Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: FAUVERGUE

Messagepar messinmarseille » 17 avr. 2014, 21:59

Visiblement il y a des choses qui nous échappent sur la "mise à l'écart" de Fauvergue. Une clause sur le nombre d'apparitions ? Un problème de vestiaire? Reims trop gourmand? Nico pas au niveau?

Xtof

Messagepar Xtof » 17 avr. 2014, 22:03

Juanito57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Déjà que les gens ont du mal à taper dans les mains pour participer à l'ambiance, alors scander le nom d'un joueur .... T'en demande trop.
Mais effectivement, c'est quand même assez incroyable cette situation.
Seuls les kops peuvent faire ça. Et si quelques membres des 3 kops nous lisent, ce serait vraiment sympa de commencer à scander quelques noms, Fauvergue, évidemment, mais je pense aussi à Cartier, à qui on doit énormément.
Faudrait commencer par scander les noms des joueurs lorsque le speaker annonce le prénom de chacun lors de la composition d'équipe, et puis s'inspirer des kops d'autres clubs (étrangers par ex) pour changer un peu le répertoire de chants qui commence à vieillir à St. Symph.

Le public suivra peut-être .
Mais j'imagine que pour la L1, tout est prévu .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 avr. 2014, 22:07

Bosoleclown a écrit :J'allais dire Falcon c'est aussi un sacré pari. Et la différence avec Fauvergue c'est que Falcon on ne connaît pas son état d'esprit...
Je ne sais pas si c'est dû à un concours de circonstances, mais, jusqu'à présent, il a pratiquement changé de club tous les ans...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 17 avr. 2014, 22:10

Fauvergue fait la gueule depuis la première minute où il s'est retrouvé sur le banc mais il n'a pas marqué non plus beaucoup de buts pour se rendre indispensable donc il doit accepter la concurrence. A Dijon, il ne va pas féliciter Sakho de l'égalisation et l'avait pourri pour un oubli sur l'action précédente (effectivement Sakho aurait mieux fait de lui passer mais bon). Son attitude n'est pas en phase avec la solidarité prônée au sein du groupe. On ne peut pas être solidaire que quand tout va bien par ce qu'on est titulaire. Si Mfa, Inez, Milan, N'Doye, CHoplin, Carrasso et les autres l'avaient joué comme cela on serait toujours en National car il n'y aurait pas le même état d'esprit. S'il jouait le jeu au lieu de se sentir offensé, Fauvergue serait dans le groupe.

renaissance

Messagepar renaissance » 17 avr. 2014, 22:11

Bosoleclown a écrit :
renaissance a écrit :Le président, le staff ne comptent pas sur lui, car il estime que mettre 500 000 euros ( c'est un exemple) sur un joueur qui n'a pas vraiment réussi en ligue 1 demeure quand même un sacré pari, et je pense qu'il ne souhaite pas tenter trop de pari pour l'année prochaine (Il y a déjà Falcon et apparemment ce n'était pas gratuit).
J'allais dire Falcon c'est aussi un sacré pari. Et la différence avec Fauvergue c'est que Falcon on ne connaît pas son état d'esprit...
Je suis entièrement d'accord avec toi, Falcon est un pari et dans un club comme le notre il faut pas en faire trop ! J'ai lu que Falcon était suivi par Genk, Lens, Hoffenheim et d'autres clubs ... Quand à Fauvergue, même à Reims il a eu du mal à s'imposer (je sais on va me dire que c'est les méchants supporters rémois qui l'avaient pris en grippe... mais je pense qu'il y avait d'autres raisons).

Encore une fois, ça n'enlève en rien, qu'il a fait honneur à notre maillot !!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 22:11

Fox a écrit :
Bosoleclown a écrit :Quand on regarde le résumé de Dijon Metz il ne va pas célébrer le 2e but avec ses coéquipiers...Quand on connaît la joie qu'il avait en 1ere partie de saison ça interpelle...
En même temps, sur l'action qui amène le corner Sakho l'oublie alors qu'il est seul au centre. Et ça, c'est pas la première fois que ça arrive.
Pas faux...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 avr. 2014, 22:14

renaissance a écrit : Quand à Fauvergue, même à Reims il a eu du mal à s'imposer (je sais on va me dire que c'est les méchants supporters rémois qui l'avaient pris en grippe... mais je pense qu'il y avait d'autres raisons).
Oui, mais il n'a pas le même rôle chez nous : on ne lui demanderait pas de jouer seul en pointe...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 avr. 2014, 22:17

Bonne idée ! Tin mais qu'est ce qu'il nous font avec Fauvergues, mais fichtre quoi ! Il ne mérite pas ça quand même ...

renaissance

Messagepar renaissance » 17 avr. 2014, 22:24

Bel Jéthucine a écrit :
renaissance a écrit : Quand à Fauvergue, même à Reims il a eu du mal à s'imposer (je sais on va me dire que c'est les méchants supporters rémois qui l'avaient pris en grippe... mais je pense qu'il y avait d'autres raisons).
Oui, mais il n'a pas le même rôle chez nous : on ne lui demanderait pas de jouer seul en pointe...

C'est vrai, je pense que cette année il a un rôle ingrat, en pointe il marquerait sûrement plus !! encore une fois, tout est une question d'argent ...

Je serais président du Fc Metz, je ne donnerais pas 500 000 euros pour l'avoir ... nous aurons sûrement l'un des plus petit budget (si ce n'est le plus petit !).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2014, 22:28

je ne pense pas que Fauvergue a été recruté pour être un buteur... le buteur, c'est Sakho. Fauvergue étant là pour jouer le rôle de pivot, faire des espaces, jouer plus bas, prendre les ballons de la tête... des choses qu'il a fait avec grande classe sur certains matchs. mais comme je l'ai dit par ailleurs, manifestement ça n'a pas été suffisant. quelques uns ont tout de même douté de lui à ses débuts car il ne se montrait pas beaucoup... il a fait une saison honnête, mais pas assez pour transformer un prêt je pense (surtout s'il faut payer - maintenant je pense que si le club peut l'avoir gratuit il n'hésiterait pas... c'est là que peut intervenir la 'jurisprudence Carrasso')

Revenir à « Passion Grenat »