Wort.lu/ Vion: "Pas de penalty pour Dijon"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Wort.lu/ Vion: "Pas de penalty pour Dijon"

Messagepar vag'à bond » 17 avr. 2014, 13:09

Kubrick57 a écrit :
vag'à bond a écrit : c'est clair. Jurisprudence Sakho, a 26 ans seulement il a réellement eclaté.
.
Puis 36 ans aussi, non? Sakho n'a pas 26 ans mais 24 ans.
Hmmm, t'es bien sur ? on a deja vu des cas de faux ages dans le football. Apres tout, j'ai peut etre raison qui sait...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 17 avr. 2014, 13:13

Il aura toujours l'etiquette du sale jeune qui est parti du club a 17 ans. Donc il en prendra toujours un peu plus que les autres attaquants.
Sakho avait eu le même traitement y a 2/3 saisons, maintenant qu'il explose, tout ces gens qui lui ont crachés dessus bavent sur lui maintenant.

Bref ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 avr. 2014, 13:20

Sebathan a écrit :Il aura toujours l'etiquette du sale jeune qui est parti du club a 17 ans. Donc il en prendra toujours un peu plus que les autres attaquants.
Sakho avait eu le même traitement y a 2/3 saisons, maintenant qu'il explose, tout ces gens qui lui ont crachés dessus bavent sur lui maintenant.

Bref ...

C'est certain qu'on attendra toujours plus d'un gars comme Vion qui est parti dès qu'il en a eu l'occasion avant de revenir "la queue entre les jambes" ... Maintenant, il a signé un contrat long, preuve qu'il souhaite repartir sur de nouvelles bases, mais je ne vois pas pourquoi il devrait maintenant avoir un traitement de faveur.. Ses prestations sont médiocres (sa première titularisation a été médiocre et ses entrées en jeu le sont également), personne ne dit qu'il est nul ...
Il n'est peut être pas en jambe, ce qui peut se comprendre mais comme dit en préambule, on attend toujours bien plus de ceux qui sont partis puis revenus après un échec.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2014, 14:01

Patsupfcmetz a écrit :pas encore convaincu par ses performances depuis son retour ..
J'en attends beaucoup plus de lui .... Et suis certainement moins patient avec lui qu'avec un jeune comme Cornet par exemple.
Pourtant je pense qu'il va falloir être patient avec Vion.
Regardez Yatabaré à Guingamp, la première saison ou il arrive à Guingamp à 25 ans en L2, il ne marque aucun but en 20 matchs.( il avait déjà mis un seul but la saison d'avant en L2 avec Boulogne en 30 matchs).
Et la saison d'après il en plante 23 en 35 matchs en L2.
Et cette saison, il en est déjà à une quinzaine en L1 et Coupes confondus.

Bref ne jamais enterrer un joueur trop tôt, et lui laisser le temps d'clore, surtout que Vion est bcp plus jeune que Yatabaré

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 14:21

get_up_kids a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :pas encore convaincu par ses performances depuis son retour ..
J'en attends beaucoup plus de lui .... Et suis certainement moins patient avec lui qu'avec un jeune comme Cornet par exemple.
Pourtant je pense qu'il va falloir être patient avec Vion.
Regardez Yatabaré à Guingamp, la première saison ou il arrive à Guingamp à 25 ans en L2, il ne marque aucun but en 20 matchs.( il avait déjà mis un seul but la saison d'avant en L2 avec Boulogne en 30 matchs).
Et la saison d'après il en plante 23 en 35 matchs en L2.
Et cette saison, il en est déjà à une quinzaine en L1 et Coupes confondus.

Bref ne jamais enterrer un joueur trop tôt, et lui laisser le temps d'clore, surtout que Vion est bcp plus jeune que Yatabaré
Oui, mais l'an prochain c'est la L1, pas le National, donc attendre oui, mais en a t-on les moyens ?

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2014, 14:52

C'est dans plus de 3 mois. Il a le temps de de mettre à niveau d'ici là, si l'en a le potentiel.

rf57

Messagepar rf57 » 17 avr. 2014, 15:03

DCD a écrit :C'est dans plus de 3 mois. Il a le temps de de mettre à niveau d'ici là, si l'en a le potentiel.
son potentiel doit etre connu et reconnu par les responsables techniques du fc metz sinon en retour et un contrat de longue durée ne lui aurait pas été proposé
laissons prendre ses marques avec le groupe pro et surtout bien préparer la prochaine saison...

ztem

Messagepar ztem » 17 avr. 2014, 16:48

Suis d'accord, laissons lui un peu de temps et offrons lui notre confiance.

Cette promptitude du supp messin à se prosterner devant les dirigeants et à casser les joueurs m'a toujours stupéfait.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 17 avr. 2014, 16:54

rf57 a écrit :
son potentiel doit etre connu et reconnu par les responsables techniques du fc metz sinon en retour et un contrat de longue durée ne lui aurait pas été proposé
laissons prendre ses marques avec le groupe pro et surtout bien préparer la prochaine saison...
Il a déjà été reconnu au niveau de la Fédé puisqu'il faisait partie du groupe champion du monde U20 l'été dernier, ça fait beaucoup de personnes qui se tromperaient sur son potentiel...
Après, force est de reconnaître aussi qu'en ce moment nos matches sont moins abouti qu'à l'automne, et donc il est plus c ompliqué de s'imposer étant jeune.
Laissons lui le temps de mûrir, cette fin de saison avec des matches sans pression lui permettra de progresser et d'être meilleur l'an prochain.

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 16:57

ztem a écrit :Suis d'accord, laissons lui un peu de temps et offrons lui notre confiance.

Cette promptitude du supp messin à se prosterner devant les dirigeants et à casser les joueurs m'a toujours stupéfait.
Tu parles pour qui, car si c'est pour ma réflexion juste avant (Oui, mais l'an prochain c'est la L1, pas le National, donc attendre oui, mais en a t-on les moyens), je me gausse, tout le monde connais en effet mon amour immodéré pour Serin ici et ma faculté de casser n'importe quel joueur.

Revenir à « Passion Grenat »