La Nalyse anticipée
- DerGänsWärter
Re: La Nalyse anticipée
Merci pour vos longues nalyse, au moins ça tue le temps 

- get_up_kids
Serait-il possible d'avoir un petit résumé pour ceux qui ne peuvent pas forcément se permettre de mettre le son sur leur ordi?Capitaine Fracasse a écrit :Allez écouter l'explication de Cartier sur ce qui s'est passé à 11 contre 10. (interview sur le site off)
Intéressant.

- gg67
Toi mon coquin t'es au boulot !!! 

- get_up_kids
Chuuuuuuuuuuut!gg67 a écrit :Toi mon coquin t'es au boulot !!!

- Bel Jéthucine
Pour lui, à 11 contre 10, on n'a pas assez utilisé la largeur du terrain, on aurait dû les faire courir et chercher des décalages, alors qu'on a cherché la confrontation directe avec leurs défenseurs (qui étaient bien regroupés et donc plus nombreux que nos attaquants).get_up_kids a écrit :Serait-il possible d'avoir un petit résumé pour ceux qui ne peuvent pas forcément se permettre de mettre le son sur leur ordi?Capitaine Fracasse a écrit :Allez écouter l'explication de Cartier sur ce qui s'est passé à 11 contre 10. (interview sur le site off)
Intéressant.
- get_up_kids
Merci pour ce résumé.Bel Jéthucine a écrit :Pour lui, à 11 contre 10, on n'a pas assez utilisé la largeur du terrain, on aurait dû les faire courir et chercher des décalages, alors qu'on a cherché la confrontation directe avec leurs défenseurs (qui étaient bien regroupés et donc plus nombreux que nos attaquants).get_up_kids a écrit :Serait-il possible d'avoir un petit résumé pour ceux qui ne peuvent pas forcément se permettre de mettre le son sur leur ordi?
Il a entièrement raison.
C'est d'ailleurs pas la première fois qu'on a du mal à profiter de notre supériorité numérique.
J'imagine d'ailleurs que c'était dans cette optique de conservation de balle et d'utilisation de toute la largeur du terrain que Cartier avait fait rentrer Sarr à la place de Vion.
- Jupiter
Vous ne trouvez pas qu'on joue à 10 avec Vion?
Je n''arrive pas à m'imaginer qu'il puisse progresser et s'intégrer avec nous.
Je n''arrive pas à m'imaginer qu'il puisse progresser et s'intégrer avec nous.
-
La suspension de Choplin fait *****. Je me dis qu'en France on ne peut pas tacler dans la surface si l'attaquant fait un beau plongeon l'arbitre tombe dans le panneau 9 fois sur 10. Tant mieux pour les dijonnais. Sans critiquer Marchal , Choplin lui est supérieur , il est plus vif et plus physique.
-
Et la sortie de Lecomte sur Sakho est très limite je trouve , après le hara kiri de Malicki il y a quelques semaines Sakho est en train de se faire tamponner par les gardiens.
- DCD
Je pense que dans tous les championnats, quand le dernier défenseur fait un tacle désespérer et qu'il rate le ballon, l'attaquant adverse se laisse tomber et l'arbitre siffle.mecdu57 a écrit :La suspension de Choplin fait ch***. Je me dis qu'en France on ne peut pas tacler dans la surface si l'attaquant fait un beau plongeon l'arbitre tombe dans le panneau 9 fois sur 10. Tant mieux pour les dijonnais. Sans critiquer Marchal , Choplin lui est supérieur , il est plus vif et plus physique.