Wort.lu/ Vion: "Pas de penalty pour Dijon"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Wort.lu/ Vion: "Pas de penalty pour Dijon"

Messagepar Bel Jéthucine » 17 avr. 2014, 18:07

La grande différence avec des joueurs comme Sakho, Cissé ou même Saha, c'est qu'eux, même quand ils ne marquaient pas, se créaient des occasions, et nous autres, optimistes, nous disions que ça entrerait bien un jour. Pour le moment, lors de ses apparitions (en équipe première et en réserve), Vion ne s'est pas procuré une seule véritable occasion (sauf un péno raté à Pontarlier qui coûtera peut-être la montée en CFA :-( ).
Il a un contrat suffisamment long pour progresser et j'espère qu'il y parviendra, mais sur cette fin de saison, je n'y crois pas :-( .

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 avr. 2014, 18:10

Je n'y crois pas non plus, il est transparent sur le terrain!

-Munin-

Messagepar -Munin- » 17 avr. 2014, 18:38

Héhé, ils ont trouvé le nouveau Bourgeois juste à temps pour passer le flambeau ! :-D (<- j'ai mis un smiley hein, ne me tombez pas dessus pour si peu !)

En vrai je ne sais pas quoi penser de Vion, je ne l'ai pas encore assez vu.
Mais j'espère vraiment qu'on arrivera a organiser une entente avec le RFC Seraing dans une division professionnelle, histoire d'avoir de nouvelles options concernant la gestion de l'effectif professionnel.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 avr. 2014, 18:49

-Munin- a écrit :Héhé, ils ont trouvé le nouveau Bourgeois juste à temps pour passer le flambeau ! :-D (<- j'ai mis un smiley hein, ne me tombez pas dessus pour si peu !)

En vrai je ne sais pas quoi penser de Vion, je ne l'ai pas encore assez vu.
Mais j'espère vraiment qu'on arrivera a organiser une entente avec le RFC Seraing dans une division professionnelle, histoire d'avoir de nouvelles options concernant la gestion de l'effectif professionnel.
Pareil, je trouve qu'on en a pas assez vu pour vraiment savoir ce que vaut Vion.

nenad

Messagepar nenad » 17 avr. 2014, 19:02

C'est sur qu'on n'en a pas vu assez.
Laissons faire la préparation de la prochaine saison avec tout le groupe.
A la fin de la saison prochaine, on aura une idée de son potentiel, pas avant.
Quant à son niveau réel, 3 saisons seront nécessaires je pense.
Qu'il bosse techniquement, physiquement et mentalement, on en sera (et lui également) récompensé.

Revenir à « Passion Grenat »