Dijon-Metz, les + les -
-
Re: Dijon-Metz, les + les -
Tu ne devais pas être bien réveillé quand tu as revu le match ou alors pas très bon analyste en tout cas en football.
- Taison*
Chacun a sa façon de voir et cela influe donc sur la capacité d'analyse. Nous avons nos préférences et il est possible qu'elles influent sur notre jugement, donc.
Mais je n'ai pas lu ce que tu penses de ce match et des joueurs , puisque apparemment tu ne partages pas ma vison des choses, gmt135 ?
Argumente tes propos, s'il te plaît. ( Bref, si tu es capable de faire autre chose que de critiquer, j'aimerai voir ce que tu as retenu de cette confrontation footballistique ? )
Mais je n'ai pas lu ce que tu penses de ce match et des joueurs , puisque apparemment tu ne partages pas ma vison des choses, gmt135 ?
Argumente tes propos, s'il te plaît. ( Bref, si tu es capable de faire autre chose que de critiquer, j'aimerai voir ce que tu as retenu de cette confrontation footballistique ? )
Dernière modification par Taison* le 15 avr. 2014, 17:19, modifié 2 fois.
- youri60
Je suis étonné de voir que des gens mettent un + à Chapron Oo
Un penalty qui n'a pas lieu d'être avec une expulsion qui va donc de même, sans parler d'un carton derrière pour N'Doye pour une deuxième simulation dijonnaise.
Par contre je suis pas d'accord avec vous sur un joueur, Lejeune.
Alors certes sa qualité technique est très bonne, c'est un joueur précieux mais mon dieu qu'il est mou. Pas d'agressivité, ni d'attaque de balle il va falloir qu'il se bouge un peu plus !
Un penalty qui n'a pas lieu d'être avec une expulsion qui va donc de même, sans parler d'un carton derrière pour N'Doye pour une deuxième simulation dijonnaise.
Par contre je suis pas d'accord avec vous sur un joueur, Lejeune.
Alors certes sa qualité technique est très bonne, c'est un joueur précieux mais mon dieu qu'il est mou. Pas d'agressivité, ni d'attaque de balle il va falloir qu'il se bouge un peu plus !
- aliosha
Je pense que pour l'année prochaine, il nous faudra tout de même un défenseur central un peu plus rapide et vif car cette année les seuls matchs ou l'on a vraiment été en danger sont les matchs ou l'équipe adverse a joué dand le dos de nos défenseurs centraux.get_up_kids a écrit :Moi je trouve que la paire Marchal-Milan n'est pas forcément complémentaire et je le dis depuis le début de saison.mecdu57 a écrit :Pour moi la meilleure charnière centrale c'est Choplin - Milan. Marchal meme si il fait de son mieux je trouve Jérémy et Guido meilleur. C'est une des rares incohérences de Cartier à mon sens dans son 11 de départ. En arrière droit il n'avait guère le choix et en attaque il est clair qu'il mise sur Thibaut Vion pour l'avenir.
Pour moi nos 2 meilleurs paires de défenseurs centraux sont Marchal-Choplin ou Milan-Choplin.
Choplin étant complémentaire des 2 autres dans la mesure ou il est plus tonique que Marchal et Milan et qu'ainsi ils se complètent bien.
Pour moi hier soir c'est pas un problème de joueur personnellement, mais plus de complémentarité de la défense centrale.
- aliosha
Rassurez moi, il y avait bien penalty pour Metz meme si la faute a débuté à l'extérieur de la surface ? C'est bien la fin de la faute qu'on juge ?
-
Il était pris pour cible pour BIEN PLUS GRAVE que cela malheureusement..[/quote]mecdu57 a écrit :Pourquoi insulter Sakho ? Que je sache il n'est pas parti et a part entendre que des blablas il y a rien.jules00057 a écrit :Match vécu depuis le parcage:
les + + +
-Sakho; Il court, il pèse, il dévie, il marque, au dessus du lot, un véritable poison!
-NBakoto: En confiance et sa se voit, du mordant er de la percussion surtout en 1ere MT
-Carasso: Chaud chaud chaud Carasso!: parfait dans toutes ses interventions, y compris sur les passes en rentrait mal ajustées de sa defense...
-Milan, Lejeune, Ndoye.
-La très belle ambiance dans le parcage qui n'a pas cessé de chanter pendant les 90 minutes
-Un match plaisant à suivre du fait des rebondissements.
-On est encore les gagnant de cette journée puisque nous gagnons un douzième point d'avance sur le 4eme.
Sa sent la Ligue1!
les - - -
-Vion très peu en réussite, comment lui en vouloir? il est clairement en manque de rythme et j'ai bien peur que Cartier ne soit en train de le cramer... Attention jurisprudence Bourgeois. Selon moi il faudrait le faire souffler un peu et enfin replacer -Fauvergue dans le 11 car hier encore il a fait un entrée intéressante notamment avec de nombreuses déviations.
On recul encore à 11 contre 10...
L'arbitrage de Mr Tony Carton (au delà du penalty j'ai vu un nombre incroyables d'erreur notamment sur les corners qui deviennent des 6 mètres )
- Des "supporters" messins d'un ancien groupe radical qui passe le match à insulté Diaf Sakho: honteux et lamentable...
*****, c'est quoi cette histoire!!!
Visiblement pas grand monde n'a remarqué ta réponse...ou alors ne s'y intéresse pas ce qui serait encore plus grave !
Mais bon, si je lis entre tes lignes, le Diaf´ serait pris à partie par des supp´

- drac
les +
Un bon point
Le couple Sakho/Yéni
Le parcage messin
les -
le Live
Un bon point
Le couple Sakho/Yéni
Le parcage messin
les -
le Live
- Taison*
Oui, le live et les commentaires de Gravelaine... :nul:drac a écrit : les -
le Live
- Taison*
Oui, je crois... de toute façons, sur le ralenti il est net que le défenseur saisi fermement le poignet de Diafra lorsque les deux joueurs sont dans la surface.aliosha a écrit :Rassurez moi, il y avait bien penalty pour Metz meme si la faute a débuté à l'extérieur de la surface ? C'est bien la fin de la faute qu'on juge ?
A vitesse réelle et dans l'instant ce genre de faute n'est pas forcément détectable pour un arbitre mal placé... encore une fois et j'insiste, seul l'usage de la vidéo pourrait apporter une quelconque aide à l'homme en noir dans ce genre de situation.
- dede_didi

Pourquoi insulter Sakho ? Que je sache il n'est pas parti et a part entendre que des blablas il y a rien.[/quote]
Il était pris pour cible pour BIEN PLUS GRAVE que cela malheureusement..[/quote]
*****, c'est quoi cette histoire!!!
Visiblement pas grand monde n'a remarqué ta réponse...ou alors ne s'y intéresse pas ce qui serait encore plus grave !
Mais bon, si je lis entre tes lignes, le Diaf´ serait pris à partie par des supp´

On veut des réponses, on veut des réponses! :marteau:
et nous on veut des quotes propres bon sang, c'est tout de même pas compliqué