Wort.lu/Sakho flambe à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Wort.lu/Sakho flambe à Dijon

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 18:16

bgtrom a écrit :en parlant de cela....quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur les sites officiels de la ligue Diaf est crédité de 18 buts et sur le site du FC Metz, il en a 19...est-ce une erreur ou bien la réalité ? :metzch:

Ils ont buggé sur le site off', quand tu regardes le détail des but marqués, ils ont inclus celui contre Châteauroux, celui de N'Sor donc, et bizarrement, alors qu'on peut lire les commentaire à chaque fois, là, il n'y est pas. (un webmestre pour corriger?)
C'est bien 18 :ok:

drac

Re: Wort.lu/Sakho flambe à Dijon (2-2)

Messagepar drac » 15 avr. 2014, 18:40

IroOn a écrit :Sinon je sais pas où le mettre, et je ne sais pas si certains en ont parlé ici, mais le speech de motivation d'avant match de Dijon passé sur Eurosport était énorme.
Le type c'était juste le mec le moins motivant du monde !! :mrgreen:
ouais, je me suis dis, tu mets de la musique avec 3 notes et c'est du rap !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 avr. 2014, 18:47

Guillaume57 a écrit :
bgtrom a écrit :en parlant de cela....quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur les sites officiels de la ligue Diaf est crédité de 18 buts et sur le site du FC Metz, il en a 19...est-ce une erreur ou bien la réalité ? :metzch:

Ils ont buggé sur le site off', quand tu regardes le détail des but marqués, ils ont inclus celui contre Châteauroux, celui de N'Sor donc, et bizarrement, alors qu'on peut lire les commentaire à chaque fois, là, il n'y est pas. (un webmestre pour corriger?)
C'est bien 18 :ok:
C'est réparé !
en fait c'est simplement un but de Fauvergue (celui marqué contre Créteil à domicile) qui avait été attribué par erreur à Sakho !

Merci de l'avoir signalé.

Billou Grenat

Re: Wort.lu/Sakho flambe à Dijon (2-2), Marchal coule...

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2014, 21:59

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit : T'as pas l'impression que s'il y a autant de forumistes et de médias externes au club (censés avoir une vision objective des choses) qui trouvent que SM accumule les performances moyennes voire mauvaises il y a une bonne raison ? Perso je pense que SM aurait besoin de souffler, il faudrait mettre JC à sa place aux côtés de Milan.
Si c'est du Wort que tu parles, il n'a évidemment rien d'objectif et se nourrit hélas de l'ambiance du forum.
Et un bon nombre de forumistes ont commencé à "pourrir" Marchal uniquement parce qu'ils appréciaient Milan et voulaient le voir titulaire, et maintenant ils continuent par habitude et pour rester cohérents avec ce qu'ils disaient.
Non il y a d'autres médias que le Wort qui parlent de SM ...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 avr. 2014, 22:03

Billou Grenat a écrit :
Il marque tellement qu'on ne sait plus à combien de buts il en est ... :mrgreen:
C'est pas ce que tu disais de lui contre Istres. Tu voulais deja recruter Diarra et Dabo à sa place..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2014, 22:12

vag'à bond a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Il marque tellement qu'on ne sait plus à combien de buts il en est ... :mrgreen:
C'est pas ce que tu disais de lui contre Istres. Tu voulais deja recruter Diarra et Dabo à sa place..
on se calme :roll:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 avr. 2014, 22:36

J'avoue, j'ai inventé. Je trouvais ca drôle si ç'eut été le cas :)
et on arrête d"inventer...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2014, 22:44

Peut être aussi Que Marchall soufre d'un gros manque de confiance malgré son expérience et que le fait que tout le monde l'ai pris en grippe le fait déjouer.

Avant Lens, rien à reprocher à Sylvain, sa sortie ce jour là a même été vécu comme une énorme inquiétude, donc voilà, ce n'est pas devenu une truffe en quelques mois, foutez lui la paix.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 avr. 2014, 00:12

oui et surtout je vois pas l'intérêt de l'enfoncer maintenant, alors que la montée est quasi-acquise, qu'il y a contribué (on ne peut pas dire qu'il nous a clairement fait perdre des points) et qu'on se doute bien qu'il ne sera pas amené à être titulaire indiscutable en L1 (même si ça peut se discuter, après tout nous ne sommes pas dans la tête d'AC...), donc bon c'est juste parce qu'il faut toujours avoir une cible ou une pseudo brebis galeuse. eh oui c'est trop dur d'admettre qu'on a une équipe quasi-irréprochable sur l'ensemble de la saison...

Revenir à « Passion Grenat »