Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- JFK
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
Quid du niveau de Sakho en L1 ??? On en sait rien....Il peut nous faire une Cissé version 2006/2007 puis 2007/2008...
- Dark 5.7
je suis prêt à prendre le risque, et comme je l'ai déjà dit Sakho apporte le plus de garanties et je pense qu'on aura pas à avoir de regrets. le joueur lui-même en aura par contre, c'est sûr! mais il faut essayer de prendre les choses avec philosophie.symba057 a écrit :Et tu fais quoi si on se gaufre en L1 avec Sakho, une valeur marchande qui dégringole, un mec qui voudra aller voir ailleurs, et qui partira sur une mauvaise note.
- Dark 5.7
c'est bien ce qu'on attend. maintenant j'ai l'impression que beaucoup pensent que ça y est, on est remonté en L1, débouchons le champagne la galère est finie. mais ce n'est pas terminé et si on négocie mal le virage la galère recommencera... j'ai envie de dire que c'est la saison la plus difficile nous attend. on fêtera la remontée comme il se doit mais derrière il faut se remettre au boulot!heisenberg a écrit :Beaucoup ont un avis "fantaisiste" sur le niveau de la L1 et de la réelle différence avec la L2 ... Espérons que nos dirigeants soient plus réalistes et recrutent les joueurs qu'il faut ...
-
Il offrirait plus de garanties que les Eduardo , Vion et compagnie ...
Vendre Sakho nécessite le recrutement de deux attaquants d'un certain calibre ... il y aura déjà un gros pari avec Falcon , espérons que l'autre attaquant offre plus de garanties ... je ne serais même pas étonné si le club envisage de jouer avec Falcon-Eduardo devant et les jeunes en sortie de banc
Vendre Sakho nécessite le recrutement de deux attaquants d'un certain calibre ... il y aura déjà un gros pari avec Falcon , espérons que l'autre attaquant offre plus de garanties ... je ne serais même pas étonné si le club envisage de jouer avec Falcon-Eduardo devant et les jeunes en sortie de banc

-
Nous sommes d'accord ... J'attends que notre club s'installe , à nouveau, sur la durée en L1 ... le one et done ne m'intéresse pas , mais alors pas du tout ...Dark 5.7 a écrit :c'est bien ce qu'on attend. maintenant j'ai l'impression que beaucoup pensent que ça y est, on est remonté en L1, débouchons le champagne la galère est finie. mais ce n'est pas terminé et si on négocie mal le virage la galère recommencera... j'ai envie de dire que c'est la saison la plus difficile nous attend. on fêtera la remontée comme il se doit mais derrière il faut se remettre au boulot!heisenberg a écrit :Beaucoup ont un avis "fantaisiste" sur le niveau de la L1 et de la réelle différence avec la L2 ... Espérons que nos dirigeants soient plus réalistes et recrutent les joueurs qu'il faut ...
- messinmarseille
ça ne changera pas le FAIT que Diaf partira, il a bossé pour le club de bonne façon pendant 2 ans, lui refuser le départ serait preuve de non-respect des conditions de négociation de sa prolongation. Le club se respecte et sera respecté et attractif pour les joueurs souhaitant évoluer son notre tunique, un bon argument pour recruter.Dark 5.7 a écrit :c'est bien ce qu'on attend. maintenant j'ai l'impression que beaucoup pensent que ça y est, on est remonté en L1, débouchons le champagne la galère est finie. mais ce n'est pas terminé et si on négocie mal le virage la galère recommencera... j'ai envie de dire que c'est la saison la plus difficile nous attend. on fêtera la remontée comme il se doit mais derrière il faut se remettre au boulot!heisenberg a écrit :Beaucoup ont un avis "fantaisiste" sur le niveau de la L1 et de la réelle différence avec la L2 ... Espérons que nos dirigeants soient plus réalistes et recrutent les joueurs qu'il faut ...

- Dark 5.7
le fait que Falcon ait été acheté assez tôt et peu cher -sous réserve de confirmation officielle, on est bien d'accord...-, tend quand même à infirmer ce genre de choses. ou alors on recrutera un profil différent, genre gros meneur de jeu, moyennant un changement de tactique pour la L1...heisenberg a écrit :Vendre Sakho nécessite le recrutement de deux attaquants d'un certain calibre ... il y aura déjà un gros pari avec Falcon , espérons que l'autre attaquant offre plus de garanties ... je ne serais même pas étonné si le club envisage de jouer avec Falcon-Eduardo devant et les jeunes en sortie de banc![]()
de toute façon, quelqu'un qui combine le profil sportif et moral de Sakho, on n'en trouvera jamais, c'est une certitude (alors si en plus on ajoute l'attachement au club et les années passées qui sont irremplaçables...)
-
2 paramètres sont simplement essentiels:drac a écrit :Je pense qu'il y a eu un contrat moral entre Serin et Sakho, je le respecte et ce cas est donc bien spécifique.Dark 5.7 a écrit :peut-être mais le "On ne doit jamais garder un joueur contre sa volonté" a été vivement honni ces dernières années... je ne comprends donc pas pourquoi il s'appliquerait sans problèmes à un Sakho maintenant.
Personne à part eux deux n'en connait les termes, mais cela pourrait être du style là côté Serin, "si un club te désire, que cela te convient et que le transfert est raisonnable, je ne m'y opposerais pas, tu as rempli ta mission"
1 ) SAKHO en partant bénéficiera d'un salaire beaucoup plus important que ce que METZ pourrait lui offrir
et c'est très bien pour lui
2) Le FC METZ fera une belle opération financière et c'est très bien pour lui.
Tout le reste n'est que littérature ..
- get_up_kids
Moi je trouve surtout que Yéni parle comme un mec qui n'a strictement aucune intention de partir à la fin de la saison, qui se projette dans l'avenir avec le FC Metz, et qui compte bien découvrir la Ligue 1 avec le FC Metz...Et ça ça me rassure fortement!Bel Jéthucine a écrit :Il le confirme même carrément...piterpan a écrit :SCOOP:
Yeni semble confirmer le départ de Diafra à 35:13
http://www.dailymotion.com/video/x1p3el ... tv?start=0
- get_up_kids
Non la principale raison qui fait que nos sentiments diffèrent, je l'ai déjà donné quelques pages avant, c'est parce que Mané fait partie de ces joueurs qu'on a vendu précipitamment sans en avoir profité suffisament pour pouvoir franchir des caps sportivement, alors que pour Sakho, on en a déjà bien profité sportivement puisqu'il nous a déjà permis de remonter de 2 divisions en 2 ans.drac a écrit :+1lalorrainégrena a écrit :Mané ne voulait pas partir
la différence est essentielle.