Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mouss Diouf

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Mouss Diouf » 15 avr. 2014, 15:46

Dark 5.7 a écrit :mais en fait, j'ai fait un rêve.

Image

(bon c'est juste une image je l'ai pas rêvé)
(d'ailleurs Martin a un petit air de Sakho sur cette photo)

Newcastle nous achète Sakho et nous le prête pour une saison :slip:
le pire c'est que c'est crédible parce que ça arrange tout le monde :
- le club prend les sous maintenant (même s'il se fait payer en deux fois et prend en charge une partie du salaire)
- Newcastle fait aguerrir Sakho en L1 française (ce qui est bénéfique avant de se farcir la Premier League)
- et Sakho peut donc nous aider à nous maintenir en L1 puis repartir à Newcastle avec le sentiment du devoir accompli, une expérience en L1 et beaucoup de temps de jeu.

elle est pas belle la vie? :bravo:
Eh bien Dark il est temps de se reveiller.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 avr. 2014, 16:09

J'en ai fait un autre :

le président explique qu'après d'âpres négociations, il a réussi à différer d'un an le désir "d'aller voir ailleurs " de Sakho ;-)

Image

Morales

Messagepar Morales » 15 avr. 2014, 16:20

Dark 5.7 a écrit : c'est vraiment une plaie ce motif 'services rendus', c'est idiot.
Tout à fait d'accord ! Ça n'a pas vraiment de sens d'autant plus qu'on ne sait pas quel service il peut nous rendre dans le futur. Et dans ce cas tous les joueurs présent national devraient avoir un bon de sortie.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 avr. 2014, 16:28

Falcon a écrit :
heisenberg a écrit :Le modèle économique décrit par certains n'empêche en rien de conserver des joueurs importants une saison de plus ... il y a toujours des incertitudes concernant une vente une saison plus tard .. mais bon à ce que je sache , notre activité principale n'est pas l'achat-revente ... les dirigeants joueront gros durant cette inter saison , club aux moyens modestes ou non ... le club a largement dépassé son quota d'incompétences et de foutages de gueule des supporters ces dix dernières années .
En l'occurrence , c'est pas de l'achat-revente , on transforme la matière première en marchandise fini ou semi-fini ( c'est une métaphore hein , je ne considère pas les joueurs comme de la viande :ange: )
Dans notre situation , je pense qu'il vaut mieux vendre un joueur pour mieux conserver les autres plutôt que d'aller au bras de fer avec tout les conséquences que ça peut avoir sur l'ambiance dans le groupe .
Oui , je ne dis pas qu'il faut aller au bras de fer , le club n'en sortira jamais gagnant ... j'ai juste l'impression , en général, que le club est vite vendeur et n'en fait pas plus que ça pour retenir des joueurs importants ... si ça se trouve j'ai faux sur toute la ligne ... c'est ce que je ressens .. sans oublier que je ne suis pas sur les dossiers et que chaque "cas" est différent

Taison*

Messagepar Taison* » 15 avr. 2014, 16:31

Cactus a écrit :J'en ai fait un autre :

le président explique qu'après d'âpres négociations, il a réussi à différer d'un an le désir "d'aller voir ailleurs " de Sakho ;-)

Image
Je crois que tout le monde s'en contenterai, Cactus. :-P ;-)

dede_didi

Messagepar dede_didi » 15 avr. 2014, 17:44

Selon RTL.be, Diaf serait pisté par Anderlecht pour renforcer l'attaque des Mauves...

Désolé je ne peux mettre le lien car je suis sur mon téléphone donc si quelqu'un peut mettre le lien (article RTL.be)

Par contre ce ne serait pas compréhensible qu'il quitte Metz qui monte en L1 pour la Jupiler Pro League...

rf57

Messagepar rf57 » 15 avr. 2014, 17:51

dede_didi a écrit :Selon RTL.be, Diaf serait pisté par Anderlecht pour renforcer l'attaque des Mauves...

Désolé je ne peux mettre le lien car je suis sur mon téléphone donc si quelqu'un peut mettre le lien (article RTL.be)

Par contre ce ne serait pas compréhensible qu'il quitte Metz qui monte en L1 pour la Jupiler Pro League...
http://www.rtl.be/sport/football/footba ... senegalais

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 17:56

rf57 a écrit :
dede_didi a écrit :Selon RTL.be, Diaf serait pisté par Anderlecht pour renforcer l'attaque des Mauves...

http://www.rtl.be/sport/football/footba ... senegalais

Y'aura p't'être bien la C1 à jouer pour Anderlecht... mais pour en revenir à Diaf', je pense qu'ils n'ont absolument aucune chance.

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 15 avr. 2014, 17:58

A ce jeu là c'est "Qui paye gagne" !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 18:10

Mouss Diouf a écrit :A ce jeu là c'est "Qui paye gagne" !
Avec un budget total de 35M€, ce qui reste honorable et de loin le plus élevé outre-Quiévrain, je doute qu'ils gagnent.

Revenir à « Passion Grenat »