Votre compo face au CAB?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Votre compo face au CAB?

Messagepar Nikelkrom » 17 avr. 2014, 11:08

Cornet alors.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 avr. 2014, 11:08

Dernière victoire par deux buts d'écart : le 2 Décembre 2013

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 11:12

PascalB a écrit :
Je n'y crois pas une seconde Drac. La mentalité a bien changé avec AC.
J'espère que vous avez raison, tout dit en effet le contraire, mais j'ai cette impression désagréable en ce moment.

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2014, 11:44

Et puis je ne crois pas que Pirès s'économisait en fin de saison, mais que comme tout l'effectif, il était cramé d'avoir joué tant de matchs.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 avr. 2014, 12:38

Il n'y a rien d'anormal dans le fait qu'un joueur ressente une douleur/un problème au lendemain d'un match ... je ne vois rien de bizarre quant aux problèmes de genou de Diaf et Métanire ... le staff médical préfère ne pas prendre de risque en leur faisant passer des IRM ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 avr. 2014, 12:46

drac a écrit :
PascalB a écrit :
Je n'y crois pas une seconde Drac. La mentalité a bien changé avec AC.
J'espère que vous avez raison, tout dit en effet le contraire, mais j'ai cette impression désagréable en ce moment.
Les précédents qu'a connu le club ne vont pas dans ton sens, en tout cas au niveau du staff.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 avr. 2014, 13:15

------------------------Carrasso----------------------------
Inez---------Milan---------------Marchal--------Bussmann
-------------------------Kashi-------------------------------
------------------------Rocchi-------------------------------
N'Gbakoto------------------------------------------Lejeune
--------------Fauvergue--------Cornet---------------------

Inez par Métanire si apte.
Cornet par Sakho si apte également.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2014, 13:57

Patsupfcmetz a écrit :
drac a écrit :Pour la première fois de la saison, j'ai un drôle de sentiment concernant ce match et le suivant.
Pas une éternelle histoire de match piège, mais une sensation de laisser filer en préservant des joueurs.
Une simple intuition, on rentrerait dans une phase de calcul, d'économie physique en vue de ventes de joueurs peut être, bref, on fait passer le jeu et l'enjeu au second plan en se disant que la L1 est déjà acquise.
J'espère me tromper, mais j'ai vraiment une impression de déjà vu aux heures pas très glorieuses de notre club.
Si demain, mes doutes venaient a se confirmer avec des joueurs touchés et donc inaptes à jouer alors que Sakho par exemple était en pleine forme après le match de Dijon, même si tout le monde s'en fout, je ne me déplacerais pas au stade.
Je ne peux m'empêcher de penser à Pires en 1998 qui s'économisait en toute fin de saison pour ne pas être blessé pour la CDM avec le résultat qu'on connait pour Metz.
Une simple impression, mais très désagréable en fait, Dijon a été pour moi une très bonne prestation, surtout ne pas en rester là.
Ce que tu dis est totalement incompatible avec la mentalité de Cartier et de Sakho par exemple ... Il aurait ou s'économiser sur le terrain au lieu de courir partout !! Après une douleur au genou, peut survenir à froid après le match.
Et en plus Sakho a clairement dit qu'il voulait aller chercher le titre de meilleur buteur, donc c'est pas en faisant l'impasse sur des matchs qu'il pourra le faire.
Sans compter que même pour le club il y a un avantage: plus il marque de but cette saison, plus sa côte augmentera.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 avr. 2014, 13:59

lutin57 a écrit :
DCD a écrit :Et puis je ne crois pas que Pirès s'économisait en fin de saison, mais que comme tout l'effectif, il était cramé d'avoir joué tant de matchs.

s’économiser en gagnant les 6 derniers matchs de la saison comme en 98, je signe de suite
C'est clair !
C'est hallucinant la propension qu'ont certains à voir le mal partout.

Curtis

Messagepar Curtis » 17 avr. 2014, 14:02

------------------Carrasso---------------

-Inez-----Marchal----Milan-----Bussmann-

------------N'Doye--------Rocchi--------

-N'Gbakoto----------------------Lejeune-

-----------Cornet--------Vion-------------

Remp: M'Fa, Philipps, Kashi, Sarr, Fauvergue

Revenir à « Passion Grenat »