Dijon-Metz : La moutarde me monte au nez (billet d'humeur)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Dijon-Metz : La moutarde me monte au nez (billet d'humeu

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 23:45

Pige Fille a écrit :Après moi je ne lis pas les réactions trop brutales ou dénuées de bon sens, je reste dans "mon match" :-)
comme les gens qui crient à la faute professionnelle? Image

je suis pas un gueulard mais s'il faudrait le faire devant la télé, je le ferai. j'ai pas besoin de m'exciter sur un clavier qui a rien demandé en plus :-P
puis tu gueules devant la télé t'es tout seul, dans le stade personne fait attention... par contre sur un forum c'est à la vue de milliers de personnes instantanément et explicitement...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 avr. 2014, 00:04

Dark 5.7 a écrit : comme les gens qui crient à la faute professionnelle? Image

je suis pas un gueulard mais s'il faudrait le faire devant la télé, je le ferai. j'ai pas besoin de m'exciter sur un clavier qui a rien demandé en plus :-P
puis tu gueules devant la télé t'es tout seul, dans le stade personne fait attention... par contre sur un forum c'est à la vue de milliers de personnes instantanément et explicitement...
Mais je l'ai tapé avec délicatesse ce post :-P .... il est vrai que j'étais un peu beaucoup déçu du pénalty-carton rouge à ce moment-là :)

Tu ne connais pas ma femme... Pendant que je regarde le streaming, je préfère écrire un truc où 10 000 personnes me tombent dessus plutôt que de gueuler sur le canapé à côté d'elle pendant qu'elle regarde sa série :-D

Mais il est vrai que ce soir les réactions sur le live ont été très "bizarres" et l'ambiance électrique, peut-être à l'image du scénario du match.

NB: Tu noteras que dans un post j'ai misé une pièce sur une égalisation de Metz à la 93ème.... :yes: .... une fois l'égalisation dijonnaise digérée... :metzch:
Dernière modification par Pige Fille le 15 avr. 2014, 00:20, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 avr. 2014, 00:12

Pige Fille a écrit :Tu ne connais pas ma femme...
Pige 'Fille' est lesbienne et a contracté un Mariage Pour Tous? :gne:
:mrgreen:
Pige Fille a écrit :Mais il est vrai que ce soir les réactions sur le live ont été très "bizarres" et l'ambiance électrique, peut-être à l'image du scénario du match.
y'a aussi les rancoeurs qui ressortent très vite (Marchal). et les gens qui râlent sur le club qui d'un coup ne vaudrait plus un clou à cette occasion. je ne compte plus les gens qui se sont ridiculisés en défonçant l'équipe menée au score et que d'un coup on ne voyait plus après une égalisation :mrgreen: mais bon, le Live est vraiment à part... trop à part. je pense qu'il y aurait moyen que tout le monde y mette un peu du sien pour qu'il paraisse moins 'défouloir'. surtout qu'on est d'accord, hormis sur les buts, ce n'est pas la débauche de joie et les seules choses commentées en masse vraiment à chaud et en mode 'rentre-dedans' sont les erreurs de l'équipe...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 avr. 2014, 00:19

Dark 5.7 a écrit :
Pige Fille a écrit :Tu ne connais pas ma femme...
Pige 'Fille' est lesbienne et a contracté un Mariage Pour Tous? :gne:
:mrgreen:
Aller, je vais expliquer:

L'origine du pseudo c'est "Piège à Fille" (ce qui me caractérise le mieux :-D ), mais j'ai voulu m'inscrire sur un site via un clavier américains et tout ce qui était accent n'est pas passé, c'est comme ça que j'ai gardé ensuite ce pseudo ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 avr. 2014, 00:26

Pige Fille a écrit : Aller, je vais expliquer:

L'origine du pseudo c'est "Piège à Fille" (ce qui me caractérise le mieux :-D ), mais j'ai voulu m'inscrire sur un site via un clavier américains et tout ce qui était accent n'est pas passé, c'est comme ça que j'ai gardé ensuite ce pseudo ...
Aaaaah boudiou voila l'explication à une question que je me pose depuis 5 ans :mrgreen:

PS1) si tu veux que je modifie ton pseudo tu le dis hein ?
PS2) Madame est d'accord avec la caractéristique de ce pseudo ? ^^

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 avr. 2014, 00:36

Dark 5.7 a écrit :y'a aussi les rancoeurs qui ressortent très vite (Marchal). et les gens qui râlent sur le club qui d'un coup ne vaudrait plus un clou à cette occasion. je ne compte plus les gens qui se sont ridiculisés en défonçant l'équipe menée au score et que d'un coup on ne voyait plus après une égalisation :mrgreen: mais bon, le Live est vraiment à part... trop à part. je pense qu'il y aurait moyen que tout le monde y mette un peu du sien pour qu'il paraisse moins 'défouloir'. surtout qu'on est d'accord, hormis sur les buts, ce n'est pas la débauche de joie et les seules choses commentées en masse vraiment à chaud et en mode 'rentre-dedans' sont les erreurs de l'équipe...
Malheureusement, comme tu le dis le live est un peu à part, c'est un défouloir. C'est un peu comme en voiture: Quelqu'un de plutôt calme habituellement qui devient un "gueulard décérébré" aussi tôt rentré dedans. Avec le live c'est pareil. Je pense que l'on a besoin de temps en temps de se défouler, et certain l'utilise.
Après c'est sûr, que lorsque l'on voit certaines réactions, on a envie de réagir, mais cela entretien l'ambiance délétère. Donc aux gens plus "mesurés" de prendre leur mal en patience et de ne pas répondre aux provocations sur le live.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 avr. 2014, 00:43

Cactus a écrit : Aaaaah boudiou voila l'explication à une question que je me pose depuis 5 ans :mrgreen:

Content de t'avoir éclairer sur l'une des 10 plus grandes énigmes des ces 100 dernières années :mrgreen:

1) depuis le temps je m'y suis attaché, je ferai bien quelques années encore avec :-D
2) elle n'a rien à dire, c'est qui qui commande ici ? :-X (ça va elle s'est endormie...)

3) Ce serait marrant de créer un topic où chacun explique le pourquoi du comment de son pseudo....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 00:49

Ton 3) doit déjà exister et traîner aux tréfonds de ce forum :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 avr. 2014, 00:52

Pige Fille a écrit : 3) Ce serait marrant de créer un topic où chacun explique le pourquoi du comment de son pseudo....
Toni Truand en a ouvert un sur les avatars mais effectivement il n'y en pas eu depuis longtemps ( sur ce forum-ci) sur les pseudos.
Ca pourrait être "éclairant" oui....fiat lux, comme pour toi ce soir ;-)

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2014, 08:45

Pige Fille a écrit :
Cactus a écrit : Aaaaah boudiou voila l'explication à une question que je me pose depuis 5 ans :mrgreen:

Content de t'avoir éclairer sur l'une des 10 plus grandes énigmes des ces 100 dernières années :mrgreen:

1) depuis le temps je m'y suis attaché, je ferai bien quelques années encore avec :-D
2) elle n'a rien à dire, c'est qui qui commande ici ? :-X (ça va elle s'est endormie...)

3) Ce serait marrant de créer un topic où chacun explique le pourquoi du comment de son pseudo....
Comprendre une fille c'est plus méritoire que de la piéger, au fond.

Mais j'ai toujours cru que t'étais une fille :oops:

Revenir à « Passion Grenat »