C est le vrai n'gbakoto qui cause...?piterpan a écrit :SCOOP:
Yeni semble confirmer le départ de Diafra à 35:13
http://www.dailymotion.com/video/x1p3el ... tv?start=0
Dire que certains n ont pas cru sakho lui même...
C est le vrai n'gbakoto qui cause...?piterpan a écrit :SCOOP:
Yeni semble confirmer le départ de Diafra à 35:13
http://www.dailymotion.com/video/x1p3el ... tv?start=0
J'ai le même ressenti.Dark 5.7 a écrit :j'ai quand même l'impression qu'on est en train de prendre le maintien en L1 à la légère...
si Sakho part, on aura quand même l'occasion d'en reparler lorsque la paire Falcon-Eduardo plantera un but tous les 3 matchs et que le remplaçant de Sakho acheté pour 6 millions et demie squattera l'infirmerie :'(
Bon là, tu prends le cas extrême mais au fond je te rejoins.Dark 5.7 a écrit :j'ai quand même l'impression qu'on est en train de prendre le maintien en L1 à la légère...
si Sakho part, on aura quand même l'occasion d'en reparler lorsque la paire Falcon-Eduardo plantera un but tous les 3 matchs et que le remplaçant de Sakho acheté pour 6 millions et demie squattera l'infirmerie :'(
Oui, mais ça, c'est une mission sans fin...Bosoleclown a écrit : C'est là que mon avis diverge : pour moi la mission n'est pas terminée, la mission c'est de nous maintenir en L1.
C'est pour ça que Bosoleclown donne son avis (sans fin)Bel Jéthucine a écrit :Oui, mais ça, c'est une mission sans fin...Bosoleclown a écrit : C'est là que mon avis diverge : pour moi la mission n'est pas terminée, la mission c'est de nous maintenir en L1.
Je souscris entièrement à vos avis.Juanito57 a écrit :Bon là, tu prends le cas extrême mais au fond je te rejoins.Dark 5.7 a écrit :j'ai quand même l'impression qu'on est en train de prendre le maintien en L1 à la légère...
J'espère que les autres joueurs, et le staff (en particulier Cartier vous m'aurez compris) ne pensent pas la même chose. Le tout n'est pas d'emmener le club en Ligue 1, mais de le stabiliser à ce niveau afin de ne pas revivre la dernière décennie...
Bref, j'espère que si départ il doit y avoir, ce sera un cadre et seulement un, pas un de plus, et qu'évidemment Cartier restera aux commandes. Si on commence à tout chambouler l'effectif, ça sera un merdier pas possible...
drac a écrit :C'est pour ça que Bosoleclown donne son avis (sans fin)
:roll:
Et tu fais quoi si on se gaufre en L1 avec Sakho, une valeur marchande qui dégringole, un mec qui voudra aller voir ailleurs, et qui partira sur une mauvaise note.Dark 5.7 a écrit :si on se gaufre en L1 et que Sakho explose ailleurs t'inquiètes que les gens oublieront bien vite d'où Sakho vient... les commentateurs et les rédacteurs web pourront juste caser à l'occasion 'l'attaquant sénégalais, formé au FC Metz...', sans plus.symba057 a écrit :Je leur souhaite le meilleur pour eux, en espérant qu'il véhicule la marque FC Metz le plus longtemps possible et au plus haut niveau.
Beaucoup ont un avis "fantaisiste" sur le niveau de la L1 et de la réelle différence avec la L2 ... Espérons que nos dirigeants soient plus réalistes et recrutent les joueurs qu'il faut ...Dark 5.7 a écrit :j'ai quand même l'impression qu'on est en train de prendre le maintien en L1 à la légère...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Le Duc, Patate3000, pirate57, shadowcaser57 et 359 invités