Et oui, puisque la 11e journée est jouée après la 17e, cette année ...
Bordeaux qui mène à Montpellier, après avoir pourtant manqué un nouveau penalty, est en train de s'envoler en tête de la L1 puisque Marseille est mené à Lorient et Lyon n'arrive pas toujours à ouvrir le score par Boulogne qui vient de se faire refuser un but pour un hors-jeu qui n'y était finalement pas (même si en direct il paraissait évident) ...
Enfin il reste encore une grosse vingtaine de minutes à jouer.
11eme Journée de L1
- get_up_kids
Re: 11eme Journée de L1
Lyon vient douvrir la marque et Marseille a égalisé, mais c'est vrai que ça change rien au fait que Bordeaux s'envole en L1 exactement de la mêmemanière que Caen en L2... 7 points d'avance sur une meute de poursuivants qui se tiennent en très peu de points!
Très joli but de Pjanic d'ailleurs !!
Sinon pour Marseille c'est Ayew, le deuxième fils d'Abedi Pelé qui égalise quelques minutes après avoir remplacé, Fernando "Ghost " Morientes ...
Sinon pour Marseille c'est Ayew, le deuxième fils d'Abedi Pelé qui égalise quelques minutes après avoir remplacé, Fernando "Ghost " Morientes ...
- DCD
gauloiskiki a écrit : et Lyon n'arrive pas toujours à ouvrir le score par Boulogne qui...

A noter aussi :
- Rennes qui remonte et Monaco qui coule (qui a dit l'effet Guy lacombe ?).
- Le Mans qui respire en enfonçant définitivement Grenoble (en fait Sochaux l'avait déjà fait) qui va tenter de faire pire que nous
- Nancy qui évite la passe de 5 défaites consécutives à domicile
- Paris qui piétine (comme depuis 10 ans)
Mais hier c'est Monaco qui a battu Rennes. De plus, l'ASM compte un match en retard.DCD a écrit :
A noter aussi :
- Rennes qui remonte et Monaco qui coule (qui a dit l'effet Guy lacombe ?).
- DCD
Oups ! So Foot m'a tuer !Aphrodite a écrit :
Mais hier c'est Monaco qui a battu Rennes. De plus, l'ASM compte un match en retard.
Bon, je vais devoir attendre un peu avant de dénigrer G. Lacombe

C'est sûr que le temps de dénigrer Guy Lacombe viendra bien assez tôt !!DCD a écrit :Oups ! So Foot m'a tuer !Aphrodite a écrit :
Mais hier c'est Monaco qui a battu Rennes. De plus, l'ASM compte un match en retard.
Bon, je vais devoir attendre un peu avant de dénigrer G. Lacombe
-
J'ai découvert la Mosson pleine.
Sacrée ambiance
surtout sur le pénalty arrété...
La même chose pour Metz dans un an?
Sacrée ambiance

La même chose pour Metz dans un an?