C'est fou de se rendre compte après 32 journées que notre défense centrale est pas au top. Marchal, ca fait plusieurs matchs qu'ils passent à coté ( et il le sait, il a dit que le premier but était pour lui hier). Et puis quand on voit le gabarit de Milan, on sait tout de suite que ca va pas être un grand sprinter, ni un grand technicien.
Je me faisais la remarque hier, mais les équipes adverses ont du voir depuis longtemps que c'était pas notre point fort en ce moment, et ça nous empêche pas de rester parmi les meilleurs défenses du championnat.
Je pense que les milieux de terrains font un abattage de fou furieux mais qu'ils n'ont pas forcément la qualité de relayeurs (Rocchi l'a, mais seulement quand il est en forme, ce qui n'est pas forcément le cas ces derniers matchs).
Dijon-Metz, les + les -
-
Re: Dijon-Metz, les + les -
neymarbrasil a écrit :Il faut ne pas avoir vu le match contre Brest pour dire une telle choseala1255 a écrit :dans les +
Bon match agréable, du suspens, de l'adrénaline, de la déception, du soulagement pour le supporter
des joueurs qui ont fait la décision Sacko, les 2 buts , Carasso
nous aurions pu gagner ce match 4 - 3 sans problème avec un minimum de réussite
les +-
Ngbakoto qui s'éteint trop vite, Lejeune qui a joué quoi 40 minutes, Milan pareil
les mauvaises passes mal assurées, en arrière de 3 mètres, pas assez appuyées des 2 milieux défensifs
la rentrée de Fauvergue qui en mobilisant un grand défenseur a permis à Sacko de se démarquer pour le 2 - 2
les -
les passes, les passes, les contrôle du genou, du tibia, de la hanche, de la tempe bref je n'avais jamais vu autant d'erreurs technique de la part des messins (surtout Bubu, Kashi, Choplin)
Tavares qui a fait ce qu'il voulait
Tu as certainement raison, je suis un peu trop exigeant pour Metz, équipe de coeur ..., et il me faut relativiser car c'est la L2 et je me projette un epu trop sur la L1 et le top 10 de L1.
- Oztricker
Re: Dijon-Metz, les + les -
Déjà si on est dans le Top 17 ca m'iraitala1255 a écrit :Tu as certainement raison, je suis un peu trop exigeant pour Metz, équipe de coeur ..., et il me faut relativiser car c'est la L2 et je me projette un epu trop sur la L1 et le top 10 de L1.