[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar Robokop » 18 avr. 2014, 12:16

get_up_kids a écrit :
micheljean2570 a écrit :Si Fauvergue avait vraiment le niveau Ligue1 il ne serait à l'heure actuelle pas au FC Metz.
Il me fait penser à ces joueurs excellents en ligue 2 comme Lesage-Kandia Traoré-Fauré... et qui n'arrivent pas à s'imposer en Ligue1.
C'est faux.
On a un paquet de joueurs qui jouent à Metz cette saison et qui ont le niveau L1.
Rocchi, Choplin, Marchal, Lejeune, Carrasso....
Le fait qu'il joue en L2 cette saison ne signifie pas qu'il n'a pas le niveau L1.

Je suis déçu de ne pas voir Fauvergue dans le groupe pour Bastia.
Il ne mérite pas d'être de devenir du jour au lendemain le 5ème choix en attaque avec tout ce qu'il nous a apporté en début de saison.
En plus face à une défense regroupée comme le sera celle de Bastia demain, je pense que son jeu de tête en pivot et ses déviations nous auraient été bien utiles...
Effectivement pourquoi ne serait-il pas au moins dans le groupe ?

Si Sakho a égalisé, peut-être était-ce dû à la présence de Fauvergue qui monopolisait en raison de sa taille un défenseur....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 avr. 2014, 12:16

christoo57200 a écrit :Pourquoi les billets ont été retirés de la billetterie en ligne pour ce soir ? :huh?:
Guichets fermés ? :mrgreen:

Robokop

Messagepar Robokop » 18 avr. 2014, 12:17

christoo57200 a écrit :Pourquoi les billets ont été retirés de la billetterie en ligne pour ce soir ? :huh?:
Effectivement, bizarre.

Est-ce un bug ou il n'y a plus une place (ce dont je doute...)

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 18 avr. 2014, 12:18

Bizarre oui, un beug je pense.

Falcon

Messagepar Falcon » 18 avr. 2014, 12:27

babmetz57 a écrit :Franchement je suis d'accord avec la plupart d'entre vous au sujet de Nicolas.
Nico a toujours tout donné sous notre maillot et même si au niveau des stats, il n'était pas Messiesque, dans le jeu sa complémentarité avec Diaf était elle très, très bonne.

Après pour moi je pose le problème autre part que sur un problème avec A.C ou sur le fait qu'on veut tenter un coup a la Carrass comme pas mal d'entre vous l'imagine, je pense tout simplement que Fauvergue sans Sakho ce n'est pas le même joueur, sachant qu'on va perdre Diaf l'an prochain, AC pourrait déjà penser a donner du temps de jeu a la jeunesse comme Vion et Cornet pour s'agguérir un peu déjà a l'heure actuel.

Le soucis est pour moi que, Vion est mauvais tout simplement sur ce qu'il montre jusqu'à maintenant, je ne lui trouve aucune qualité et c'est un bien gros problème pour un attaquant.
Par contre Maxwell m'avait bien plu lors des 2 matchs qu'il avait enchainé (Caen puis Nimes) ou il avait vraiment amené du danger dans une période ou on était pas au mieux.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerai voir Cornet et non Vion ce soir et que si Fauvergue ne rentre plus dans les plans de AC, c'est pour moi du a une préparation pour l'année prochaine, si tel est le cas, ça reste un manque de respect pour Nico qui aura tout donné et qui même a l'heure actuel ne dit rien et ronge son frein.
Voila, pour moi l'explication est en partie à chercher de ce coté la .
je pense que Fauvergue est le meilleur complement de Sakho dans notre effectif actuel, mais je pense qu'AC a intégré le depart de Diaf' et que par consequent, il doit chercher (dans l'hypothèse ou il garde le même système de jeu l'année prochaine) les joueurs les plus complémentaires .
enfin, je suis entièrement d'accord avec toi ,je trouve que Maxwell a bien plus de potentiel que Vion . quitte à donner du temps de jeu à un jeune pour qu'il s'aguerrisse , autant que ce soit Cornet .

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 avr. 2014, 12:33

Clairement, Vion est très très limité.
Maxwell a une bonne explosivité, une bonne vitesse, techniquement c'est pas mauvais du tout, il lui manque du physique et de la finition.
Vion je le trouve a l'heure actuel strictement aucune vrai qualité et je le trouve très moyen dans chaque domaine.

flodemetz

Plus de places en vente Metz-Bastia

Messagepar flodemetz » 18 avr. 2014, 12:41

J'ai fait un tour sur la billetterie du club et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de place pour le match contre Bastia SEUL. En revanche elles sont toujours disponibles en pack.
Des infos ?

je me renseigne auprés du club

symba057

Messagepar symba057 » 18 avr. 2014, 12:46

babmetz57 a écrit :Clairement, Vion est très très limité.
Maxwell a une bonne explosivité, une bonne vitesse, techniquement c'est pas mauvais du tout, il lui manque du physique et de la finition.
Vion je le trouve a l'heure actuel strictement aucune vrai qualité et je le trouve très moyen dans chaque domaine.
Je pense que tu pensais la même chose de Sakho au même âge.

DCD

Messagepar DCD » 18 avr. 2014, 13:06

symba057 a écrit :
Je pense que tu pensais la même chose de Sakho au même âge.

:mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 18 avr. 2014, 13:31

Et tu bases sur quoi pour avoir ce jugement quant à ses capacités ?

Revenir à « Passion Grenat »