Messagepar drac » 17 avr. 2014, 10:39
Pour la première fois de la saison, j'ai un drôle de sentiment concernant ce match et le suivant.
Pas une éternelle histoire de match piège, mais une sensation de laisser filer en préservant des joueurs.
Une simple intuition, on rentrerait dans une phase de calcul, d'économie physique en vue de ventes de joueurs peut être, bref, on fait passer le jeu et l'enjeu au second plan en se disant que la L1 est déjà acquise.
J'espère me tromper, mais j'ai vraiment une impression de déjà vu aux heures pas très glorieuses de notre club.
Si demain, mes doutes venaient a se confirmer avec des joueurs touchés et donc inaptes à jouer alors que Sakho par exemple était en pleine forme après le match de Dijon, même si tout le monde s'en fout, je ne me déplacerais pas au stade.
Je ne peux m'empêcher de penser à Pires en 1998 qui s'économisait en toute fin de saison pour ne pas être blessé pour la CDM avec le résultat qu'on connait pour Metz.
Une simple impression, mais très désagréable en fait, Dijon a été pour moi une très bonne prestation, surtout ne pas en rester là.