retour de phillipps footluxembourg va etre content...
pour fauvergue...ça "sent le paté"....
[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia
-
- polskapolska
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia
Idem.Juanito57 a écrit :Bon, pour Fauvergue, ça semble très clair désormais. Je suis vraiment dégouté vu tout ce qu'il a apporté au club, il avait une telle énergie sur le terrain que le public l'à adopté tout de suite !
Maintenant à moins d'une manoeuvre du club en vue de tractations pour son transfert, il paraît "logique" de faire jouer les jeunes sous contrat plutôt qu'un joueur en fin de prêt...
Respect Nico.

-
je ne sais pas si nous sommes impatient cette année mais VION va devoir montrer quelque chose demain et pourquoi pas même marquer ...
il arrive dans un moment ou il faut prendre sa place pour l'année prochaine , sinon sa finira en équipe B ..
il arrive dans un moment ou il faut prendre sa place pour l'année prochaine , sinon sa finira en équipe B ..
-
Sur sa toute 1ere appararition, il m'avait bien plus mais c'est vrai que depuis sa prestation est assez moyenne...
Apres il est jeune, il a le temps de bien progresser!! Faut voir sur le long terme;)
Apres il est jeune, il a le temps de bien progresser!! Faut voir sur le long terme;)
- Bosoleclown
+1...Juanito57 a écrit :Bon, pour Fauvergue, ça semble très clair désormais. Je suis vraiment dégouté vu tout ce qu'il a apporté au club, il avait une telle énergie sur le terrain que le public l'à adopté tout de suite !
- bubu
Et Fauvergue ?? WTF
J'espère vraiment que c'est une carrasso bis, car sinon, c'est bien beau de "préparer l'avenir" avec les vion et cornet, mais je pense pas que c'est les aider que de leur donner du temps de jeu qu'ils ne méritent pas forcément. Fauvergue s'est investi pleinement dans le projet du club et a encore démontré récemment avec la réserve qu'il était actuellement meilleur que nos 2 jeunes attaquants.

J'espère vraiment que c'est une carrasso bis, car sinon, c'est bien beau de "préparer l'avenir" avec les vion et cornet, mais je pense pas que c'est les aider que de leur donner du temps de jeu qu'ils ne méritent pas forcément. Fauvergue s'est investi pleinement dans le projet du club et a encore démontré récemment avec la réserve qu'il était actuellement meilleur que nos 2 jeunes attaquants.
- Bosoleclown
Plussun, et en L1 Vion et Cornet pour moi c'est (encore) juste.bubu a écrit :Et Fauvergue ?? WTF![]()
Je pige pas pour Fauvergue et ce qui me gêne c'est qu'à l'époque Cartier disait "Nico donne au jeu donc le jeu le lui rendra". Ben là il est en train de la lui faire à l'envers, et comme il faut...
- Asurian57
On en saura plus très bientôt. Perso, moi j'ai m'a petite idée du pourquoi du comment.
- drac
Vraiment plus que dégouté pour Fauvergue.
Vion aura à l'avenir l'image de celui qui a sorti Fauvergue de l'équipe, vrai ou pas vrai, c'est un fait, depuis son arrivée, Fauvergue est banni.
Vion aura à l'avenir l'image de celui qui a sorti Fauvergue de l'équipe, vrai ou pas vrai, c'est un fait, depuis son arrivée, Fauvergue est banni.
- Bosoleclown
Et ta petite idée c'est une Carrasso bis ?Asurian57 a écrit :On en saura plus très bientôt. Perso, moi j'ai m'a petite idée du pourquoi du comment.