Oui ça m'a frappée aussi...Fox a écrit :En même temps, sur l'action qui amène le corner Sakho l'oublie alors qu'il est seul au centre. Et ça, c'est pas la première fois que ça arrive.Bosoleclown a écrit :Quand on regarde le résumé de Dijon Metz il ne va pas célébrer le 2e but avec ses coéquipiers...Quand on connaît la joie qu'il avait en 1ere partie de saison ça interpelle...
Fauvergue
- Brunette
Re: FAUVERGUE
-
la valeur "marchande" de fauvergue est de combien ?
- Cioran
- Administrateur du site
Ce qui se passe avec Fauvergue est inexplicable ... Tant qu'on nous l'explira pas!
- IroOn
C'est difficile à dire mais pour un joueur de son âge, indésirable dans son club et qui n'a pas prouvé grand chose en L1 depuis un bail, je dirais qu'elle est proche de 0.
- Siegmetz
Je ne pleure pas son absence et ne scanderait pas son nom demain. Je partage le sentiment de Renaissance. Il ne represente pas l'avenir du club et fait déjà parti du passé. Ainsi va la vie d'un footballeur qui ne s'est imposé dans aucun club ou il est passé. Et FALCON est déjà recruté pour le remplacer.
-
donc si l'on va par la , pourquoi faire jouer sakho demain ? est t'il essentiel au club ? gagnons sans sakho car on devra faire sans l'année prochaine ...
- wiz2metz
Faisons jouer les poussins demains, ceux sont eux qui représentent l'avenir du clubVladanLukić a écrit :donc si l'on va par la , pourquoi faire jouer sakho demain ? est t'il essentiel au club ? gagnons sans sakho car on devra faire sans l'année prochaine ...

- Falcon
Ceux qui parle des stats de Fauvergue , de son âge, de ses expériences infructueuses en ligue 1 ect .... N'ont pas du regarder les même matchs que moi .
Ce qu'il fait sur un terrain, sa mentalité , son respect pour nos couleur son autant d'éléments qui me font dire que je préfère 1000 fois un mec comme ça dans notre effectif qu'un mec qui viendra chez nous juste parce qu'on est en ligue 1 :marteau:
Quand à l'excuse qui consiste à dire qu'il prend la place des jeunes du club , je trouve l'argument sans fondement : quel jeune du club à les même caractéristiques que Fauvergue ? Et Eduardo ne prend t'il pas le place des jeunes du club ?
Bref , je ne fait aucun commentaire sur les choix d'AC . Par contre je pense que Fauvergue a le niveau ligue 1 et qu'il correspond bien à l'équipe et à sa mentalité .
Ce qu'il fait sur un terrain, sa mentalité , son respect pour nos couleur son autant d'éléments qui me font dire que je préfère 1000 fois un mec comme ça dans notre effectif qu'un mec qui viendra chez nous juste parce qu'on est en ligue 1 :marteau:
Quand à l'excuse qui consiste à dire qu'il prend la place des jeunes du club , je trouve l'argument sans fondement : quel jeune du club à les même caractéristiques que Fauvergue ? Et Eduardo ne prend t'il pas le place des jeunes du club ?
Bref , je ne fait aucun commentaire sur les choix d'AC . Par contre je pense que Fauvergue a le niveau ligue 1 et qu'il correspond bien à l'équipe et à sa mentalité .
-
Vous cassez pas la tete , Fauvergue à Metz c'est fini.
- _Chris.
Partez du principe qu'il y a deux solutions :
- Le club ne veut pas le prendre définitivement (salaire peut-être) ou Reims n'est pas vendeur et il est ainsi normal que Cartier prépare déjà la saison prochaine.
- Ils essaient de le cacher pour pouvoir l'acheter moins cher (peu probable cette fois-ci).
Je n'imagine pas qu'il ne joue pas parce qu'il n'a pas le niveau pour être dans le groupe parce qu'il claque dès qu'il joue en Réserve ou presque. Il n'y a réellement que ces 2 solutions, alors arrêtez de vous énerver car dans le premier cas c'est logique que Cartier prépare la saison prochaine avec des mecs qui seront au club ou qui devraient y être et dans le deuxième cas, c'est compréhensible aussi même si je le répète cette solution me semble erronée cette fois-ci
- Le club ne veut pas le prendre définitivement (salaire peut-être) ou Reims n'est pas vendeur et il est ainsi normal que Cartier prépare déjà la saison prochaine.
- Ils essaient de le cacher pour pouvoir l'acheter moins cher (peu probable cette fois-ci).
Je n'imagine pas qu'il ne joue pas parce qu'il n'a pas le niveau pour être dans le groupe parce qu'il claque dès qu'il joue en Réserve ou presque. Il n'y a réellement que ces 2 solutions, alors arrêtez de vous énerver car dans le premier cas c'est logique que Cartier prépare la saison prochaine avec des mecs qui seront au club ou qui devraient y être et dans le deuxième cas, c'est compréhensible aussi même si je le répète cette solution me semble erronée cette fois-ci