FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar babmetz57 » 18 avr. 2014, 12:31

Je suis perplexe.
Déjà l'acclimation d'un joueur qui vient d'un pays d'Am Sud, ça fait beaucoup et ça c'est un peu quitte ou double j'ai envie de dire.
De deux, 800 000€ pour un club comme Metz, c'est pas rien et je pense qu'avec 800 000€ tu peux avoir un joueur ayant jouer en Europe alors oui, il n'aura pas les mêmes stats que ce dernier puisqu'il jouera dans un championnat plus complexe mais il sera peut-être plus adepte a être prêt rapidement et surement plus décisif.

Enfin pour moi Falcao c'est un pari clairement et pas une valeur sur du tout, et 800 000€ pour un pari, ça fait cher, très cher.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 18 avr. 2014, 12:43

babmetz57 a écrit :Je suis perplexe.
Déjà l'acclimation d'un joueur qui vient d'un pays d'Am Sud, ça fait beaucoup et ça c'est un peu quitte ou double j'ai envie de dire.
De deux, 800 000€ pour un club comme Metz, c'est pas rien et je pense qu'avec 800 000€ tu peux avoir un joueur ayant jouer en Europe alors oui, il n'aura pas les mêmes stats que ce dernier puisqu'il jouera dans un championnat plus complexe mais il sera peut-être plus adepte a être prêt rapidement et surement plus décisif.

Enfin pour moi Falcao c'est un pari clairement et pas une valeur sur du tout, et 800 000€ pour un pari, ça fait cher, très cher.
D'une part, personne ne sait exactement combien à coûté Falcon. D'autre part, pour calculer le prix d'un joueur, faut prendre en compte le prix du transfert, mais aussi celui du salaire du joueur. Entre un joueur à 800 000 et 20 000 en salaire et un joueur libre à 80 000 (type Hoarau), qu'est ce qui est le plus intéressant ? De plus c'est un joueur qui suscitait de l'intéret, il pourra certainement être vendu à l'avenir.

Sinon, pour faciliter son adaptation, j'ai pensé à une chose en lisant mercato 365 :
Joint au téléphone, Jean-Charles Parot, l’agent qui a déjà placé Oswaldo Vizcarrondo (Nantes), Fernando Aristeguieta (Nantes) ou encore Grenddy Perozo (AC Ajaccio) en France, se refuse de confirmer l’information. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/metz- ... HGRjj.dpuf
Pourquoi pas essayer de récupérer Perozo d'Ajaccio qui est pas mal d'après ce que j'ai pu voir cette saison, un vrai guerrier, rapide, un profil qu'on a pas au club. Petite vidéo de ce joueur trouvée sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=xeqI3IHyaLM

Morales

Messagepar Morales » 18 avr. 2014, 12:50

renaissance a écrit :
drac a écrit :Je suis un peu désorienté par les choix du Fc Metz en ce moment, mise au rencard de joueurs, départs, arrivées de célèbres inconnus, mais surtout accumulation de contrats, j'ose espérer que l'on a pas oublié les erreurs du passé.
Faire signer un contrat, c'est simple, vouloir le casser, c'est bien plus complexe et couteux.
Si le FC Metz remonte en ligue 1, ce sera la victoire d'un président (qui a su réagir !), d'un entraîneur (qui a trouvé une bonne façon de se venger !), d'anciens joueurs (qui voulaient pas voir mourir leur club !), d'un centre de formation (qui a sorti des magnifiques joueurs pour le club, au lieu de les vendre trop rapidement) mais aussi la victoire des Supporters (qui reprennent à l'unisson notre bon "FC Metz" ... au lieu de se taper sur la gueule)

... En bref si le FC Metz remonte en ligue 1, ça sera grâce au FC Metz.
50 000 fois d'accord, on peut rajouter aussi que depuis la descente en nationale du bon boulot est quand même fait ( Seraing, Génération foot, River Plate, et tous les autres partenariat) à ça s'ajoute le retour réussi de certains anciens. Donc un recrutement plutôt bien réussi. L'ombre des échec précédant plane encore sur nos esprits d'où, je pense, tes craintes drac. Qui sont aussi les miennes par moment.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 avr. 2014, 12:54

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :Je suis un peu désorienté par les choix du Fc Metz en ce moment, mise au rencard de joueurs, départs, arrivées de célèbres inconnus, mais surtout accumulation de contrats, j'ose espérer que l'on a pas oublié les erreurs du passé.
Faire signer un contrat, c'est simple, vouloir le casser, c'est bien plus complexe et couteux.
Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?
Tu ne fais pas d'argent dans le football, et ça Serin l'a bien compris sinon il n'aurait pas repris le club. N'oubliez pas que Serin est lui aussi un supporter, et depuis plus longtemps que beaucoup d'entre nous...

Falcon

Messagepar Falcon » 18 avr. 2014, 12:56

le plus important c'est le temps entre la fin de son championnat et le debut de la saison de ligue 1 .
apparemment son championnat fini le 11 mai , donc il pourrait bénéficier de vacances et pourrait faire toute la prepa avec nous , ce qui me semble être le plus important, et pour son integration et pour son acclimatation .

Track

Messagepar Track » 18 avr. 2014, 13:01

Serin a récupéré un club avec de gros problèmes financier et un gros problème au niveau de l'organigramme.
Il a fait le ménage, remit les finances correctes et vous vous permettez de ne pas le respecter ??

Mais vous êtes qui pour faire ça ? Vous avez quoi pour dire ça ?
Vous croyez que dès le première année il aurait pu faire changer les choses ??

Il a réussit ce que beaucoup d'autres présidents n'aurait pas réussi. D'autres présidents nous aurait même lâcher lors de la descente en national...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 avr. 2014, 13:03

Falcon a écrit :le plus important c'est le temps entre la fin de son championnat et le debut de la saison de ligue 1 .
apparemment son championnat fini le 11 mai , donc il pourrait bénéficier de vacances et pourrait faire toute la prepa avec nous , ce qui me semble être le plus important, et pour son integration et pour son acclimatation .
Je croyais que le championnat là bas allait de février à novembre ???

JFK

Messagepar JFK » 18 avr. 2014, 13:15

Bosoleclown a écrit :
Falcon a écrit :le plus important c'est le temps entre la fin de son championnat et le debut de la saison de ligue 1 .
Je croyais que le championnat là bas allait de février à novembre ???
Il y a une coupure de juin (mai cette année en raison de la CDM) jusqu'à août !!!

Falcon

Messagepar Falcon » 18 avr. 2014, 13:20

JFK a écrit :
Bosoleclown a écrit : Je croyais que le championnat là bas allait de février à novembre ???
Il y a une coupure de juin (mai cette année en raison de la CDM) jusqu'à août !!!
du coup, comme il doit finir son championnat, il arrive en mai ou en novembre ? :hein?:
parce que si il arrive en novembre , je serais obliger de prendre un maillot avec Fauvergue dans le dos pour nos debut en ligue 1 :slip:

JFK

Messagepar JFK » 18 avr. 2014, 13:26

Non, ll sera là à la reprise :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »