Pfffffff... comment dire ?
Je viens de voir le match en re-diffusion sur Eurosport, puisque je travaillais du poste de nuit.
Certains joueurs semblent fatigués et il sera temps que la fin de saison arrive.
Mes ++
Sahko : Comment se passer de ce taureau ? S'il part, il va laisser un énorme vide.
Carrasso : Il EST le gardien n° 1. Chaud, chaud, chaud Carrasso ! Nous lui devons certainement le fait de ne pas avoir perdu ce match.
Les +
Lejeune pour la qualité de ses centres et du corner égalisateur.
Kashi, quoi que sur les rotules s'est acquitté de sa tâche de sangsue.
Ngbakoto pour sa première mi - temps
Milan qui a un gros sens du placement,
mais il lui faut un DC de qualité à sas côtés.
Ils m'ont laissé sur ma faim... ( Je ne mettrai pas de - )
Bubu ( crevé !) , Choplin ( pas à sa place), Marchal ( !) je ne lui en veut pas, il est très courageux de sa part d'être revenu et de tenter à 34 ans bien sonnés de tenir le rôle, mais désolé : Il n'a plus le coup de rein nécessaire pour être le libéro qu'il faut et qu'il faudra l'an prochain.
Vion... Je ne sais quoi penser car il n'est pas décisif car trop tendre à ce niveau... il a les faveurs du coach, il est peut-être imposé par quelqu'un, bref il "faut" qu'il joue, ce n'est pas possible autrement.
Pour une fois Cartier qui me semble ne plus savoir mettre en place l'équipe adéquate, je m'explique :
Mais bon sang : Dans ce genre de match prévisible, qui plus est face çà une équipe dijonnaise à qui il fallait une victoire, il faut assurer ! La paire de DC devait être Milan - Choplin, je pense que Inez n'aurait pas été pire, en tout cas peut-être pas mieux que Choplin en latéral, Sarr avec sa pointe de vitesse aurait pu remplacer Nbakoto à sa baisse de régime, pour remplacer Eduardo, il fallait Fauvergue pour son impact physique, pour preuve il a permis d'effectivement mobiliser un défenseur afin de libérer d'avantage Sahko.
Oui, je sais : En chaque supporter dort un entraîneur... mais enfin, quoi !
Je ne noterai pas Chapron qui dans la moyenne des arbitres français est plus que moyen... il faut la vidéo pour aider ces gens qui ne sont que des hommes ! Le football va de plus en plus vite et il "peut" être compréhensible que prendre une décision parfois lourde de conséquences sur l'instant peut s'avérer crucial.
Sinon, sans s'attarder sur le match, sans finasser, nous sommes premier, avons douze points d'avance sur le quatrième, un matelas confortable et enviable à 6 matches du terme et on va monter en ligue 1.
Aller, ça va aller !