Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar drac » 16 avr. 2014, 19:33

Billou Grenat a écrit :

C'est quand même beau la vie de footballeur pro, ils n'ont que des soucis de riches ... :mrgreen:
beaulier a écrit :
Et les pauvres dans les Tribunes ont ses soucis de pauvres
Le football est un sport où une très grande majorité de smicards va applaudir un très grand nombre de millionnaires en payant de plus pour cela..

renaissance

Messagepar renaissance » 16 avr. 2014, 20:02

drac a écrit :
Le football est un sport où une très grande majorité de smicards va applaudir un très grand nombre de millionnaires en payant de plus pour cela..

Normal les riches se font souvent inviter, ... à la banque c'est pareil, on prête plus souvent au riche qu'au pauvre, alors que ceux qui ont besoin d'argent c'est souvent les pauvres....

Quelle drôle de vie !!!

Purple

Messagepar Purple » 16 avr. 2014, 22:39

Kifran57 a écrit :Pour le maillot c'est une arnaque, ça fait 2 fois que je viens au stade avec une banderole lui demandant son maillot, et ça fait 2 fois qu'il l'échange avec un joueur adverse !

Ensuite pour son transfert... Un ami a moi qui le connaît assez bien a manger avec lui. Il lui aurait confié qu'il souhaiter partir, mais que sa petite amie qui est handballeuse pro a Metz n'était pas du même avis, de ce fait il resterait PEUT ÊTRE une année de plus.

PS : avant qu'un certain nombre de personnes me rentre dedans, c'est une chose qui n'est pas sur ! Pas la peine de s'enflammer dans un sens ou dans l'autre !
Son agent a du lui retourner le cerveau, d'où sa volte face dans ses déclarations.
J'espère que tu as raison mais je n'y crois pas trop, et je suis loin d'être rassuré sur l'avenir de Metz en L1 en perdant notre meilleur joueur. On risque d'avoir une équipe plus faible que cette saison, ce qui serait quand même un comble.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 avr. 2014, 23:05

Purple a écrit : On risque d'avoir une équipe plus faible que cette saison, ce qui serait quand même un comble.
Ici c'est Metz gros, remember 2003 2004, ce serait pas la première fois que le FCM nous ferait le coup...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 16 avr. 2014, 23:18

C'est clair ! On a Adebayor et Niang en L2 et on se retrouve avec aucuns des deux en L1....

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 16 avr. 2014, 23:19

Kifran57 a écrit :Pour le maillot c'est une arnaque, ça fait 2 fois que je viens au stade avec une banderole lui demandant son maillot, et ça fait 2 fois qu'il l'échange avec un joueur adverse !
pourquoi ça serait une arnaque, faudrait revoir les images si il l'a donné dans la tribune (mais par contre le gars qui le vend est donc un vrai c*****d)
moi j'ai celui qu'il avait au dernier match de national (mais juré jamais je le vendrai, même si il finit attaquant vedette au Barça :mrgreen: et qu'il vaudrait une fortune)

tom21700

Messagepar tom21700 » 17 avr. 2014, 00:01

Quand on voit Yatabaré ce soir face à Monaco , je me dis que si sakho pouvait faire la même chose l'année prochaine en l1 sous la tunique grenat se serait magique !!! ( lui c'est un exemple sur le fait que la l1 n'a absolument pas dévalué sa valeur marchande bien au contraire )Messieurs les dirigeants voici la marche à suivre ...... :chut;

tom21700

Messagepar tom21700 » 17 avr. 2014, 00:32

Je ne crois pas savoir , c'est juste une envie ou un rêve de ma part de marcher dans les pas de yatabaré pour l'avenir de diafra .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 avr. 2014, 00:58

Si le club décide de mettre la main à la poche, il pourra conserver Sakho, sinon, il faudra le vendre.

rf57

Messagepar rf57 » 17 avr. 2014, 08:14

Raphisa a écrit : ne cois pas savoir! c'est présomptueux!
Si le staff veut Sakho, il l'aura, si Sakho veut vraiment Metz , il restera!
Même si on nous bassine avec des itw à la C** qui ne signifient rien, on peut se permettre d'attendre encore..
Je ne supporte plus qu'on fasse dire à Sarrho :) ce qu'il ne dit pas!
aucune des itw réalisées dernièrement ne nous mènent à quoi que ce soit!
Moi, j'attends, une montée, une équipe, et des joueurs à fond dans le projet!
L'imagination, c'est bon pour Casimir ,télétubbies, et compagnie .....
tu as le droit de te voiler la face et nier la réalité...cette réaction "autruchienne" ne fait que t'enerver.. il te faudra admettre que le père noël c'est du bidon

Revenir à « Passion Grenat »