Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?drac a écrit :Je suis un peu désorienté par les choix du Fc Metz en ce moment, mise au rencard de joueurs, départs, arrivées de célèbres inconnus, mais surtout accumulation de contrats, j'ose espérer que l'on a pas oublié les erreurs du passé.
Faire signer un contrat, c'est simple, vouloir le casser, c'est bien plus complexe et couteux.
FALCON a signé pour METZ ?
-
Re: FALCON a signé pour METZ ?
-
Je vous rappele que Fauvergue et Eduardo sont prêtés,il est donc normal que nous recrutons un joueur plus jeune qui lui sera transféré pour éventuellement jouer avec Sakho l année prochaine.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
eduardo ce n'est pas un transfert de 18 mois il me semble ?Space57 a écrit :Je vous rappele que Fauvergue et Eduardo sont prêtés,il est donc normal que nous recrutons un joueur plus jeune qui lui sera transféré pour éventuellement jouer avec Sakho l année prochaine.
-
Eduardo a signé un contrat chez nous, il n'est pas preté.Space57 a écrit :Je vous rappele que Fauvergue et Eduardo sont prêtés,il est donc normal que nous recrutons un joueur plus jeune qui lui sera transféré pour éventuellement jouer avec Sakho l année prochaine.
- Bel Jéthucine
Je n'ai pas d'a priori positif sur ses compétences de président, mais le soupçonner d'être un spéculateur alors qu'il est actionnaire du club depuis 30 ans et qu'il a mis 3M€ de sa poche l'an dernier...mecdu57 a écrit : Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?

-
Tu penses pas qu'il n'aurait pas eu besoin de mettre 3 millions de sa poche si le club avait été géré correctement ces dernières années ???Bel Jéthucine a écrit :Je n'ai pas d'a priori positif sur ses compétences de président, mais le soupçonner d'être un spéculateur alors qu'il est actionnaire du club depuis 30 ans et qu'il a mis 3M€ de sa poche l'an dernier...mecdu57 a écrit : Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?
- Bel Jéthucine
Si, évidemment (ou si la DNCG avait pu faire son boulot jusqu'au bout avec Le Mans), mais ça montre justement qu'il ne se sert pas (du tout) du club pour s'enrichir.mecdu57 a écrit :Tu penses pas qu'il n'aurait pas eu besoin de mettre 3 millions de sa poche si le club avait été géré correctement ces dernières années ???Bel Jéthucine a écrit : Je n'ai pas d'a priori positif sur ses compétences de président, mais le soupçonner d'être un spéculateur alors qu'il est actionnaire du club depuis 30 ans et qu'il a mis 3M€ de sa poche l'an dernier...
- DCD
Nan mais franchement :nul:mecdu57 a écrit :Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?drac a écrit :Je suis un peu désorienté par les choix du Fc Metz en ce moment, mise au rencard de joueurs, départs, arrivées de célèbres inconnus, mais surtout accumulation de contrats, j'ose espérer que l'on a pas oublié les erreurs du passé.
Faire signer un contrat, c'est simple, vouloir le casser, c'est bien plus complexe et couteux.
-
Tout en respectant ton avis, je ne suis pas d'accord avec toi !mecdu57 a écrit :Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?drac a écrit :Je suis un peu désorienté par les choix du Fc Metz en ce moment, mise au rencard de joueurs, départs, arrivées de célèbres inconnus, mais surtout accumulation de contrats, j'ose espérer que l'on a pas oublié les erreurs du passé.
Serin a été un piètre président dans ses premières années de ligue 2, en même temps reprendre le flambeau après notre brave Carlo, ça n'a pas été facile, de plus Carlo a quand même laissé des 'casseroles" derrière lui (Muller, Razurel etc ...).
On peut noter, que à chaque fois, il a réagi avec une (voir deux) longueur de retard !
Ces erreurs ! il les a payé cash ... Les anciens présidents de Grenoble, Sedan, Strasbourg, Le Mans n'ont pas assumer leurs incompétences.
Au porte de l'enfer, à la veille de découvrir le National, il a su réagir (combien de présidents auraient lâché prises ?), sortir les sous, virer ou recadrer les boulets ... et faire le dos rond à un ancien bâni, amoureux du club.
Si le FC Metz remonte en ligue 1, ce sera la victoire d'un président (qui a su réagir !), d'un entraîneur (qui a trouvé une bonne façon de se venger !), d'anciens joueurs (qui voulaient pas voir mourir leur club !), d'un centre de formation (qui a sorti des magnifiques joueurs pour le club, au lieu de les vendre trop rapidement) mais aussi la victoire des Supporters (qui reprennent à l'unisson notre bon "FC Metz" ... au lieu de se taper sur la gueule)
... En bref si le FC Metz remonte en ligue 1, ça sera grâce au FC Metz.
- Falcon
rien à ajouter , si ce n'est un bon gros +1renaissance a écrit :Tout en respectant ton avis, je ne suis pas d'accord avec toi !mecdu57 a écrit :
Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?
Serin a été un piètre président dans ses premières années de ligue 2, en même temps reprendre le flambeau après notre brave Carlo, ça n'a pas été facile, de plus Carlo a quand même laissé des 'casseroles" derrière lui (Muller, Razurel etc ...).
On peut noter, que à chaque fois, il a réagi avec une (voir deux) longueur de retard !
Ces erreurs ! il les a payé cash ... Les anciens présidents de Grenoble, Sedan, Strasbourg, Le Mans n'ont pas assumer leurs incompétences.
Au porte de l'enfer, à la veille de découvrir le National, il a su réagir (combien de présidents auraient lâché prises ?), sortir les sous, virer ou recadrer les boulets ... et faire le dos rond à un ancien bâni, amoureux du club.
Si le FC Metz remonte en ligue 1, ce sera la victoire d'un président (qui a su réagir !), d'un entraîneur (qui a trouvé une bonne façon de se venger !), d'anciens joueurs (qui voulaient pas voir mourir leur club !), d'un centre de formation (qui a sorti des magnifiques joueurs pour le club, au lieu de les vendre trop rapidement) mais aussi la victoire des Supporters (qui reprennent à l'unisson notre bon "FC Metz" ... au lieu de se taper sur la gueule)
... En bref si le FC Metz remonte en ligue 1, ça sera grâce au FC Metz.