édité : affirmation sans preuve, pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs, et on ne mélange pas tout.beaulier a écrit :C'est quoi ton problème avec MOLINARI ??? :marteau:ouragan a écrit :On verra bientôt si Serin continue de faire du "Molinari" ou s'il aspire à autre chose pour Metz.
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
-
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
-
C'est dingue de voir des personnes affirmer des choses sur Carlo MOLINARI sans même le connaître..ouragan a écrit :On verra bientôt si Serin continue de faire du "Molinari" ou s'il aspire à autre chose pour Metz.
Carlo MOLINARI a donné au FC METZ ses plus belles heures de gloire.
C'est de plus un homme très sympathique dans la vie privée.
Alors respect SVP
- ouragan
.
C'est au club a dicter sa loi, pas au joueur.
C'est au club a dicter sa loi, pas au joueur.
Si les joueurs voient cette annonce , il est clair qu'ils auront toujours envie de donner leurs maillotsMimiche a écrit :Au passage Diaf devrait mieux choisir à qui il donne son maillot en fin de match.(à moins que ça aussi ça soit une arnaque)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
Moi perso jamais je vendrais un tel maillot (même porté par Arambasic) pire voilà le prix proposé 160 euros.
Bravo :marteau: :marteau:
- Kifran57
Pour le maillot c'est une arnaque, ça fait 2 fois que je viens au stade avec une banderole lui demandant son maillot, et ça fait 2 fois qu'il l'échange avec un joueur adverse !
Ensuite pour son transfert... Un ami a moi qui le connaît assez bien a manger avec lui. Il lui aurait confié qu'il souhaiter partir, mais que sa petite amie qui est handballeuse pro a Metz n'était pas du même avis, de ce fait il resterait PEUT ÊTRE une année de plus.
PS : avant qu'un certain nombre de personnes me rentre dedans, c'est une chose qui n'est pas sur ! Pas la peine de s'enflammer dans un sens ou dans l'autre !
Ensuite pour son transfert... Un ami a moi qui le connaît assez bien a manger avec lui. Il lui aurait confié qu'il souhaiter partir, mais que sa petite amie qui est handballeuse pro a Metz n'était pas du même avis, de ce fait il resterait PEUT ÊTRE une année de plus.
PS : avant qu'un certain nombre de personnes me rentre dedans, c'est une chose qui n'est pas sur ! Pas la peine de s'enflammer dans un sens ou dans l'autre !
-
Il avait quand même clairement exprimé sa volonté de voir ailleurs à l'intersaison en refusant de prolonger car il lui restait qu'un an. Pour les 6 mois restants le club a quand même encaissé 1,5M€.Mimiche a écrit :
Me suis surement mal exprimé sur cette phrase. Oui le joueur voulais surement davantage partir que Sadio Mané, il en avait surement déjà évoqué le projet. Maintenant il aurait fini se saison s'il avait du et ça n'aurait pas été un bras de fer à la Ribery, en tout cas c'est ce que je crois à tort ou à raison.
Ribery devait encore 2,5 années de contrat.
Rien ne dit qu'avec la façon dont Cissé croquait on s'en serait mieux tiré qu'une 4ème place. Monsieur estimant que pour être efficace il devait être déchargé de tout travail défensif ( 9 buts en 1 demie-saison ), comme un N°9 des années 50, ce qu'il a obtenu plus tard à Fribourg.
Diaf quand à lui, a discrètement prolongé jusqu'en 2017, exprimant clairement en plus sa volonté de rester messin jusqu'à la fin de saison malgré le suivi persistant aux matches du FCM de nombreux émissaires de clubs étrangers .Quand on pense au traitement qui lui a été infligé par le staff et les supporters sous l'ère Bijotat on devrait presque lui élever une statue ( là je pousse un peu).
- Pierre57
Exact, il est actuellement avec Grâce .Kifran57 a écrit :Pour le maillot c'est une arnaque, ça fait 2 fois que je viens au stade avec une banderole lui demandant son maillot, et ça fait 2 fois qu'il l'échange avec un joueur adverse !
et Grace ne partira pas de Metz, elle vient de prolonger a Metz Handball peut être une bonne chose !!
- Fresh34
Comme dit dans un autre sujet, je pense aussi que surtout le "privé" jouera dans son transfert... La maman de sa fille, sa fille, sa copine... Je pense que ce sont les facteurs qui influencent le plus sa décision à côté de l'attractivité sportive (personnelle). Je pense que l'argent ne jouera qu'un rôle secondaire pour le joueur...Kifran57 a écrit : Ensuite pour son transfert... Un ami a moi qui le connaît assez bien a manger avec lui. Il lui aurait confié qu'il souhaiter partir, mais que sa petite amie qui est handballeuse pro a Metz n'était pas du même avis, de ce fait il resterait PEUT ÊTRE une année de plus.
- rafistuta
Je pense justement le contraire. C'est le moment pour lui de se mettre lui et sa famille a l'abri financierement.Fresh34 a écrit :
Comme dit dans un autre sujet, je pense aussi que surtout le "privé" jouera dans son transfert... La maman de sa fille, sa fille, sa copine... Je pense que ce sont les facteurs qui influencent le plus sa décision à côté de l'attractivité sportive (personnelle). Je pense que l'argent ne jouera qu'un rôle secondaire pour le joueur...
Et si un club (anglais par ex) lui propose un long contrat avec un salaire mensuel > 100 000€, il va pas hésiter longtemps.
- Gadjo45
+10000rafistuta a écrit :Je pense justement le contraire. C'est le moment pour lui de se mettre lui et sa famille a l'abri financierement.Fresh34 a écrit :
Comme dit dans un autre sujet, je pense aussi que surtout le "privé" jouera dans son transfert... La maman de sa fille, sa fille, sa copine... Je pense que ce sont les facteurs qui influencent le plus sa décision à côté de l'attractivité sportive (personnelle). Je pense que l'argent ne jouera qu'un rôle secondaire pour le joueur...
Et si un club (anglais par ex) lui propose un long contrat avec un salaire mensuel > 100 000€, il va pas hésiter longtemps.
Et je crois que c'est justement ce qui va justifier son choix et je le comprend entièrement!