 2 ans , les joueurs doivent encore apprendre plein de truc toussa toussa , mais l'année prochaine, on aura peut être pas le loisir de se contenter d'un point quand on peut objectivement en prendre 3 .

IroOn

Messagepar IroOn » 14 avr. 2014, 23:10

Par contre j'étais complètement dépité devant ma télé sur la fin du match, on s'est quand même foutus tous seuls (avec l'aide d'AC) dans une belle m**** !
Tout ça alors qu'on avait montré de belles choses juste avant !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2014, 23:11

gmt135 a écrit :Choplin va prendre 2 matchs il en avait un en sursis.
Sauf si la commission constate qu'il n'a pas touché l'adversaire.

itatac

Messagepar itatac » 14 avr. 2014, 23:13

Profitons au maximum de ces moments , de cette plus que probable montée en ligue1 au lieu de se casser déja la tete sur qui va rester, qui va venir,le mercato estival viendra bien assez tot, le président et le staff sont là pour le préparer. Il faut se souvenir ou on était il ya encore moins de deux ans et là on est 1 er de l2 avec 12 pts d'avance sur le 4eme. Que du bonheur!!!!! :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 23:13

kevinm2602 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Attention, il a un fumi dans la main. :mrgreen:
Ahahaha tu m'as tué là :slip: :yes:
c'est mon petit côté Ultra.
Billou Grenat a écrit :Et alors on a tout de même le droit de dire quand un joueur adverse est bon sans se faire tourner en ridicule ? Excuse moi, mais je n'aime pas du tout le ton que tu emploies à mon égard avec tes HAHAHAHAHA et tes lololol dignes d'un gamin de 12 ans. Si t'es pas content de me lire tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés, ça me fera des vacances, merci ... :bye:
oh oui je suis trop méchant.
oui c'est vrai, la liste d'ignorés c'est une bonne option tant tes commentaires sont une plaie et ce depuis des années. mais moi je m'abaisse pas à ça. pas comme d'autres qui apparemment ne supportent pas qu'on leur fait remarquer qu'ils abusent dans les grandes largeurs...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 avr. 2014, 23:14

Bel Jéthucine a écrit :
gmt135 a écrit :Choplin va prendre 2 matchs il en avait un en sursis.
Sauf si la commission constate qu'il n'a pas touché l'adversaire.
C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre le carton rouge.
Choplin ne touche pas le joueur, le joueur cours a côté de Choplin (il ne fonce pas sur lui), jette les bras en avant et tombe ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 23:16

Falcon a écrit : Pour moi , la non victoire de ce soir ( car il y avait quand même la place ) est , une fois n'est pas coutume, pour AC .
Vion n'est pas prêt , Choplin n'est pas arrière droit , et la cerise sur le gâteau, alors qu'on est a 11 contre 10', la rentrée d'un milieu pour un attaquant ( c'est pour moi à ce moment la qu'on ne gagne pas le match )
OK y'a des choix bizarres mais pour moi le match nul est aussi pour AC qui a posé les ******* sur la table en sortant Mayo pour Fauvergue à la fin. Donc quelque part, match nul logique ;-)

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 14 avr. 2014, 23:16

itatac a écrit :Profitons au maximum de ces moments , de cette plus que probable montée en ligue1 au lieu de se casser déja la tete sur qui va rester, qui va venir,le mercato estival viendra bien assez tot, le président et le staff sont là pour le préparer. Il faut se souvenir ou on était il ya encore moins de deux ans et là on est 1 er de l2 avec 12 pts d'avance sur le 4eme. Que du bonheur!!!!! :metzch:
C'est clair ! Profitons un maximum de cette magnifique place que nous occupons actuellement et qui aurait été inespérée il y a encore 2 ans...

Allez :metzch:

Gino57

Messagepar Gino57 » 14 avr. 2014, 23:16

Contre Bastia j'espère enfin une victoire avec 2 buts d'écarts ça fait longtemps..on aura enfin le fameux "faut tuer le match"

Revenir à « Passion Grenat »