Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Jahstrad » 14 avr. 2014, 21:55

incroyable....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 avr. 2014, 22:26

Je sais pas si faire partir Sakho serait une bonne idée... Pourrait t-on retrouver un attaquant de son niveau meme si on le vendait bien... Le club malgré une bonne affaire financière ne serait-il pas perdant si Diafra partait à la fin de cette saison ?

bialbo

Messagepar bialbo » 14 avr. 2014, 22:28

mecdu57 a écrit :Je sais pas si faire partir Sakho serait une bonne idée... Pourrait t-on retrouver un attaquant de son niveau meme si on le vendait bien... Le club malgré une bonne affaire financière ne serait-il pas perdant si Diafra partait à la fin de cette saison ?
Je l'échangerais bien contre Tavares... :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2014, 22:42

Article demain dans Francefoot sur les pistes de Diaf' à l'étranger...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2014, 06:08

bialbo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je sais pas si faire partir Sakho serait une bonne idée... Pourrait t-on retrouver un attaquant de son niveau meme si on le vendait bien... Le club malgré une bonne affaire financière ne serait-il pas perdant si Diafra partait à la fin de cette saison ?
Je l'échangerais bien contre Tavares... :slip:
Encore un qui a fait le match de sa vie contre nous ... A part ça, il a mis combien de buts depuis le début de la saison ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 avr. 2014, 08:00

Tiens .. Des nouvelles du France Foot ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 avr. 2014, 08:06

Patsupfcmetz a écrit :Tiens .. Des nouvelles du France Foot ?
Oui, rien de nouveau. L'OM et Newcastle sont dessus, et ensuite ils évoquent la phrase "Si on monte en L1, il seraient temps d'aller voir ailleurs".
En fait c'est pas un article sur Sakho lui-même mais sur toutes les têtes d'affiche de la L1/L2. Y'a aussi Nardi, Duhamel, Jeff Louis, Delort etc ...
Le truc fait 5 lignes.

ztem

Messagepar ztem » 15 avr. 2014, 10:25

Je pense que Diaf serait vachard de vouloir aller voir ailleurs la saison prochaine. Il est encore très jeune et se déniaiser en L1 avec sa maîtresse de toujours me semblerait être du meilleur ton.

Quant aux dirigeants ils devraient savoir qu'on ne lâche pas la proie pour l'ombre. Transférer Diaf pour en prendre un autre vraiment je ne vois pas où est l'intérêt.

Quant aux supps, lamentable de lire les sempiternels couplets sur le montant des transferts. OK il y a la logique économique (Merci Marx ta leçon a bien été apprise) mais ce qui doit primer dans un club de foot c'est la logique sportive. Pourquoi le Barça garde t-il Lionel Messi? A mon avis il devrait rapporter un sacré paquet de fric ce petit là et bien des clubs seraient d'accord pour vider la bourse pour l'acquérir.

Après Marx il y a eu Freud qui expliquait que tout était sexuel, et puis encore après Einstein qui nous a permis de comprendre que tout était relatif... Y compris la logique économique...

Kasten

Messagepar Kasten » 15 avr. 2014, 10:32

ztem a écrit :Je pense que Diaf serait vachard de vouloir aller voir ailleurs la saison prochaine. Il est encore très jeune et se déniaiser en L1 avec sa maîtresse de toujours me semblerait être du meilleur ton.

Quant aux dirigeants ils devraient savoir qu'on ne lâche pas la proie pour l'ombre. Transférer Diaf pour en prendre un autre vraiment je ne vois pas où est l'intérêt.

Quant aux supps, lamentable de lire les sempiternels couplets sur le montant des transferts. OK il y a la logique économique (Merci Marx ta leçon a bien été apprise) mais ce qui doit primer dans un club de foot c'est la logique sportive. Pourquoi le Barça garde t-il Lionel Messi? A mon avis il devrait rapporter un sacré paquet de fric ce petit là et bien des clubs seraient d'accord pour vider la bourse pour l'acquérir.

Après Marx il y a eu Freud qui expliquait que tout était sexuel, et puis encore après Einstein qui nous a permis de comprendre que tout était relatif... Y compris la logique économique...
Sauf que tu oublies de prendre en compte le côté économique de la logique sportive à l'heure actuelle. Barcelone garde Messi car il est l'un des meilleurs du monde et que notamment grâce à lui ils peuvent gagner le championat, la champions league etc. ce qui rapporte pas mal d'argent. On peut également ajouter à cela les retombées économiques d'un club qui s'installe sur le toit de l'Europe pendant plusieurs années (sponsoring et marketing).

mat-57

Messagepar mat-57 » 15 avr. 2014, 10:34

ztem a écrit :Je pense que Diaf serait vachard de vouloir aller voir ailleurs la saison prochaine. Il est encore très jeune et se déniaiser en L1 avec sa maîtresse de toujours me semblerait être du meilleur ton.

Après on est Metz on a pas les moyens de refuser de grosses offres si il y en a

Revenir à « Passion Grenat »