[L'équipe] Sakho enterre Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [L'équipe] Sakho enterre Dijon

Messagepar get_up_kids » 15 avr. 2014, 08:18

Tom a écrit :C'est clair ! Par contre super parcage des messins qui ont chanté tout le match (même lors du pénalty dijonnais) et on les entendait encore une fois le stade vide.
Notamment un "FC Metzzzzzzz" du plus bel effet ! :acclam:
Même s'il fallait être attentif pour ce faire, on l'entendait aussi à la TV ce "FC Meeeetz"!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 avr. 2014, 09:06

Au fait y'a que moi qui est maudit Sakho l'espace d'un instant à la 89ème minute quand il oublie Fauvergue tout seul au centre et qu'il préfère frapper dans un angle pas facile (action sur laquelle il obtient le 1er des 2 corners égalisateur d'ailleurs)??? :-D

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2014, 12:53

non GUK, je l'ai maudit aussi, et je le maudissais encore quand il a égalisé, je me suis dit que s'il avait marqué avant on aurait gagné 3-2, quel mauvais supporter je fais, mais c'est pas grave, je les aimùe tellement nos messins que je voudrais qu'ils gagnent tout le temps......Maintenant je voudrais qu'ils finissent en trombe avec des victoires pour enfoncer les fricards du Nord....... :metzch: :metzch: :metzch:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 15 avr. 2014, 13:05

sup'demetz a écrit :non GUK, je l'ai maudit aussi, et je le maudissais encore quand il a égalisé, je me suis dit que s'il avait marqué avant on aurait gagné 3-2, quel mauvais supporter je fais, mais c'est pas grave, je les aimùe tellement nos messins que je voudrais qu'ils gagnent tout le temps......Maintenant je voudrais qu'ils finissent en trombe avec des victoires pour enfoncer les fricards du Nord....... :metzch: :metzch: :metzch:
D'accord avec ton analyse, on aurait jamais dû arriver à une telle tremblotte car c'est lorsque Dijon joue à dix, qu'ils sont agressifs et mieux placés sur le terrain mais on pouvait les assommer avant. D'ailleurs il y a selon moi Pénalty sur l'expulsion de Souprayen car l'arbitre peut même donner un pénalty sur une faute volontaire et comme dernier défenseur commise en dehors de la surface, ces deux gestes donnant bien le carton rouge. Merci Mr Cappron.

Falcon

Messagepar Falcon » 15 avr. 2014, 13:09

get_up_kids a écrit :Au fait y'a que moi qui est maudit Sakho l'espace d'un instant à la 89ème minute quand il oublie Fauvergue tout seul au centre et qu'il préfère frapper dans un angle pas facile (action sur laquelle il obtient le 1er des 2 corners égalisateur d'ailleurs)??? :-D
j'en ai cassé ma télécommande en hurlant qu'il aurait du frapper plus tôt :slip: puis j'ai tenter de réparer ma télécommande pendant le corner pour finalement la refaire tombé au moment du but :bravo: . bilan :j'ai réveillé mon fils et ma femme ma obligé a faire la télécommande humaine le reste de la soirée . que du bonheur :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 22:10

Revenir à « Passion Grenat »