On veut surtout savoir qui répond a qui !
Serieusement les mecs, prenez exemple sur moi. 208 messages et pas un quote foiré ! si tout le monde sur ce forum se donnait le minimum de peine que j'me donne, ma foi, qu'est ce qu'on serait plus heureux
Dijon-Metz, les + les -
- cali57
Re: Dijon-Metz, les + les -
les +
diaf bien entendu
lejeune et yeni
milan pour son apport jeu de tete ( surtout quand il y a des corners contre nous )
Carasso
les -
mon dieu Sylvain et la defense en seconde periode au bord de l' implosion
face a des attaquants d' un autre calibre, préparez les valises mais bon si ma tante en avait
vion, à quoi sert il ? jeune mais inutile en cette fin de saison, et dire que je trouvais titi bourgeois trop tendre, j' ai eu l' impression de revoir jager à un moment :roll:
diaf bien entendu
lejeune et yeni
milan pour son apport jeu de tete ( surtout quand il y a des corners contre nous )
Carasso
les -
mon dieu Sylvain et la defense en seconde periode au bord de l' implosion
face a des attaquants d' un autre calibre, préparez les valises mais bon si ma tante en avait

vion, à quoi sert il ? jeune mais inutile en cette fin de saison, et dire que je trouvais titi bourgeois trop tendre, j' ai eu l' impression de revoir jager à un moment :roll:
- Bel Jéthucine
Pour moi, c'est clairement ça le grand moins (et la grande honte) de ce match : j'espère vraiment que le club saura vite nous débarrasser de ces types.jules00057 a écrit : les - - -
- Des "supporters" messins d'un ancien groupe radical qui passent le match à insulter Diaf Sakho : honteux et lamentable...
- cali57
si c' est pour sa couleur de peau, ils pourraient insulter aussi bouna, yeni, mayoro etc...ça fera des variantes à leurs insultes débilesBel Jéthucine a écrit :Pour moi, c'est clairement ça le grand moins (et la grande honte) de ce match : j'espère vraiment que le club saura vite nous débarrasser de ces types.jules00057 a écrit : les - - -
- Des "supporters" messins d'un ancien groupe radical qui passent le match à insulter Diaf Sakho : honteux et lamentable...
c' est là que l' on peut voir que tous les hommes ne naissent pas avec les mêmes capacités intellectuelles....
sommes nous certains qu' ils ne sagissaient pas de lensois habillés en grenat

- mister-t
Ce que j'ai entendu, et ce n'est pas le fait des "faction" (j'en ai pas vu au stade d'ailleurs). Mais des jeunes indépendants qui ont chanté avec des ultras : " il est noir et on s'en fou et il marque des buts pour nous , diafraaa sakhoooo " ...
Après si pour vous, c'est "l'insulter" ... vous êtes de sacrés vierges effarouchés. Mais c'est à se demander ce que vous cherchez. Ca faisait si longtemps que l'ambiance au sein des supporters messins n'avaient pas été aussi bonne que j'ai l'impression que ça en titi certains de refoutre un peu la m**** ...
:ange:
Après si pour vous, c'est "l'insulter" ... vous êtes de sacrés vierges effarouchés. Mais c'est à se demander ce que vous cherchez. Ca faisait si longtemps que l'ambiance au sein des supporters messins n'avaient pas été aussi bonne que j'ai l'impression que ça en titi certains de refoutre un peu la m**** ...
:ange:
-
Que dire, tout à été dit! Pas forcément un grand match de notre part, mais le réalisme et la réussite d'un leader.
+ : l'entame de match, la solidarité et la détermination du groupe, la fierté de Sakho qui tient à son titre de meilleur buteur, ce point de pris pour lequel j'aurais signé tout de suite, le chaud chaud show Carrasso. Perso, je crois en Vion, il est pas encore prêt mais je sens qu'il va faire taire bcp d'entre nous bientôt. Bravo aux Dijonnais qui ont bien mouillé le maillot, on peut pas dire que leur public les a vraiment aidé!
- : notre incapacité à gérer la supériorité numérique, les imprécisions dans la construction, notre difficulté à gérer la vitesse des attaquants dijonnais, l'arbitre cow boy sur la fin (donc les cartons), l'exclusion de Choplin (il me manque déjà).
Sinon un truc qui m'a rendu fou mais où Sakho pourrait m'obliger à me taire : la montée de Carrasso sur le corner victorieux à la fin... On avait quand même vachement plus de chance de se prendre un but en contre que de marquer. On a une bonne différence de but, pourquoi la risquer comme ça? Pour prendre 1 point? ok je me tais.
En tout cas bravo et merci à nos gars pour cette belle saison et l'émotion de ce but salvateur! ça fait quand même du bien de plus se faire chambrer parce qu'on supporte le FC Metz!
+ : l'entame de match, la solidarité et la détermination du groupe, la fierté de Sakho qui tient à son titre de meilleur buteur, ce point de pris pour lequel j'aurais signé tout de suite, le chaud chaud show Carrasso. Perso, je crois en Vion, il est pas encore prêt mais je sens qu'il va faire taire bcp d'entre nous bientôt. Bravo aux Dijonnais qui ont bien mouillé le maillot, on peut pas dire que leur public les a vraiment aidé!
- : notre incapacité à gérer la supériorité numérique, les imprécisions dans la construction, notre difficulté à gérer la vitesse des attaquants dijonnais, l'arbitre cow boy sur la fin (donc les cartons), l'exclusion de Choplin (il me manque déjà).
Sinon un truc qui m'a rendu fou mais où Sakho pourrait m'obliger à me taire : la montée de Carrasso sur le corner victorieux à la fin... On avait quand même vachement plus de chance de se prendre un but en contre que de marquer. On a une bonne différence de but, pourquoi la risquer comme ça? Pour prendre 1 point? ok je me tais.
En tout cas bravo et merci à nos gars pour cette belle saison et l'émotion de ce but salvateur! ça fait quand même du bien de plus se faire chambrer parce qu'on supporte le FC Metz!
- Taison*
Pourquoi mentionner la couleur d'une personne ?
- mister-t
Pourquoi pas ? C'est une honte pour toi d'être noir ? moi même qui suis "basanné" du nord de l'Afrique, ça ne me choque nullement ... ça m'a bien fait rire d'ailleurs
- cali57
et tu n' as pas honte d' écrire un truc pareilmister-t a écrit :Pourquoi pas ? C'est une honte pour toi d'être noir ? moi même qui suis "basanné" du nord de l'Afrique, ça ne me choque nullement ... ça m'a bien fait rire d'ailleurs

- Taison*
Je suis roux, et cela ne me pose aucun problème... j'ai des potes d'origine africaine et réunionnaise.mister-t a écrit :Pourquoi pas ? C'est une honte pour toi d'être noir ? moi même qui suis "basanné" du nord de l'Afrique, ça ne me choque nullement ... ça m'a bien fait rire d'ailleurs
Lorsqu'on met en avant la couleur d'une personne, et cela avec insistance, il y aura toujours des personnes qui dévieront là - dessus.