11 millions ? Il y en bien a 1 qui va nous dire qu'un autre club le veut pour 15. Et Bekamenga l' Atletico Madrid le veut pour 12 ou 13 millions ?? Je trouve qu'on parle pas assez de ce joueur qui est sous-estimé ou sous-médiatisé et qui n'a rien à envier à Diafra.
Je voudrais revenir sur Yatabaré en restant à Guingamp il a vraiment prouvé qu'il a fait le bon choix , il va jouer la finale de coupe de France et il continue de planter des buts en L1 et continue sa progression tandis qu' Imbula se noie à Marseille. Et je pense que Guingamp se maintiendra. Malgré ses 28 ans Yatabaré peut encore partir à l'étranger et jouer quelques années.
Si Diafra reste , qu'on termine au pire 17ème et qu'on arrive en finale de coupe de France je signe tout de suite. Mais à Metz ont-ils une ambition quelconque a part ramasser la monnaie dès que c'est possible ?? Pour moi ce club breton est quelque part un modèle à suivre.
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- ouragan
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
On verra bien quelle ambition a le club.
S'il décide de garder Sakho, c'est qu'il se donne les moyens de pouvoir faire qque chose de bien sur le plan sportif.
S'il décide de vendre, il y a 2 variantes:
- la vente se fait à un prix si élevé qu'il serait impensable de refuser
- la vente se fait à un prix bas et on en déduira qu'ici, rien n'a changé.
S'il décide de garder Sakho, c'est qu'il se donne les moyens de pouvoir faire qque chose de bien sur le plan sportif.
S'il décide de vendre, il y a 2 variantes:
- la vente se fait à un prix si élevé qu'il serait impensable de refuser
- la vente se fait à un prix bas et on en déduira qu'ici, rien n'a changé.
- gauloiskiki
Ce qui est marrant, c'est que juste au-dessous tu parles du départ d'Imbula à Marseille et ensuite tu veux faire de Guingamp le modèle à suivre de club ambitieux qui ne lâche pas ses joueurs prometteurs !mecdu57 a écrit :Je voudrais revenir sur Yatabaré en restant à Guingamp il a vraiment prouvé qu'il a fait le bon choix , il va jouer la finale de coupe de France et il continue de planter des buts en L1 et continue sa progression tandis qu' Imbula se noie à Marseille. Et je pense que Guingamp se maintiendra. Malgré ses 28 ans Yatabaré peut encore partir à l'étranger et jouer quelques années.
Si Diafra reste , qu'on termine au pire 17ème et qu'on arrive en finale de coupe de France je signe tout de suite. Mais à Metz ont-ils une ambition quelconque a part ramasser la monnaie dès que c'est possible ?? Pour moi ce club breton est quelque part un modèle à suivre.
Au fait, pour ma culture, c'était quoi exactement les choix qu'avaient Yatabaré à part rester à Guingamp ?
- Falcon
surtout qu'Aubameyang c'était 13M€ + bonus pour un mec qui avait 3 bonnes saisons en L1 . m'enfin si ils sont d'accord pour mettre 11M€ sur Diaf , je vois vraiment pas comment le club pourrait dire non .dan62 a écrit :
Le borussia dortmund s'apprete à payer 15 millions pour un attaquant du hertha berlin et 35 millions pour racheter la clause......d'un de ses joueurs, marco reus. Alors 11 millions pour un français de ligue 2 sans palmarés et pour essuyer le banc comme aubemayang, difficile à croire.
- arthur865
mecdu57 a écrit :11 millions ? Il y en bien a 1 qui va nous dire qu'un autre club le veut pour 15. Et Bekamenga l' Atletico Madrid le veut pour 12 ou 13 millions ?? Je trouve qu'on parle pas assez de ce joueur qui est sous-estimé ou sous-médiatisé et qui n'a rien à envier à Diafra.
Je voudrais revenir sur Yatabaré en restant à Guingamp il a vraiment prouvé qu'il a fait le bon choix , il va jouer la finale de coupe de France et il continue de planter des buts en L1 et continue sa progression tandis qu' Imbula se noie à Marseille. Et je pense que Guingamp se maintiendra. Malgré ses 28 ans Yatabaré peut encore partir à l'étranger et jouer quelques années.
OK donc t'achète Sakho 11 millions, tu peux espérer le revendre pour rentabiliser, ce que tu ne pourras pas faire avec Bekamenga qui va avoir 28 ans et qui traine avec lui une sale image depuis son passage à Nantes où il a réussi à être encore plus gros que Alex et Darcheville réunit.
Dernière modification par arthur865 le 17 avr. 2014, 21:03, modifié 1 fois.
-
SCOOP:
Yeni semble confirmer le départ de Diafra à 35:13
http://www.dailymotion.com/video/x1p3el ... tv?start=0
- Bel Jéthucine
Il le confirme même carrément...piterpan a écrit :SCOOP:
-
Apparament le garçon s'est bien calmé parce-que cela fait deux saisons qu'il claque buts sur buts avec Carquefou et Laval. Et Sakho des problèmes de comportement il en a jamais eu ??
Vendre Sakho très cher ok , mais en quoi le club va rentabiliser si le club redescend parce-qu'on a pas trouvé un attaquant de son niveau. Ne pas faire beaucoup d'efforts pour le retenir n'est-ce pas un message envoyé au garçon pour lui dire qu'on ne lui fait pas confiance.
Vendre Sakho très cher ok , mais en quoi le club va rentabiliser si le club redescend parce-qu'on a pas trouvé un attaquant de son niveau. Ne pas faire beaucoup d'efforts pour le retenir n'est-ce pas un message envoyé au garçon pour lui dire qu'on ne lui fait pas confiance.
- cheguevara
effectivement, on ne peut pas être plus clair et comme source, Yéni c'est plutôt du fiable!!!Bel Jéthucine a écrit :Il le confirme même carrément...piterpan a écrit :SCOOP:
- Bosoleclown
PfffffffffffffffffffffffffBel Jéthucine a écrit :Il le confirme même carrément...piterpan a écrit :SCOOP: