[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 20:35

Juanito57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :C'est une honte ceux qui continuent à réclamer Fauvergue. Quand on perdra, OK ... Mais on gagne sans lui, que voulez-vous de plus ? Vous supportez le FC Metz ou le FC Fauvergue ? C'est incroyable ces réactions quand même, j'arrive pas à vous comprendre
C'est pas une question de supporter le FC Fauvergue, c'est juste qu'au vue de sa saison, il mériterait tout de même d'apparaître dans le groupe alors que Vion par exemple, déjà à court physiquement le week-end dernier et arrivé seulement cet hiver, pourrait confirmer en réserve.
Exactement !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 17 avr. 2014, 20:40

Choplin suspendu 1 match ferme + 1 avec sursis !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2014, 20:45

Oui, et c'est juste que Cartier est logique de ne plus prendre un mec qui ne sera plus là l'an prochain et préparer la saison prochaine ... Etre premier avec 6 points sur le second alors qu'on jouait le maintien en début de saison et retrouver encore quelque chose à dire, désolé mais j'ai du mal. J'expose simplement mon avis, vous avez totalement le droit d'avoir les votres

cheguevara

Messagepar cheguevara » 17 avr. 2014, 20:51

Chris-grenat a écrit :Oui, et c'est juste que Cartier est logique de ne plus prendre un mec qui ne sera plus là l'an prochain et préparer la saison prochaine ... Etre premier avec 6 points sur le second alors qu'on jouait le maintien en début de saison et retrouver encore quelque chose à dire, désolé mais j'ai du mal. J'expose simplement mon avis, vous avez totalement le droit d'avoir les votres
Reconnais aussi alors que Fauvergue y a contribué et il est donc normal que nous, supporters, voulions le voir encore une dernière fois porter nos couleurs et le remercier pour cette si belle saison au même titre que tout ce merveilleux groupe.

symba057

Messagepar symba057 » 17 avr. 2014, 20:51

Je sais pas si c'est un choix "à la Carasso" ou si c'est vraiment un choix sportif. Mais d'un côté, il est juste prêté, nous nous devons de faire jouer les jeunes du centre de formation (Vion/Cornet) pour leur montrer qu'on compte sur eux et pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 avr. 2014, 20:53

cheguevara a écrit :
Chris-grenat a écrit :Oui, et c'est juste que Cartier est logique de ne plus prendre un mec qui ne sera plus là l'an prochain et préparer la saison prochaine ... Etre premier avec 6 points sur le second alors qu'on jouait le maintien en début de saison et retrouver encore quelque chose à dire, désolé mais j'ai du mal. J'expose simplement mon avis, vous avez totalement le droit d'avoir les votres
Reconnais aussi alors que Fauvergue y a contribué et il est donc normal que nous, supporters, voulions le voir encore une dernière fois porter nos couleurs et le remercier pour cette si belle saison au même titre que tout ce merveilleux groupe.
Et reconnais aussi qu'on n'a jamais joué le maintien... :mrgreen: :slip:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 avr. 2014, 20:56

symba057 a écrit :Je sais pas si c'est un choix "à la Carasso" ou si c'est vraiment un choix sportif. Mais d'un côté, il est juste prêté, nous nous devons de faire jouer les jeunes du centre de formation (Vion/Cornet) pour leur montrer qu'on compte sur eux et pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois.
Je suis d'accord avec ca. Mais la vraie question que tout le monde devrait se poser est : Quelle serait votre réaction si Fauvergue signe chez nous pour la L1 (avec le passé qu'on lui connait dans cette div, a 28 ans ajdhui) et qu'il ferait doublette avec, disons Falcon ? Le forum serait en feu et vous ne pouvez pas le nier. Meme s'il a ete bon cette année, avec un super etat d'esprit, vous auriez réellement confiance en son niveau pour la saison prochaine ?..

Repondez y sincerement...

cheguevara

Messagepar cheguevara » 17 avr. 2014, 20:59

vag'à bond a écrit :
Je suis d'accord avec ca. Mais la vraie question que tout le monde devrait se poser est : Quelle serait votre réaction si Fauvergue signe chez nous pour la L1 (avec le passé qu'on lui connait dans cette div, a 28 ans ajdhui) et qu'il ferait doublette avec, disons Falcon ? Le forum serait en feu et vous ne pouvez pas le nier. Meme s'il a ete bon cette année, avec un super etat d'esprit, vous auriez réellement confiance en son niveau pour la saison prochaine ?..

Repondez y sincerement...
Moi, sincèrement, je pense que oui, il a largement le niveau pour jouer en ligue1. En plus, son expérience de ce championnat peut être un plus.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2014, 21:01

vag'à bond a écrit :Bon apres, faut etre un peu mauvaise langue et de mauvaise foi pour dire ou croire que le club compte mettre Cornet et Vion
titulaire l'année prochaine en L1.
oui mais si ces joueurs ne jouent pas une poignée de matchs en L2 ils ne joueront jamais.
cessons de barrer la route à nos jeunes pour X raisons et donnons-leur la possibilité de jouer quand une occasion propice se présente. si on ne le fait pas contre le dernier et alors qu'il nous manque moins de points qu'il n'en faut pour faire tous les doigts d'une main, on le fera quand?! leur projection sur la L1, c'est de la littérature.
Asurian57 a écrit :Ne veut pas le garder ou ne PEUT pas le garder !
justement peut-être qu'on ne veut pas le garder parce qu'un ne peut pas le garder! :-P

quant à Fauvergue, il a certes un profil intéréssant, mais il faut être honnête : ses stats ne sont pas mirobolantes (oui, je sais, on peut pas comptabiliser les buts où il a fait des espaces pour Sakho), ses débuts étaient poussifs et ses derniers matchs en tant que titulaire aussi. il me semble avoir un bon état d'esprit, s'est attaché au club, a contribué à la réussite collective certes (tous les joueurs potentiellement titulaires l'on fait en même temps!) mais manifestement ce n'est pas suffisant. moi aussi j'aimerai bien le garder mais peut-être tout simplement que le club pense qu'il peut trouver mieux.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 17 avr. 2014, 22:12

Si Fauvergue avait vraiment le niveau Ligue1 il ne serait à l'heure actuelle pas au FC Metz.
Il me fait penser à ces joueurs excellents en ligue 2 comme Lesage-Kandia Traoré-Fauré... et qui n'arrivent pas à s'imposer en Ligue1.
Maintenant il a fait ce qu'il avait à faire cette année merci à lui.
Metz avance toujours et sans lui donc il n'est pas indispensable et de là à scander son nom...ça voudrait dire que le staff se trompe.
Il est difficile aussi de porter un jugement sur la situation nous ne savons pas ce qui se passe à l'entraînement, dans les vestiaires ou dans le bureau du coach.

Revenir à « Passion Grenat »