Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar Mr Sven » 15 avr. 2014, 14:09

Bamba a été acheté 60 000 € pour faire descendre strasbourg
Nancy a acheté Louis pour 700 000 € pour NOUS faire descendre
En fait on fait presqu'une affaire :)

DCD

Messagepar DCD » 15 avr. 2014, 14:11

vag'à bond a écrit :excusez moi, vous auriez des videos du joueur, mtnt que c'est officiel j'aimerais voir ce qu'il vaut :mrgreen:

A quand un joueur vagabond que je puisse moi aussi floquer un maillot sans taper l'affiche.. ?
Je voulais faire la même avec mon pseudo mais suite à l'accident de voiture du joueur de Boulogne-sur-Mer, je me suis abstenu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 avr. 2014, 14:12

tom21700 a écrit :Depuis combien de temps n'y a t-il pas eu de transfère payant chez nous ? ( gygax ? )En espérant une bonne pioche pour la saison prochaine qui s'annonce sans notre Diafra chérie ..... :kiss:
Dernier transfert payant: juin 2013: Ali Bamba pour 59800€! :-)

bialbo

Messagepar bialbo » 15 avr. 2014, 14:20

Sakho et Falcon cela pourrait être le duo gagnant (comme au temps de Curioni et Braun)... ;)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 avr. 2014, 14:26

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :excusez moi, vous auriez des videos du joueur, mtnt que c'est officiel j'aimerais voir ce qu'il vaut :mrgreen:

A quand un joueur vagabond que je puisse moi aussi floquer un maillot sans taper l'affiche.. ?
Je voulais faire la même avec mon pseudo mais suite à l'accident de voiture du joueur de Boulogne-sur-Mer, je me suis abstenu.

La solution serait de changer de pseudo, parce que si t'attend que les joueurs de foot changent de voiture... :huh?:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 avr. 2014, 14:44

38 buts pour 73 matchs en 2 saisons ... C'est plutôt encourageant !!! Même si le niveau du championnat ou il évolue est peut être loin de celui de la L1. Peut être une bonne surprise qui sait !! :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 avr. 2014, 14:54

Et Fauvergue vous pensez qu'il va rester ?

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 15 avr. 2014, 14:59

Pierre57 a écrit :Et Fauvergue vous pensez qu'il va rester ?
Encore dificile à dire :/

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 avr. 2014, 17:18

si on le prend pour moins d'un million ça tendrait quand même à prouver que ce n'est pas un cador (ou alors ça serait l'affaire du siècle), ça ressemblerait tout de même à un gros pari. je le vois plus comme remplaçant de Fauvergue, ou tout simplement comme un attaquant supplémentaire (n'oubliez pas que derrière Eduardo et Sakho, c'est le vide pour le niveau L1 et certains joueurs pourraient partir en prêt). en tout cas, comme remplaçant de Skaho, soyons clairs sur le papier c'est nettement insuffisant!!

Falcon

Messagepar Falcon » 15 avr. 2014, 17:25

Dark 5.7 a écrit :si on le prend pour moins d'un million ça tendrait quand même à prouver que ce n'est pas un cador (ou alors ça serait l'affaire du siècle), ça ressemblerait tout de même à un gros pari. je le vois plus comme remplaçant de Fauvergue, ou tout simplement comme un attaquant supplémentaire (n'oubliez pas que derrière Eduardo et Sakho, c'est le vide pour le niveau L1 et certains joueurs pourraient partir en prêt). en tout cas, comme remplaçant de Skaho, soyons clairs sur le papier c'est nettement insuffisant!!
mais c'est peut être pour être le complément de Sakho qui à été recruté :-D

Revenir à « Passion Grenat »