site off : Offre spéciale à la boutique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: site off : Offre spéciale à la boutique

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2009, 22:53

S.A.R. Aleks a écrit :
Palinodie a écrit :Le premier, il appartient à un de mes fils
Je me disais aussi... je me souvenais pas t'avoir vu arracher ladite étoffe en parcage :-P (même Gauloiskiki ne fait pas le poid pour ça! :siffle: )
A la fin du match à Caen, j'étais occupé à éviter les projectiles des supporters locaux donc pas facile d'aller attraper un maillot dans ces conditions !!

N'empêche, ça a beau avoir été la saison la plus pourrie de notre histoire en L1 et bien ce match reste un de mes déplacements le plus intense.

Je me vois encore, la joie passée du second but, regarder le chrono et me dire "Flûte (sic) il reste 25 minutes à jouer, jamais je tiendrai !!"
Et effectivement, y avait la place de s'en prendre 2 ou 3 dans cette fin de match !!

Fren'

Re: site off : Offre spéciale à la boutique

Messagepar Fren' » 26 janv. 2010, 22:06

Je me suis fait plaisir en me prenant le rose de Pied, mais j'aurai une petite question si quelqu'un sait ici par hasard, lors de quel(s) match(s) les maillots en vente ont été portés ? A la boutique, ils n'ont pas la réponse, mais je bon tente ici.
Egalement, le Moselle du maillot est blanc, alors que sur des photos de matchs, le Moselle est rose. Il n'y a pas un match où le maillot rose avait été floqué avec ''Moselle'' en blanc ?

Revenir à « Passion Grenat »